Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ Aide ] questions, renseignements, et problème Empty[ Aide ] questions, renseignements, et problème

more_horiz
bonjour voici mes questions :
1) ou en sommes-nous avec le root du htc sensation ?
2) Comment changer le fond d'écran noir qu ' il y a dans la page de toutes les applications android ? mais faire en sorte que par exemple, ce soit le fond 'écran du home qui apparaissent en arrière plan ?
3) dans le menu des application android, ou il y a toutes les applis, pour passer de la premiere appli android a la derniere , on doit faire glisser l'écran vers le bas, y'a t-il un widget qui permettent de faire une transition par page a la iphone ? car c'est pas tres pratique de devoir faire glisser l ecran vers le bas 5-6x pour trouver l'appli qu'on veut.
4) mise a jour prevue de sense ?
5) mon natel chauffe quand je l'utilise a fond, c'est a dire internet, jeux, wifi et tout .. normal ?
6) J'ai plusieurs reboot par jour quand je veux revenir sur le home car je peux choisir entre laucher pro plus et htc sense et 1 x sur 3 sa me redirige pas direct, mais sa plante et je vois le logo htc quietly brillant, et apres sa met chargement et sa me remet sur sense ..
7) comment mettre un fond d'écran différent du menu de déverrouillage que le home ?
8) c'est mal de killer les applis ?
9) sa me déconnecte tout le temps du wifi ..
10) je peux pas recevoir les mms, quand je rentre les bons réglages, et que j'ai créer le nouveau fichier, je ne peux pas le sélcectionner car il y a deja un autre sélectionner et je peux pas le décocher ..
merci les gens Very Happy

description[ Aide ] questions, renseignements, et problème EmptyRe: [ Aide ] questions, renseignements, et problème

more_horiz
Si je peux me permettre d'en ajouter à mon tour ...

1) peut-on ajouter un bureau (ou plus) en plus des 7 de base ?
2) avez-vous de temps à autre un message vous demandant de re-rentrer les paramètres de créneau horaire parcequ'il vous dit qu'il n'arrive pas à vous localiser lui même ?

bon c'est plus court mais c'est tout ce qui me venait en tête ... Wink

description[ Aide ] questions, renseignements, et problème EmptyRe: [ Aide ] questions, renseignements, et problème

more_horiz
Réponse à herve, question 2, oui pareil mais c'est rare, de l'ordre de 2 fois par semaines Wink.

description[ Aide ] questions, renseignements, et problème EmptyRe: [ Aide ] questions, renseignements, et problème

more_horiz
pareil mais c'est juste agaçant et de plus (même si c'est à l'heure) j'ai pas l'impression d'avoir le choix du fuseau horaire ... comme si l'heure d'été/hiver n'était pas prise en compte comme tel mais comme si on changeait de fuseau horaire tous les 6 mois. résultat la il est à l'heure mais je suis en GMT +2 et non +1

description[ Aide ] questions, renseignements, et problème EmptyRe: [ Aide ] questions, renseignements, et problème

more_horiz
swiss, t'as pas fait attention, mais là où se trouvent les applis, ça défile, certes de bas en haut et inversement, MAIS, ça défile par page !!!! si tu fais défiler doucement, tu remarqueras une ligne gris clair, qui départage chaque page......en même temps, elles sont classées par ordre alpha, ce qui est pas très compliqué pour les rechercher......et avec un ordre alpha, je trouve + logique un défilement vers le bas, que de gauche à droite

description[ Aide ] questions, renseignements, et problème EmptyRe: [ Aide ] questions, renseignements, et problème

more_horiz
Bonjour a tous je viens d'acheter le htc sensation, j'avais un htc magic auparavant.
Ma question est: est ce que je peux mettre sans la formater, la carte sd de mon magic dans le sensation?

description[ Aide ] questions, renseignements, et problème EmptyRe: [ Aide ] questions, renseignements, et problème

more_horiz
aucune idée , mais essayer est risqué ou pas ? apres tu verras bien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre