Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant] Empty[SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant]

more_horiz
Mon jardin

Description



" Mon Jardin " s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux jardiniers expérimentés.
Cette application vous permet de gérer votre jardin, au jour le jour, au moyen d'un journal de bord contenant l'ensemble de vos plantations et de vos récoltes. Des fiches techniques donnant des informations sur les légumes sont disponibles ainsi qu'un calendrier, qui pour chaque mois, permet de connaitre les travaux à réaliser.
Un lexique contenant les termes du jardinage est également disponible.

Images & Vidéos


[SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant] Accueilae [SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant] Moish [SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant] Fichew [SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant] Newrecolte

Derniers Changements



Possibilité d'ajouter ses récoltes
Ajout de légumes prédéfinis lors de l'ajout(auto-complétion)
Correction de bugs

Téléchargement


https://market.android.com/details?id=com.as.jardin

Via QRCode :
[Comment scanner ce code?]
[SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant] Search?q=pname:com.as

Autres Infos


L'application est proposé à 0.99€ Pour toute remarque/suggestion/question concernant l'application, n'hésitez pas à m'écrire ou à répondre au post.



Dernière édition par arkerone le Dim 12 Juin 2011 - 16:19, édité 1 fois

description[SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant] EmptyRe: [SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant]

more_horiz
Salut,

Merci de la trouvaille et pour les jardiniers en herbes Wink

description[SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant] EmptyRe: [SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant]

more_horiz
Très belle application, merci pour la partage.
Ça change un peu, ça fait du bien d'avoir des appli qui sortent de l'ordinaire.

description[SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant] EmptyRe: [SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant]

more_horiz
Y'a que moi que ça choque que ce soit la vieille mise en page ?

De quel topic t'es-tu inspiré pour faire ton partage? A mon avis, on a du oublier de le mettre à la corbeille.

La nouvelle mise en page, c'est par ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43075-forum-nouvelle-mise-en-page-pour-les-jeux-softs-roms-script-v100

Avec le script automatique, tu peux transformer l'ancienne mise en page en nouvelle en un clic Wink !

++,

Zepiii

description[SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant] EmptyRe: [SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant]

more_horiz
Le premier message est une fiche, même si tu as pris l'ancienne présentation, bravo.

Ce n'est pas ton logiciel par hazard ?

Edit: Je viens de relire ton post et effectivement, il semble que ce soit ton appli, c'est encore mieux bravo again.

description[SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant] EmptyRe: [SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant]

more_horiz
Voilà présentation changée! Merci et oui c'est bien qui a développé cette appli Wink

description[SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant] EmptyRe: [SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant]

more_horiz
Bravo à toi, très intéressant, ça méritera une petite news sur le site ainsi qu'un titre de développeur si tu es un minimum actif sur le forum Wink

description[SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant] EmptyRe: [SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant]

more_horiz
Merci ^^! Je passerais souvent sur le forum que j’avoue je viens de découvrir Very Happy

description[SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant] EmptyRe: [SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant]

more_horiz
Bonjours a tous, je trouve super ce genre d'aplication. Etant un jardinier moi meme, surtout en ce qui les fleurs. Un grand bravo au developeur Very Happy

description[SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant] EmptyRe: [SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant]

more_horiz
Soit le bienvenu akerone Very Happy

description[SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant] EmptyRe: [SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant]

more_horiz
Merci de votre accueil Wink

description[SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant] EmptyRe: [SOFT] MON JARDIN : Jardiner facilement avec cet outil sous Android [Payant]

more_horiz
Superbe application et bienvenue à toi Wink !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre