Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
backchich
body67300
ddelec24
Pouille
malikmelun
osmos
claude01
JAMALASA
Yohng
Ordica Store
gta841
vinzhell
skclm
flo90
alexd83
NicoMCH
Zap
Dravety
Giuseppe
joebar77
pablodu20
Sccip
Fabio
Davids777
chouch
jackHD
GORA
31 participants

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
jackHD a écrit:
Fabio voilà quelques photos de la Case-mate:


J'avais même pas vu tes jolies photos !!

Very Happy

Merci JackHD. Au final si le bouzin passe de 8.49 mm d'épaisseur à 10mm, c'est pas si dramatique... Je m'attendais à bien pire affraid

EDIT: OK j'ai louché, il passe à 1.5 cm, là ça commence à faire un peu trop FAT !

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Perso je me suis pris une seconde Case-mate, mais classique cette fois-ci Wink Et j'ai aussi reçu mon étui Zenus que j'utilise actuellement. Faut que je me cache parce que si Turican57 passe dans le coin, il va bien se [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 978827

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
...et dire que tu les achètes toutes, hein ? ... Very Happy

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Euh à peu près ça, alors que j'avais écrit le contraire [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 888140 Sinon voilà la Case-mate "classique":

www.case-mate.com/Samsung-Galaxy-S-II-Cases/Case-Mate-Samsung-Galaxy-S-II-Barely-There-Cases.asp

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Celle-là ça a l'air déjà un peu plus raisonnable comme épaisseur !

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Il a l'air super fin ce case-mate Shocked

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Oui même épaisseur que celle qu'ils avaient sortis pour le DHD.

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Raaahhhhhh tu es un tentateur jackHD ^^

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Alors je ne force personne à mettre la main au porte-monnaie/carte de crédit Rolling Eyes Mort de Rire

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Serait-il possible d'avoir un retour sur les accessoires que vous avez acheter ?
Pour ma part j'ai acheter des protections d'écran Vikuiti CV8 sur amazon, vraiment je suis super déçu, impossible d'obtenir quelque chose de propre, en plus il manque 1mm sur les cotés et en hauteur, sinon les trous micro, haut-parleur ... tombent pas mal.
9a serait bien d'avoir un retour sur les produits testés car ça éviterait d'acheter des produits mal adaptés.

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Moi j’attends juste que le car kit soit en vente pour le prendre

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 216482

Voici les référence pour ceux que ça intéresse : Samsung ECS-V1A2BEG

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Bien un peu de patience, j'espère que courant juillet Samsung rende disponible en masse les accessoires... tout comme la 2.3.4 [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 180484

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
On a reçu énormement de produits pour le galaxy S2 et donc je pense que vous trouverez votre bonheur ^^

Coques Samsung Galaxy S2

Supports voiture Samsung Galaxy S2

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
JackHD,

Peux tu nous donner tes impressions après plusieurs semaines d'utilisation de tes housses : Case-mate, Zenus, Melkco et autres ?

Merciiiiii
Very Happy

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Euh l'ai fait dans l'autre topic ou tu posais la même question... d'ailleurs sa place était plutôt dans ce topic [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 46891

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
ce n'est pas faux... mais j'ai posé la question avant la création d'une section SGS2 du coup je l'ai fait à 2 endroits différents... mais, comme tu le dis, il faudrait que cela soit ici... du coup je re-poste ici ta réponse et je propose de continuer toutes les discussions sur les accessoires ici.

jackHD a écrit:
Oui bien sûr je peux essayer de vous dire ce que j'en pense... pas grand chose, nah je déconne [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 180484

Sur le tout j'ai gardé mon étui Zenus et la Case-mate "slim" ainsi que la version "tout-terrain".

Pour l'étui faudrait d'ailleurs qu'à l'occasion je mette quelques photos. Cet étui n'est pas trop mal, bonnes finitions sans être exceptionnelles pour un produit fabriqué au Vietnam. Seul gros reproche à lui faire et l'absence d'une petite ouverture pour connecteur microUSB. (une protection d'écran était livrée avec).

Les coques Case-mate rien à leus reprocher, si ce n'est l'absence cette fois-ci de protection d'écran livrée d'office (celle pour mon ex-DHD en avait une), cela peut s'expliquer par la présence d'un écran Gorilla sur notre S2. La version rembourrée est composée d'une 1ère housse en silicone qui se glisse ensuite dans celle durcie.

Que se soit avec l'étui ou la coque, tous deux se glissent facilement dans une poche avant de jeans. Sauf la "tout-terrain" avec laquelle le S2 prend un coup dans l'aile question épaisseur.

Pour l'étui Melcko, il épaississait moins le S2 que celui de Zenus. Par contre je le trouve aussi moins joli (question de goûts). Pas non plus d'ouverture pour le connecteur microUSB.



Zap a écrit:
Merci beaucoup pour tes impressions sur les étuis et la Case-mate !

c'est embêtant que les magasins n'aient pas ou pas encore ces accessoires pour les voir en vrai... avant de les acheter...

bref... du coup il faut les acheter... et les revendre si pas satisfait...

Je pensais me prendre la Melkco + la Case-mate... mais je me tâte encore...



jackHD a écrit:
Pour la Case-Mate je l'ai acheté en magasin Wink Par contre tout le reste effectivement commandé sur le Net.

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Comme cela c'est un peu plus clair, parce que sinon d'ici quelques mois, il nous faudra une boussole pour s'y retrouver Wink

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Salut à tous,

Super forum au passage smile.

Quelqu'un aurait des retours sur la pochette Norêve Tradition C pour Galaxy S2?

Mon téléphone a enormément de mal à rentrer (il faut forcer l'entrée et la sortie). D'ailleurs les parois sur le côtée font que si le téléphone est éteint ou en veille, il s'allume à cause de la pression de celles-ci sur le bouton on/off.

Peut être que je dois laisse le téléphone toute la nuit dans la pochette pour former le cuir et le détendre.

Vous en pensez quoi?

Lien vers le produit:

http://www.mobilefun.fr/30135-housse-cuir-samsung-galaxy-s2-noreve-tradition-c.htm

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Hello NicoMCH

Essaie de l'élargir un chouia, mais pas trop car suivant la qualité du cuir il va se "détendre" donc il ne faut pas non plus que ton S2 "nage" dedans Wink

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
jackHD a écrit:
Hello NicoMCH

Essaie de l'élargir un chouia, mais pas trop car suivant la qualité du cuir il va se "détendre" donc il ne faut pas non plus que ton S2 "nage" dedans Wink


merci pour ta réponse Jack
Vu que c'est Norêve la qualité du cuir est sensée être très bonne...
Je vais tenter en laissant le téléphone la nuit dedans pour voir si il y moyen de former un espace pour les boutons smile

Edit: je viens de tester ça fonctionne mieux maintenant , toujours un peu de mal à la sortir mais au moins il ne s'allume plus tout seul quand on l'insère smile

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Essaie avec du beurre Mort de Rire car tout le monde le sait "avec du beurre, c'est ben meilleur" [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 978827

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 595664

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
jackHD a écrit:
Essaie avec du beurre Mort de Rire car tout le monde le sait "avec du beurre, c'est ben meilleur" [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 978827

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 595664


lol ou avec de la vaseline [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 69699

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Je viens de commander une protection Zagg Invisible Shield full cover et ils m'ont envoyé un bon de réduction de 25 % .

Si ca intéresse quelqu'un, MP moi ;-)

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
jackHD a écrit:
Fabio voilà quelques photos de la Case-mate:

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 DSC00181


Fabio a écrit:
jackHD a écrit:
Fabio voilà quelques photos de la Case-mate:


J'avais même pas vu tes jolies photos !!

Very Happy

Merci JackHD. Au final si le bouzin passe de 8.49 mm d'épaisseur à 10mm, c'est pas si dramatique... Je m'attendais à bien pire affraid

EDIT: OK j'ai louché, il passe à 1.5 cm, là ça commence à faire un peu trop FAT !


Hello les amis ! WOW 1,5 cm... c'est énorme comparé à notre joujou !! ce n'est pas dérangeant ?

bref... je suis passé en magasin hier et j'ai vu la case-mate "standard" ... et ben... retour aujourd'hui en magasin... les coins du coté écran ne son pas protégés... et on a l'impression (dû à la rigidité de la coque) que si le SGS2 tombe que tout risque de se disloquer et finir en morceaux...

bref... j'hésite encore entre une housse cuir avec rabat sur l'écran, une coque silicone toute simple et la case-mate de 1.5cm d’épaisseur...
[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 60586

Dernière édition par Zap le Dim 17 Juil 2011 - 1:44, édité 1 fois

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Bien prend le modèle renforcé, mais là encore l'écran bien étant un Gorilla n'est pas protégé.

Et même avec les étuis avec rabats la protection n'est pas garantie à 100%, d'ailleurs la meilleure reste d'être soigneux avec son joujou préféré Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre