Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+46
L.N.X.
crash251
Haellsigh
Skyisblue
nacef220670
juliaugi
EagleDig
molux94
canard
lonewolf83
Max128
Caramel
Bamlot
piffounais
Brad Owner
ZeroCooL
geoco
kalimero1
billy814
PiloteQuadeur
herve666
xary
sdeups
goninph
sky
angelus141083
Trik
tiphergane
neodj
Mk75
booster45210
silverman
Ch@rly
lallie49
Shadow-XIX
smoog
manolodes
Oudjat
mams13
gil78
Nico
ugoffu
Hawk19
veronesi.n
swissboy
Zepiii
50 participants

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
j'ai deja tester angelus141083 reste sen succé sur le htc sensation. g tester sur le htc desire hd avec mise a jours android 2.3.3 de sfr mais des bug apparraisse au redemarage tous et redevenu normal. mais je pense que le root va pas tarder plusieur forum son dessus.

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
neodj a écrit:
j'ai deja tester angelus141083 reste sen succé sur le htc sensation. g tester sur le htc desire hd avec mise a jours android 2.3.3 de sfr mais des bug apparraisse au redemarage tous et redevenu normal. mais je pense que le root va pas tarder plusieur forum son dessus.


Ah O.K tans pis... j'ai vendu mon desire HD aujourd'hui et je compte me prendre le sensation mais j'ai absolument besoin du root car j'ai une application qui me sert pour connecté mon phone en RSap à ma voiture donc c chaud lol.. ET ORANGE QUI NE LE PROPOSE PAS ENCORE ... AH LA LA Patience est mère de sureté... C'est un travail monstre ce qui est fait sur ce forum de vrai magicien.

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
Toujours aucune infos pour rooter le HTC sensation?

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
No No No

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
bonjour,
je viens de voir ça, mais je me demander si c'est bien vrai ??
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1135331


description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
sky a écrit:
bonjour,
je viens de voir ça, mais je me demander si c'est bien vrai ??
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1135331


Oui, Fallait s'y attendre, HTC va donner le SDK du Sense, unlock les bootloader et ça, c'est le top !

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
trop cool sa serai pour quand un peu pres

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
Cet été, nous avons pas de date pour l'instant...

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
on pas le date, comme d'hab avec HTC, y a des gens qui estime quelque jour est les autres au moins un mois voir plus, mais en tout cas j’espère au plus vite, car j'en peux plus de cet rom, j'ai envie d'une rom custom Wink
ah j'ai vu ça aussi, une info sur tweet

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1135316

et ça viens de la

http://twitter.com/#!/IdanFima

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
c'est quoi ce truc de twitter ?

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
bah apparemment la mise a jour est presque prête, mais encore une fois on ne sais pas quand est que elle va sortir.....
va savoir si c'est un troll après ou pas.... beaucoup de mystère pour rien au tour d'un téléphone, je me demande par moment si c'est HTC qui veux faire un buzz..... Very Happy

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
Plus qua attendre du moment que sa fonctionne.

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
confirmation par htc au telephone il va bien avoir une mise a jours pour le bootloader. la date et pas preciser la mise a jour serai bientot prete plus qua attendre.

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
Question : Pour ceux qui ont un SFR débloqué, est-ce que l'on doit attendre une maj SFR ou une maj HTC peut-être utilisée ?

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
Le bootloader sera actif pour tous les opérateur sfr ex...... D'après se que ma dit HTC au téléphone. Par contre il savez pas encore si il font la mise à jour pas le téléphone ou par ordinateur avec leur site HTC support. Reste à surveiller.

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
@neodj merci pour cet bonne nouvelle, il reste plus que attendre... smile

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
Hello,

Où se trouve le bouton pour surveiller les sujets du forum?
Merci.

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
Juste en page de la page ,sous les numéros de pages des post

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
sdeups a écrit:
Juste en page de la page ,sous les numéros de pages des post


Oups merci je suis un boulet ... [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 493295

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
je commence vraiment à m'impatienter .. je sais pas ..
j'aimerais bien qu'on aie une date approximative.. c'est facile de dire oui c'est bientot pres .. et de faire patienter des mois ..

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
Ch@rly a écrit:
Question : Pour ceux qui ont un SFR débloqué, est-ce que l'on doit attendre une maj SFR ou une maj HTC peut-être utilisée ?


Question intéressante, je suis dans le même cas que toi quelqu'un a la réponse?

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
Livechat avec le service HTC.

Spoiler :

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
swissboy a écrit:
je commence vraiment à m'impatienter .. je sais pas ..
j'aimerais bien qu'on aie une date approximative.. c'est facile de dire oui c'est bientot pres .. et de faire patienter des mois ..


Moi aussi et j’espère qui vont honorer leur annonce officiel, car avec HTC en sait jamais sur quelle pied danser !! Je me demande si tout ça fait pas partie d'un buzz de la part de HTC ??
Moi de mon coté j'attend si HTC le débloque avant la sortie de Xpreia duo, sinon je vais dire bye pour de bon a HTC....

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
sky a écrit:
swissboy a écrit:
je commence vraiment à m'impatienter .. je sais pas ..
j'aimerais bien qu'on aie une date approximative.. c'est facile de dire oui c'est bientot pres .. et de faire patienter des mois ..


Moi aussi et j’espère qui vont honorer leur annonce officiel, car avec HTC en sait jamais sur quelle pied danser !! Je me demande si tout ça fait pas partie d'un buzz de la part de HTC ??
Moi de mon coté j'attend si HTC le débloque avant la sortie de Xpreia duo, sinon je vais dire bye pour de bon a HTC....

Je pense que je vais te suivre je n'ai eut que des htc et la j'ai vraiment hésitez entre sensation et galaxy S2 mais je commence à regretter... En effet j'ai absolument besoin de l'application RSAP qui n'est possible qu'après root.... sinon pas de kit main libre.

description[REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT INFO] Root / Rooter le HTC Sensation

more_horiz
Bon moi aussi ça commence a me gonfler, mon Htc est S Off d'origine, il peut pas servir pour avancer la recherche sur le root et que ça enchaine sur la suite habituelle ? --'

En plus, chose qui n'a rien a voir, jai fait tomber mon Sensation pour la premiere fois (mon jean m'a fait une feinte, jai cru le faire glisser dans ma poche mais quand jai entendu Scraaaaatch sur le beton jai compris que non --' ) , et heureusement que l ecran est incurvé car sinon il aurait peut etre ete rayé, mais quelques petites rayures sur le cadreen alu autour de l ecran. Ça fait mal au coeur meme si on voit pas grand chose. (quelqu un connait un site ou on vend des façade arriere d'origine ? au cas ou je decide de le vendre le jour ou je voudrais changer. )

Et donc oui vivement le root.. car je regrette presque mon DHD.. pour overclocker legerement, car pour moi le double coeur c'est un peu du bluff, comme d habitude.. au debut ils vont hyper vite, et a la fin c'est moyen, le pire c est avec facebook.. c'est minable, les premieres fois ça demarre au quart de tour, et a la fin ça met 1an pour actualiser.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre