Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0] [20 juillet] Cool Sensation v6a

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
gybe
jullman
nicoagen47
mekoar
jumpeur-du59
letrouf
cefoube
Caramel
Goudou
tazbob
jepsboubou
william61
osmos
nicodu69
18 participants

description[ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0] [20 juillet] Cool Sensation v6a - Page 4 EmptyRe: [ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0] [20 juillet] Cool Sensation v6a

more_horiz
Slt , j'ai un petit problème , j'ai flasher la rom tout se passe bien mais arriver a la fin il met installation completed
Reboot and enjoy
Ouais bah non pas enjoy ca fait 15 min que j'attends ( j'ai essayé d'enlever la batterie et de redemarrer mais le logo htc fait que partir et revenir ... )
Merci , a+

MAJ 01/09/2011 :
j'ai installer la V7 que j'ai du reinstaller car au premier lancement ca buguais donc tout marche bien mais il redémarre a des moments , l'écran se fige et 10/15 seconde apres il se redemarre , pour qui pour quoi ?
++

description[ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0] [20 juillet] Cool Sensation v6a - Page 4 EmptyRe: [ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0] [20 juillet] Cool Sensation v6a

more_horiz
Je viens d'essayer la v10 , dès que je fais quelque chose ca plante et plus moyen de le debloquer , sympa la rom ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre