Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

power_settings_newSe connecter pour répondre
+73
Oltapat
Serguei_1
Goudou92
amylau
chris717
VM54
big_sniper
sylvain8
body67300
Volupia
seb31
Mickael
deubza
Daily
Julianross33
travis75
sowan9
gooshee
ap69140
fallen_htc
Donaldox
overburning
kingabdel
pillonka83
tojema
dzcitizen
angelus_vr07
aiglegris91
taxi19240
Soulow
toons1171
krisstian
VinzZzLSD
DEDO
wideopen4ever
bosschris
bao091
fff13
Ronhi11
Oudjat
bloub
Dragonlyon
Fid
Titibondon
sivolctorion
Jul
Jedi.6
phil34
doudou2106
bivittatus
fred89
tonfattitude
Magnetyk
db77
jeanmarce
jejehtc
zouhir
yoga7862
blackpanther
Zepiii
Bamlot
orotex
yanez_de_gomera
cells224
BigPat
skwyz
philmeri
sumonino
biotoxic937
naonilio
Erosennin
brolee93
didiercoolman
77 participants

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Perso j'ai eut une fois le soucis à la première installation pour 4 applis, retéléchargé depuis et plus aucun problème avec le market...


Cependant j'ai un autre problème récurant et je vous serais très reconnaissant de me trouver une solution parce que c'est en train de me faire serrer!!
J'ai l'application Navigation premium (by route 66) qui fait que de s'ouvrir toute seule, me demandant d'acheter ou de rentrer une licence, me proposant de télécharger les cartes fr et monaco ou d'annuler.
Elle se lance sans raison, n'importe quand (téléphone allumé ou en veille, lors du branchement du câble USB mais pas systématiquement...) enfin pas de vrai règles.
Elle me fait ramer le tel quand je sors de veille et quelle se lance, breff elle me casse les coui.....
Que puis je faire pour cette application arrête de démarrer tout le temps toute seule (d'autant plus que je ne m'en sers pas et ne m'en servirait jamais!)

Autre petit problème l'application "Tableau de bord" ne se lance pas, je clique mais jamais rien ne se passe....

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
l'appli Navigation si tu t'en sers pas, tu la supprimes !!! Very Happy
pour tableau de bord , je ne m'en sert pas, mais il se peut que cela soit lié a Navigation, et comme tu n’achètes pas ou tu ne rentres pas de licence, elle ne se lance pas.
je viens d'essayer sur mon tel tableau de bord, il se lance et me demande d'acheter ou de rentrer une licence pour la navigation. les deux sont certainement liés, et comme je refuse l'appli se ferme.

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Merci krisstian

J'avais pensé la supprimer, sauf que je ne la trouve pas!
J'ai juste com.htc.laputa.widjet3d.navigation.... dans la parties toute les app et bien sur je ne peux pas la supprimer! (j'ai quand même forcer l’arrêt pour tester si çà change quelque chose)

Je comprends pas j'ai installé la ROM 2 fois et j'ai eut ce problème les 2 fois alors que j'ai l'impression d'être le seul à les avoirs.
Louche...

Aurais tu une idée de comment la supprimer?

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
krisstian a écrit:
bonjour,
concernant le market, j'ai remarqué que lors des mises à jour d'applis, il me fallait recommencer la procédure 2 ou 3 fois pour obtenir ma MàJ.


J'ai par moment également des problèmes avec le market.
Les applis s'installent, mais la notification reste et lorsque je sélectionne cette notification, il installe de nouveau l'appli, sans fin.
Seul un redémarrage permet d'effacer ces notifications.
Et parfois ça marche normalement.

Vivement la V2, cette V1 vieillit mal.

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
pour effacer les notifications tu as en haut a droite une touche effacer, j'ai mis du temps a m'en apercevoir !!!
@ overburning
en effet , je ne sais pas quelle est l'appli a supprimer,
faudrait faire backup et supprimer l'une apres l'autre pour voir quelle est la bonne.
j'ai celle que tu as + HTC.navigate3Dwidget+HTCcarpanel.apk .....
quelle est la bonne ?
quand a la version 1.1 elle veillit pas mal du tout, juste qq petits soucis mineurs !!!

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
overburning a écrit:
Merci krisstian

J'avais pensé la supprimer, sauf que je ne la trouve pas!
J'ai juste com.htc.laputa.widjet3d.navigation.... dans la parties toute les app et bien sur je ne peux pas la supprimer! (j'ai quand même forcer l’arrêt pour tester si çà change quelque chose)

Je comprends pas j'ai installé la ROM 2 fois et j'ai eut ce problème les 2 fois alors que j'ai l'impression d'être le seul à les avoirs.
Louche...

Aurais tu une idée de comment la supprimer?

est tu conecté a un truc en bluetooth....si c'est le cas regarde ici

parametres / station d'accueil / et decoche "lancement automatique" (ce n'est peut etre pas ca mais ca ne coute rien d'essayer)
pour le reste j'ai fixé un bon nombre de choses mais pas encore la totalité....la v2.0 se fait attendre mais me fait aussi galérer..... Rolling Eyes )

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Pas de bluetooth et j'ai déjà regardé et çà n'a pas solutionné mon problème; bien que depuis hier plus rien à signaler de ce coté, il ne s'est pas ré ouvert pour l'instant! (Alors que c'était environ 1 fois toute les 15 minutes maxi)


En revanche, j'ai impression d'être une encyclopédie du bug sur cette ROM, bug qui n'y sont pas tout le temps. c'est assez bizarre.
Je vais t'en faire la liste, si tu as des solutions tant mieux, sinon à faire attention dans la nouvelle version.

Entre autres:

-Mon haut parleur s'active automatiquement quand j'appelle ou quand je décroche, et je trouve pas comment enlever çà. J’appuie sur le bouton haut parleur tout reviens à la normale.

- Mon écran s'éteint toujours au bout du temps indiqué (même branché sur GPS ou choses du genre...) assez chiant pour dans la tuture et j'ai pas trouvé comment modifier çà.

-L'application "tableau de bord", visiblement lié à l'application "navigation" qui me faisait chier, ne s'ouvre pas, y a rien à faire. (Peut-être à dégager du coup?)

-Mon wifi s'active tout seul parfois (j'ai les mêmes applis qu'avec ma rom SFR et il n'y avait pas ce problème, donc çà vient peut-être d'une applis mais je ne pense pas, en soir ce prob est pas très important.

-Sur mon ancienne installe de la ROM j'ai perdu ma connexion de données au bout de 24 heures, obligé de full wipe + reinstall (il me restait que le wifi et réinstallation de la rom radio n'a servit à rien)

-Le GPS peut fixer en 2 secondes, ou ne jamais fixer (genre hier en 1 heure 30 de voiture pas de fix)... voir être entre les deux (pas pommé mais qui délire grave quand même avec perte, retour,ect...). J'ai changé le serveur en France avec fasterfix (dans le fichier gps.conf). J'ai GPS status mais quand j'essaie de télécharger les données a-gps il me marque "Les données A-GPS seront téléchargés dès que vous disposerez d'une connexion de données" alors que vous vous doutez bien que j'ai testé en 3G et en wifi. Quand je démarre le prog il y a marqué 0 des données AGPS et cela ne change jamais.

-Quand j’essaie d'étalonner le G-sensor dans Affichage, l'étalonnage fini systématiquement sur "étalonnage abandonné"

Si tu as besoin de plus de détails n’hésites pas en PV

A par çà, c'est vraiment du lourd! j'espère que la V2 fonctionnera bien chez moi, si tu as besoin de testeur je veux bien aider un peu vu le nombre de bugs ressortant chez moi...
Si tu as quelques solutions ce serait avec plaisir, sinon vivement la V2!!!
Mais prends ton temps comme çà se sera LA rom Android!!!

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
effectivement tu a d'etranges bug....mais certains sont effectivement present et fixé ou resolu par supression d'applis...

g sensor fixé en v2.0
tableau de bord éliminé dans l'attente de resolution

pour les autres simptomes la je n'ai vraiment aucune idée....je n'ai pas rencontré les memes soucis et je n'ai pas eu de retours de ce types..(a part un probleme similaire sur les fix gps, moi perso je l'utilise tous les jours sans le moindre soucis....esperont que la v2.0 sur base sensation resoudra tes soucis (en test actuellement)

je met aussi a jour les add ons et les listes bug et correction pour cette v2.0 en post 2 de la rom

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
post 2 avec liste des bug a jours / section add-ons a jours

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
la derniere fois je t'avais dis "a tres bientot" et ben me revoila! pour le moment super! rien a dire, sauf le widget mail n°3 qui n'affiche rien, mais sauf la virtuous aucune sense3 n'y arrive...

top les add-on, bref un grand bravo et un encore plus grand merci !!!


---------------------------- EDIT -------------------------------------
PIOUF!!! apres un redemarrage je n'ai plus aucune icone! opera navigation, maps, mappy, titanium back up, etc

une solution?

[img][ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 Screen10[/img]

[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 Screen11

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
je crois que ca fait ca quand tu passe les applis sur la sd....mais je n'ai pas encore compris pkoi
as tu utiliser un soft pour le faire ou est tu passé par le menu parametre/application

pour le reste la v2.0 est en test...et le fameux widget 3/3 est ok (ainsi que bien d'autres choses)
reste un bug qui a re pointé le bout de son nez a fixer (le code pin merde du fait que j'ai modif le dialer en blanc(police) mais je vais ratraper tout ca...

[edit] je remarque que ton phone parle en anglais pour les captures d'ecran?? c'est pas normal ca (ou alors tu n'utilise pas le francais (france)

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
merci de ton suivi irreprochable!

pour ce qui est de la v2 j'ai hate!!! et je ne dois pas etre le seul ...

pour le message en anglais, ce doit etre a l'origine du soft que j'ai utilisé, parce que je suis en francais france...

sinon effectivement j'ai utilisé l'utilitaire de netoyage installé d'origine pour mettre les appli sur SD (tout doit etre transfere sur la SD et cela doit couper le lien avec les icones)

a plus tard

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Salut,

Effectivement les soft qui sont installé sur la SD ont parfois du mal a afficher les icones correctement mais normalement au bout d'un moment tout revient à la normal le temps que le système les charge. Si jamais ca ne revient pas, vérifié que ta carte n'as pas un soucis car sur quand ce genre de chose m'est arrivé, ma carte m'a lachée peu de temps après Sad

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
ca m'etait arrivé ,j'ai juste redemarré le telephone et tout été revenue a la normal!
si ca peut aider

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
ou alors c'est mon soft qui a un soucis.....
si ca ne re aparait pas passe par paramtres/applications et transfert les de la sur ta sd...(peut etre que tu aura le meme resultat mais au moins on sera fixé sur le soft)

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
merci pour vos conseils, effectivement j'ai repassé toutes les appli sur le tel puis remis sur la SD et sans meme redemarrer les icones sont revenues...

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
tjr par le soft?

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
alors pour le code pin ,ca avance?

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Personnellement, depuis que j'ai cette Rom, je n'ai pas de problèmes, mis-à part quelques redémarrages au début (Redémarrage sans redémarrer, car l'animation du boot reste en continue, obligé d'enlever la batterie .. etc). Donc, je suis très satisfait de cette Rom, le rouge ne me dérange pas du tout d'ailleurs. Il me tarde la fameuse version 2.0 ! J'espère que les nouveautés seront nombreuses ! smile

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Bpnjour à tous,

je commencerai par remercier Bichon pour son ENORME travail car j'imagine le temps passé et ces heures interminables de retouche et de mise au point !!!

Pour ma part je fais mon retour après 2 jours d'utilisation :
Problème de fix gps (malgrés la rom radio recommandé
l'appli tableau de bord qui ne s'ouvre pas
un score de sagem sanaga au benchmark... (j'abuse je sais, ceci dit la rom tourne impec).

voilà mais rien de bien méchant, une réponse à chaque question je trouverai !!

en tout cas encore merci de tout ce travail

ps: le boot du tel est vraiment terrible avec ce petit vespa !!!!

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
hello la compagnie , ca gaz ?
terrible cette rom BIBI , tu penseras a nous mettre la serveuse qui nous sert le café , elle est terrible ta cuisine j aime l'épicé ! cheers
bon quelques bugs mais vivement cette V2 ! une V1 super pour UN CUISTO FRANCAIS PARCEQUE J EN VOIT PAS D AUTRES PAR ICI!et ailleurs c'est pire !
merci aussi a YOSSCAL ton PICASSO attitré !
bon je passe au bar

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Bonjour à tous, encore moi!!
Je voulais signaler que maintenant le GPS marche parfaitement chez moi, environ 20 à 30 sec. pour se connecter. (J'ai utilisé fasterfix pour paramétrer le serveur en France (au lieu de USA). Ensuite j'ai utilisé GPS statut en faisant réinitialisé et télécharger pour les infos AGPS puis j'ai laissé le GPS se connecter. Depuis il fonctionne à merveille.

Sinon je voulais remonter un nouveau bug que j'ai eut:
En voiture j'utilise l'application Car Home me permettant de remplacer le bureau par quelque chose de plus ergonomique pour la voiture (Au passage ce petit logiciel est parfait pour l'utilisation de son phone en voiture (GPS, musique...)). Ce soft a une option permettant de passer le téléphone en mode voiture à l'ouverture, ce qui permet de revenir sur le soft en appuyant sur la touche home (au lieu de revenir sur le bureau standard). Le mode voiture est représenté par une icône en forme de voiture dans la barre de notifications.
De même un de mes chargeurs allume-cigare passe le tèl automatiquement en mode voiture à la connexion (ce qui a pour effet d'ouvrir automatiquement Car Home (ou autre) à la connexion de l'allume cigare).

Seulement, par ces 2 méthodes, impossible de passer le tèl en mode voiture.
Ce bug est possiblement lié au bug du tableau de bord et à l'application Navigation car à chaque fois que le tèl devrait passer en mode voiture l'appli navigation s'ouvre toute seule... mais le tèl ne passe jamais ne mode voiture.
Pourrais tu me dire si c'est un bug connus et s'il sera corrigé par la correction du navipabel?

Merci

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
truc de dingue!

je me suis couché a 2h du mat, en me pieutant je prend mon DHD/reveil qui etait en charge depuis le debut de soiree donc 100%

a 7 h 20 j'avais 12% de bat !!!!!

je le charge, je le redemarre en disant que j'ai peut etre un truc qui consomme en douce, 17h bien a 100% je le pose, et plonge dans la piscine jusqu'a 19h45

bat 52% !!!!!!

bizarre surtout que j'y trouvais une autonomie tres bonne et que je n'y ai rRIEN fait depuis plusieurs jours...

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Bizarre , tu dois avoir un soft qui bouffe !!

Regarde ton gestionnaire de tache, ou un jeu fraichement installer qui bouffe en fond !! affraid

Sinon, sur la V2 , et la conso est tres tres bonne [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 61393

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Coucou =)

Très bonne ta rom Bichon, moi je l'aime !

J'ai juste une petit bug qui me dérange étant donné que j’écoute beaucoup la musique sur mon DHD, l'amélioration SRS ne fais pas le son de l'amélioration SRS de d'habitude comme sur les rom officielle HTC je trouve, il manque de basses, et le son est pas beau ^^

Voilà ma petite remarque, vivement cette version 2, bon courage, tu fais un trop bon travail Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre