Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau sur htc EmptyNouveau sur htc

more_horiz
Bonjour a tous

Totalement nouveau dans le monde de l android ( lourd passif de 4 génération d'iphone, ca fait des séquelles)

J'ai donc récupéré un "vieu" tattoo hier soir histoire de voir ce que cet os raconté, et je suis loin d'etre déçus !!

J'ai récupéré le mobile avec une version "orange" d android.... assez repoussant comme concept de brider un mobile de la sorte, heuresement qu'orange n'a pas eut l'idée de faire pareil avec ses iphones

Il m'a fallut tout découvrir, le mode root, l'installation de rom cyanogen, le fonctionnement du boot "google apps", et tout un tas de truc sympa.

Résultat, grace au conseil du ce site, j'ai mon tattoo avec un android 2.3 ginbread, overcloké a 700mHz (pas mal en partant d'un proc a -550 mHz), et je découvre au fur et a mesure l'ensemble des appli dispo

En premiere question (vous m'avez deja apporté beaucoup), existe t il un "bash" avec des commande linux classique? J'ai une sorte de console bleu livrée avec la cyanogen, mais ca ne le fait pas, c est pas pratique avec le petit écran pourris du tattoo...


Merci pour le site en tout cas

descriptionNouveau sur htc EmptyRe: Nouveau sur htc

more_horiz
Nouveau sur htc 61449 sur le fofo et bon surf.

Désolé , mais je n'ai pas la réponse à ta question.

descriptionNouveau sur htc EmptyRe: Nouveau sur htc

more_horiz
Je vais bien trouver de toute facon, y a un tas de terminaux dispo sur le market, y en a bien un dans le lot que je vais apprecier

descriptionNouveau sur htc EmptyRe: Nouveau sur htc

more_horiz
salut et bienvenue sur HTC-DEV
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre