Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit] Empty[JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit]

more_horiz
Bug Village

Description


[JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit] Hi-256-1-70eaa785a3b5888471504f15637c1f1eaaf42f29
Petit dernier des studios Glu Mobile, Bug Village est un jeu de gestion, où le joueur construit une colonie de fourmis et d'abeille.
Construisez des maisons pour attirer les joyeux insectes et dirigez les vers le jardin, où ils pourront recolter des ressources pour étendre votre village. Nourrissez vos insectes pour les garder actifs et en bonne santé. Ajoutez des décorations et des fleurs pour avoir une colonie heureuse.

Images & Vidéos


[JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit] F-1-6eedebe98d1d9475eb7c78b6ace8bc6d83fd7a75 [JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit] Ss-0-2-dcdf741e36df9a54f6112518a59c68c09cb0f39c [JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit] Ss-1-2-0bc4ce710e5b01f3d8cb0d0b3bc092bf4dc3c061

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


https://market.android.com/details?id=com.glu.android.bugvillage

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit] Emptyjeugestand

more_horiz
Salut,

Ca doit être marrant. Merci du partage

en plus Glu est actif en ce moment, et en plus gratuit.

description[JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit]

more_horiz
Ça a l'air super mignon comme jeu. Very Happy

description[JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit]

more_horiz
Oui depuis peu ils se sont rendu compte qu'il y a avait un marché potentiel, ils font des jeux de qualité et gratuit, on peut que adhérer smile

description[JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit]

more_horiz
Glu se lance dans le jeu type "Gestion Social" à la sauce Zynga sur facebook, en gros des jeux ou vous disposez de quelques points d’énergie par jour pour jouer et où il faut payer pour continuer à pouvoir faire des actions.

Moi j'aime bien ce genre de jeu qui ne prend pas des heures dans la journée, et comme dit plus haut, ils sont particulièrement bien fait, donc merci Glu smile.

description[JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit]

more_horiz
Agrimok a écrit:
Glu se lance dans le jeu type "Gestion Social" à la sauce Zynga sur facebook, en gros des jeux ou vous disposez de quelques points d’énergie par jour pour jouer et où il faut payer pour continuer à pouvoir faire des actions.

Moi j'aime bien ce genre de jeu qui ne prend pas des heures dans la journée, et comme dit plus haut, ils sont particulièrement bien fait, donc merci Glu smile.


+1, ce sera mon prochain jeu sera dans ce style d'ailleurs. Sauf qu'il n'y aura pas moyen d'acheté des truks contre du vrai argent, je trouve que ce système profite uniquement a ceux qui peuvent se permettre de gaspillé quelque euro par ci par la. Ce qui détruit l'égalité de la compétition.

description[JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage ! smile --> Download en cours Wink

description[JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit]

more_horiz
heu une question, j'ai un HD2 avec ROM 2.3.4 et ça me dit appli non compatible, on peut contourner ça?
merci

description[JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage Wink

description[JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit]

more_horiz
yeantbron a écrit:
heu une question, j'ai un HD2 avec ROM 2.3.4 et ça me dit appli non compatible, on peut contourner ça?
merci

Oui j'ai la même t'inquietes, c'est due à la rom :/

description[JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit]

more_horiz
arf dommage il avait l'air sympa ce petit jeu. Sad

description[JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit]

more_horiz
Donc, j'ai testé, et c'est vraiment bien fait ! smile Et ça ne prend pas énormément de place (22 Mo je crois ..). Donc, je conseille ce jeu !

description[JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit]

more_horiz
Pour ceux que ça interresse, il fonctionne a present sur rom 2.3.4 [JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit] 61393

description[JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit]

more_horiz
yeantbron a écrit:
Pour ceux que ça interresse, il fonctionne a present sur rom 2.3.4 [JEU] BUG VILLAGE: Gerez votre propre village [Gratuit] 61393

Ah en effet, merci pour l'info smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre