Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
mikam30
Casper78
sapeur3873
keyrius
Stom
jerome79
jackpot63
drol94
poloche
neoxtra
Snipper-Ice
15 participants

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyBonjour a tous...Des renseignements please....

more_horiz
Bonjour, j'ai quelques petites infos a vous demander.

Je viens de télécharger la version lite 1.01.11 pour HD7 chez bouygues via market.

Celui-ci fonctionne parfaitement depuis une semaine, je dois avoir une dizaine d'heure de route avec.
1) cependant il me semblait que mon crédit de mobbystar allé accroitre avec une utilisation frequente mais non, pas pour l'instant. comment faut il faire pour " gagner" des mobbystar?
2) Lorsque celui-ci m’avertit un radar fixe ou de feu, mon tel vibre, il n'y a pas messages sonores?
3) Je ne suis pas certain que je sois vraiment déconnecté, et je ne sais pas comment faire lorsque je retourne sur mon écran d’accueil...

Je vous remercie pour vos reponses...

Vincent.

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Sujet fusionné , merci de ne pas ouvrir de topic pour cela mais de continuer dans le fil de la discussion.

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Salut.
De nouvelles fonctionnalités / MàJours / changements de prévu, vu la sortie de Mango .. ?

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Pour l'instant c'est standby apparament


Pour l'instant, j'ai bcp de travail avec la version Iphone, j'ai donc effectivement temporisé un peu.

Je vais reprendre les évolutions mais je ne sais pas encore quand.

A ta dispo.



Bonsoir tout le monde

Je venais un peu au nouvelle. Je voulais savoir si le développement de mobbyway sur windows phone est suspendu ?
Vu
que plus aucun lien sur le site ne permet de téléchargé l'application
et qu'il n y a pas de maj sur le market place je me posais la question.







Pris sur le forum de mobbyway

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Ouaip .. j'avais vu (il y a longtemps) .....

ça fait UP le sujet Wink

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
oup's, ok Embarassed

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Pas de pb ....

Au mois tu suis toi Wink

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Oui, je l'utilise, mais la il est a fond sur la pomme pour l'instant Rolling Eyes

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Combien pour la version full de cette petite merveille ?

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Salut.

Un simple don...sur le site de l'auteur
Il te créera un login qui te passera automatiquement en full

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Je viens par ici pour vou dire c'est vrai que ce petit soft est une petite merveille smile en Version full c'est que du bonheur....

Stom

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Salut, j'ai chargé Mobbyway et j'ai contribué a son développement en prenant la full version. Et, peut après j'ai était heureux de recevoir un courrier dans ma boite au lettre. 109 retenu au lieu de 90 car il y a eu un radar mobile qui apparemment n’apparaissait pas dans leur base.
Et en plus il ne signale pas le radar mais la zone sur une distance de 4km.
Donc il n'y a plus aucun intérêt a prendre ce type de logiciel car tous les navigateurs (y compris waze) ont cette application.
Et de plus Mobbyway n'est pas multitâche et n'a pas de couche possible avec les GPS de navigation.
Attention a vous... affraid
Donc j'ai perdu de l'argent en passant FULL

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
drol94.
Tu devrais te créer ton propre post et y lister TOUS les soft qui te déplaisent. mobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 69699

Entre Navigon, Mobbyway, et j'en passe...
Tu as le droit de t'exprimer, mais 109 retenu pour 90 ... c'est que tu devais juste un peu "allumer".
Avant d'acheter un soft, lorsque celui ci propose une version "lite" ou d'essai, la moindre des choses est de tester, avant d'acheter => si la version lite ne satisfait pas, à la rigueur on se renseigne sur le complément qu'apporte une "full".
Il y a quelques temps tu parlais d'un soft Mobbyway intéressant, malgré quelques petits défaut ( son / précision / lisibilité de certains points ) => pour rafraichir la mémoire, et à présent tu le "descends". On mettra ça sur le compte du contrôle radar ou tu t'es, hélas, fait prendre (et donc la colère) ....

Si le radar t'est signalé pile à l'endroit ou tu es, au dernier moment ? .. Ou est l'utilité du soft.. qui, je le rappelle est la pour prévenir... (d'accord, 4 km peut parraitre excessif). Mais depuis juin, tu devrait savoir comment il fonctionne.

Cite moi une application "multi tâche" sous WP7 (non mango). Il serait peut-être intéressant de demander à l'auteur, s'il compte "adapter" rapidement ce soft au multi tâche, enfin "libéré" par la MàJ Mango de WP7 (WP7.5)

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Faut quand même savoir que le radar n'est signalé que si un éclaireur est passé avant toi et qu'il la signalé, si tu es le premier a le voir ben dommage, et pi se n'est pas la peine de dire du mal, le seul coupable c'est toi, fallais rouler moins vite (pour info 109 retenu te fais un bon 115 réel Wink)
Moi je l'utilise et je signale réguliérement, mais si je me fais attrapé, ben se n'est que de ma faute et pas celle d'un soft quel qu'il soit, quand on joue, ben faut savoir perdre

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Non 109 au lieu de 90 je n'allumais pas car sur la A13 la normale c'est 130, sauf que il y avait sur la bande d’arrêt d'urgence des barrières sur 100 ou 200m parce qu'il y a eu renouvellement des rails de sécurité.
Le soft en question je l'ai testé plusieurs mois et en version light et il correspondait a ce que j'en attendais, mais en passant en full version je demande à avoir un service à la mesure de mon paiement.
S'ils prennent comme excuse qu'entre temps les textes de lois ont changés ce n'est pas mon problème. Quand j'ai acheté un service on a signé un contrat et ils n'ont pas a changer le contrat après qu'il ait était rédigé, point a la ligne.
Pour ce qui est de navigon je ne dit rien contre ce soft bien au contraire je cherche a me le procurer légalement.
Le seul problème est marketplace qui ne prend pas la E-CB (gratuite dans plusieurs banque) et qui permet d'avoir un n° de CB avec une date et son n° de sécurité valable pour 1 paiement d'un montant précis.
Ce qui évite que le vendeur ajoute des frais, ou qui empêche que les n° de la transaction soit recopié pour faire une seconde transaction d'un autre montant et a un autre endroit.
Avec de la bonne volonté tout le monde s'entend et il n'y a pas de problèmes.
Personnellement sur mon HTC précédent j'avais un TOMTOM qui me guidait suffisamment bien pour ce que j'en avait besoin et, avec TOMTOM-MAX j'avais tous les radars à l'endroit précis ou ils étaient implantés.
Et cela me suffisait amplement surtout qu'en plus le mobile sur ma bécane, je pouvait le fixer sur son support et allumer quand j'en avait envie.
Ce qui n'est pas la même chose avec mon diesel a 4 roues qui plafonne a 150, 160 max.
Au fait mon HD7 pro il a 32G de ram et il fonctionne sous Mango 7.5 :merci:

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Pour la E-CB, ce n'est pas l'objet ici.

Pour Mobbyway, il fonctionne sur le principe de coyote, et autre "communautaire".

La il s'agit d'une zone de travaux, limité à 90 que tu n'a pas respecté.
Le radar s'est mis là (... no comment...) : dommage.
Je pose juste la question, si personne ne l'a signalé, c'est normal qu'il ne soit pas indiqué.
Toutproportion gardé, il y a effectivement plus de chance qu'il soit signalé avec le système communautaire de TOMTOM, voire Coyotte, que tu payes un prix pré établi, mais le principe est identique ....
Les radars "mobiles" ne sont mentionés que s'ils sont "signalés".

Pose la question à l'auteur de MobbyWay, pour savoir comment ces radars sont gérés .... (il est présent dans nos colonnes Wink )

Merci d'avoir précisé la version de ton WP (dans le profil c'est mieux et évite aunsi les questions "bêtes". Dans ton cas je mettrais : ROM : 1.24.401.01-SE7720) .. cela conforte mon conseil : comment MobbyWay sera updaté pour être géré en Multi tache ...

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Slt je l'ai installé il y a 3 jours il fonctionne tres bien, le seul petit hic je ne trouve pas dans le menu le mode motard alors ou est-il ? Merci d'avance.

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Aujourd'hui je l'ai fait installer a un ami qui est sous androïde et il n'a pas du tout le même menu que sur mon phone, il y a plus de réglage sur son menu dont le fameux mode motard. Donc je pense que personne a la même version de logiciel mais y a t'il une solution pour palier a ce petit pb. Merci.

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

en fait MobbyWay a 4 version bien distinct, WM, WP, And et la Pomme et chaque version a ses propre skin mais toujours le même mode de fonctionnement, je sais que sur WM tu as se fameux réglage motard mais honnêtement pas très efficace (c'est le vibreur au lieu du son qui se déclenche en cas d'alerte) alors a moins de le mettre dans ton pantalon lol! ben dans un vrai blouson de moto tu ne sens rien, moi j'ai une oreillette dans le casque et la tout vas bien

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Ok merci de ta réponse, en fait je pensais qu'en mode motard le phone se mettait en mode veille et que tu étais averti par le biais des écouteurs ce qui permettrait de sauvegarder la batterie.

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Non malheureusement, si ton tél passe en veille, plus d'alerte, donc effectivement faut avoir une batterie d'appoint ou un branchement sur la batterie de la moto

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Ok merci bcp et tu pense que pour pour les prochaines maj on aura le même menu car il y a pas mal de réglage en moins, j'ai juste le minimum.
Le pire c'est que sur le market il nous dise que ce fameux mode existe alors qu'ils doivent bien savoir qu'avec la version logiciel il n'y a pas tout.

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Je ne pourrais pas te dire, Sinon tu peux faire un tour sur le site officiel de MobbyWay.

Je viens de voir que effectivement sur le market il dise que le mode motard existe, tu es sur de ne pas l'avoir dans le menu config? sur la derniere page avec le type d'alerte

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Dans le menu je n'ai même pas le type d'alerte, quand je suis dans paramètre j'ai juste 3 fenêtres, Traking avec des cases a cocher pour les différents radars, Généraux pour bloquer le verrouillage et la dernière Cockpit ou il n'y a rien.

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
C'est vrai que l'interface est un peu "light" par rapport à d'autre OS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre