Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Dictaphone Empty[REQUETE] Dictaphone

more_horiz
Bravo Meven cela ne veux plus rien dire lol!
Donc je demandais si le HD avait une fonction dictaphone, si elle était limitée ou si un logiciel existait pour pouvoir enregistrer des conversations d'au minimum 1h.
Merci.

Dernière édition par laurent071 le Mer 31 Déc 2008 - 13:56, édité 3 fois

description[REQUETE] Dictaphone EmptyRe: [REQUETE] Dictaphone

more_horiz
Il existe Resco Audio Recorder qui permet également d'enregistrer toutes tes conversations téléphoniques (très pratique).

description[REQUETE] Dictaphone EmptyRe: [REQUETE] Dictaphone

more_horiz
Il y a les outils de base windows (magnétophone, mms audio). Rien vu de plus dans le TF3d Rolling Eyes .
J'utilise en plus Pocklet Informant qui gère les note audio.

Marrant, j'ai jamais pensé a utiliser ce type de fonction Very Happy

++

description[REQUETE] Dictaphone EmptyRe: [REQUETE] Dictaphone

more_horiz
Merci pour ces réponses.
En fait de par mon boulot je suis amené a me faire passer pour d'autres personnes lors de rdv et je dois noter les phrases clefs, si le process a bien été appliqué, les temps de réponses ect.... le tout de manière anonyme.
Donc après un rendez vous de 1 h sans que je puisse prendre de notes il est assez difficile de se rappeller qu'elle réponse mot pour mot a été donné à une question ...
Et un téléphone posé sur la table n'attire pas l'attention contrairement a un dictaphone.
Edit :
a 1ere vue Resco Audio Recorder va parfaitement faire l'affaire, surtout qu'en plus de cela je dois noter aussi des appels téléphoniques que je pourrais donc enregistrer :HD:

description[REQUETE] Dictaphone EmptyRe: [REQUETE] Dictaphone

more_horiz
Ouais ouais ouais Laurent, j'ai juste mis ce dont je me rappelais (c'est à dire rien lol! )

Dernière édition par Meven le Mer 31 Déc 2008 - 14:15, édité 1 fois

description[REQUETE] Dictaphone EmptyRe: [REQUETE] Dictaphone

more_horiz
je prends aussi pour enrgistrer les promesses de mon copain et lui ressortir mdrrrrr
je rigole biensure

description[REQUETE] Dictaphone EmptyRe: [REQUETE] Dictaphone

more_horiz
vi vi on dis ça melou971

description[REQUETE] Dictaphone EmptyRe: [REQUETE] Dictaphone

more_horiz
Bon ben si j'ai bien compris derrière laurent071 il y a jason bourne !

Waouuh ça la pête grave ce genre de gars sur ce forum [REQUETE] Dictaphone 808734

description[REQUETE] Dictaphone EmptyRe: [REQUETE] Dictaphone

more_horiz
laurent071 a écrit:
En fait de par mon boulot je suis amené a me faire passer pour d'autres personnes lors de rdv


Un espion, un espion, un espion cache

description[REQUETE] Dictaphone EmptyRe: [REQUETE] Dictaphone

more_horiz
C'est presque ça ...
Exemple : vendredi j'ai rdv dans un établissement bancaire ou je dois me renseigner sur les différents placements avec un conseiller.
J'ai un questionnaire de 7 pages à compléter / annoter qui sera envoyé au siège national pour analyse.
Que ce soit sur la propreté de l'agence, l'accueil, le fonctionnement des distributeurs de billet, l'amabilité, le bon déroulement ou encore les temps d'attentes.
Et oui j'ai aussi un chronomètre dans la poche lol!
La semaine prochaine je dois me faire passer pour un acheteur de canapé chez Conforama.
Bref tout ça pour améliorer les qualités de service des enseignes concernées.

description[REQUETE] Dictaphone EmptyRe: [REQUETE] Dictaphone

more_horiz
ah je connais ça loool...le mieux c'est dans les restaurants mdrrrr

description[REQUETE] Dictaphone EmptyRe: [REQUETE] Dictaphone

more_horiz
je les fait aussi lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre