Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RENSEIGNEMENTS]  pensez vous que les gars de XDA vont nous faire un portage officiel de la SENSE 3.0 ??  Empty[RENSEIGNEMENTS] pensez vous que les gars de XDA vont nous faire un portage officiel de la SENSE 3.0 ??

more_horiz
pensez vous que les gars de XDA vont nous faire un portage officiel de la SENSE 3.0 ?? je veux dire qu'on pourra bénéficier de la rom utiliser sur le HTC Sensation, pas juste une rom cuisiner a leur façon .

description[RENSEIGNEMENTS]  pensez vous que les gars de XDA vont nous faire un portage officiel de la SENSE 3.0 ??  EmptyRe: [RENSEIGNEMENTS] pensez vous que les gars de XDA vont nous faire un portage officiel de la SENSE 3.0 ??

more_horiz
Un portage "officiel" par XDA est un non sens ^^

Seul HTC peut faire des portages officielles, et XDA ne peut faire que des portages de ROMs Officielles adaptés pour d'autres appareils.

Josoft a récemment fait une ROM en Sense 3.0 : [ROM 2.3.3 / SENSE 3.0] [31.05.2011] Josoft DHD S3 v1.0.1

description[RENSEIGNEMENTS]  pensez vous que les gars de XDA vont nous faire un portage officiel de la SENSE 3.0 ??  EmptyRe: [RENSEIGNEMENTS] pensez vous que les gars de XDA vont nous faire un portage officiel de la SENSE 3.0 ??

more_horiz
Zepiii a écrit:
Un portage "officiel" par XDA est un non sens ^^

Seul HTC peut faire des portages officielles, et XDA ne peut faire que des portages de ROMs Officielles adaptés pour d'autres appareils.

Josoft a récemment fait une ROM en Sense 3.0 : [ROM 2.3.3 / SENSE 3.0] [31.05.2011] Josoft DHD S3 v1.0.1

lol je sais bien je me suis juste mal exprimer smile .. je télécharge, teste et si c pas top top je revien sur la RCMIX3D Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre