Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Fermer programme définitivement Empty[aide] Fermer programme définitivement

more_horiz
Hello tout le monde

J'ai un petit soucis sur le téléphone de ma copine. C'est un diamond 2. Je suis allé dans le gestionnaire de tache et je me suis rendu compte que tout les programmes qu'elle à ouvert son resté ouvert mais minimisé lorsque qu'elle a appuyé sur la petite croix. Je suis donc à la recherche d'une solution simple qui fasse que lorsque j'appuie sur la croix je ferme le programme et non le minimisé.

Est ce que vous connaissez une solution simple?

Merci d'avance

Gortex3D

description[aide] Fermer programme définitivement EmptyRe: [aide] Fermer programme définitivement

more_horiz
Salut,

Dans les paramètres de Windows mobile (système de mémoire) Il y a une option a cocher pour dire que le fait d'appuyer sur la crois ferme les applications à la place de les minimaliser.

Sinon, installe lui un soft comme Clean Ram qui fermera les applications qui tournent en tache de fond.

description[aide] Fermer programme définitivement EmptyRe: [aide] Fermer programme définitivement

more_horiz
Pour ce qui est de cleanram perso je ne suis pas fan car ca prend de la mémoire pour faire du nettoyage. Je préférerai que le téléphone quitte normalement les application et la plus de soucis.

Pour ce qui est de l'option j'en ai entendu parlé sur google mais perso je ne la retrouve pas dans mon téléphone.

description[aide] Fermer programme définitivement EmptyRe: [aide] Fermer programme définitivement

more_horiz
Salut,

Je sais que cette option est présente, mais je n'ai plus de WM.
Cependant, je me souviens que sur le HD2, elle avait ete masquée.
Pour clean RAM, c'est vrai que ca prend une peu de mémoire pour en liberer beaucoup sans avoir pas grand chose à faire Wink

description[aide] Fermer programme définitivement EmptyRe: [aide] Fermer programme définitivement

more_horiz
Perso effectivement j'ai pas retrouvé l'option en me baladant dans les paramètres systèmes. Je continu mes recherches sur comment corriger ce problème. J'ai entendu parlé de magic buton mais il semblerai que ca modifie l'affichage et que ca permette d'avoir en option soit de minimiser soit de fermer perso j'ai pas envie de compliquer le système je souhaite juste fermer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre