Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]ROM radio  Empty[AIDE]ROM radio

more_horiz
Salut tout le monde,

Voilà j'aimerais savoir ou je peux télécharger cette rom 2.36.405.8 je ne la trouve nul part ... et mon HD2 la rom radio que j'ai dessus n'es pas compatible avec ma version android apparemment voili voilou Very Happy

description[AIDE]ROM radio  EmptyRe: [AIDE]ROM radio

more_horiz
Leptitking a écrit:
Salut tout le monde,

Voilà j'aimerais savoir ou je peux télécharger cette rom 2.36.405.8 je ne la trouve nul part ... et mon HD2 la rom radio que j'ai dessus n'es pas compatible avec ma version android apparemment voili voilou Very Happy

Salut, es-tu sur que cette rom radio existe pour le HD2 ?! Voici la liste des roms radio, normalement la 2.15 devrait te convenir... Par curiosité, quelle est la rom android que tu veux mettre? smile

description[AIDE]ROM radio  EmptyRe: [AIDE]ROM radio

more_horiz
Je suis sur cette rom ici donc je prend la 2.15 car avec la rom que j'ai je suis en 2.15 et le problème c'est que quand j'appel j'ai comme un alien qui parle dans mon haut parleur ^^

description[AIDE]ROM radio  EmptyRe: [AIDE]ROM radio

more_horiz
Leptitking a écrit:
Je suis sur cette rom ici donc je prend la 2.15 car avec la rom que j'ai je suis en 2.15 et le problème c'est que quand j'appel j'ai comme un alien qui parle dans mon haut parleur ^^

je cite le gars : " I'm getting Robotic Voice, I thought this was Fixed!
Unfortunately this has not been completely fixed as of yet, and we as you are eagerly awaiting its final demise. For now go to Settings/Sounds then uncheck audible touch tones. Place a phone call and when finished reboot." donc c'est "normal" :s

description[AIDE]ROM radio  EmptyRe: [AIDE]ROM radio

more_horiz
De quoi je n'es pas compris ? ^^ moi et l'anglais voilà quoi ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre