Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Divers problèmes Empty[AIDE] Divers problèmes

more_horiz
bonjour, possesseur d'un sensation depuis hier je relate quelques problèmes.

swiftkey est activé mais impossible de l'avoir comme clavier.
l'interface bug complètement par moment, elle se fige et seul le bouton home est opérationnel, surtout après avoir vu une video en flash par le net et non par l'apk youtube.

je constate que par rapport a un DHD beaucoup d'apk se lance toute seul et bouffe par mal de ram, ceci est pour moi le plus gros problème d'android, par ex GPS désactivé, pourquoi map se lance tout seul, location aussi ou HTC sync par ex.
ok un portable n'est pas un pc mais chez moi une application se lance seulement si je la demande, ils pourraient faire un effort dessus car si le but est d’accélérer le démarrage de cette apk si on en a besoin, autant lancer TOUTES les apk du tel pour un démarrage rapide.

sinon sense 3 par rapport au DHD, bof rien de révolutionnaire a par le style cube et le déverrouillage.
mais bon, l'interface reste tout de même très fluide

description[AIDE] Divers problèmes EmptyRe: [AIDE] Divers problèmes

more_horiz
Je vais pas pouvoir t'aider pour tout.

Pour map, localisation, c'est due au faites de la météo par exemple, pour te géolocaliser...
Après il y a des composants interne à HTC qui doivent fonctionner sinon inutilisable.

Ensuite, as tu essayé un hardreset ? Sait-on jamais ? Sinon je laisse d'autres t'aider pour le clavier, la je ne peux pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre