Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour. Content mais pas heureux EmptyBonjour. Content mais pas heureux

more_horiz
Bonjour à tous,
Content de vous avoir trouvé Very Happy .
Heureux de posséder depuis peu un HD mais je suis un peu dérouté. Mon précédent appareil était le HTC 3300 et la prise en main a été beaucoup plus rapide. Je n'ai pas énormément de temps à consacrer au bidouillage et je compte sur vous pour m'aider à résoudre les quelques petits problèmes qui m'agacent. Vous pouvez m'aider à être plus heureux. Wink
Je les liste ci-dessous mais je vais poster dans les sujets appropriés.

- Impossible de rester en mode paysage car l'application téléphone rebascule en portrait
- L'alarme ne sonne pas la matin...sauf quand j'appuis sur le bouton d'alumage d'écran mais c'est trop tard
- Je ne parviens pas à ajouter Tomtom dans les onglets du TF3D
- En rédaction sms, j'utilise le "clavier" car il y a les accents. Par contre avec ce clavier il est impossible de saisir un nom de contact, alors que le clavier Azerty le propose....mais n'a pas les accents.
- Je n'arrive pas à changer la police des rendez vous sur "le bureau". C'est minuscule et la couleur ne convient pas à tous les fonds d'écran.
A bientôt.

descriptionBonjour. Content mais pas heureux EmptyRe: Bonjour. Content mais pas heureux

more_horiz

Bienvenue ici Janfi, installe HD Tweak (sur le forum) il te donnera un coup de main.

Bon surf sur le forum !!!




:HD:

descriptionBonjour. Content mais pas heureux EmptyRe: Bonjour. Content mais pas heureux

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite Wink

descriptionBonjour. Content mais pas heureux EmptyRe: Bonjour. Content mais pas heureux

more_horiz
bienvenue et bonne lecture sur le forum :HD:

descriptionBonjour. Content mais pas heureux EmptyRe: Bonjour. Content mais pas heureux

more_horiz
Merci pour ta réponse, j'ai installé HD Tweak depuis le début et il ne corrige aucun des bugs ci-dessus. A moins que je n'ai zappé quelque chose. Merci de m'aider.

pat7 a écrit:

Bienvenue ici Janfi, installe HD Tweak (sur le forum) il te donnera un coup de main.

Bon surf sur le forum !!!




:HD:

descriptionBonjour. Content mais pas heureux EmptyRe: Bonjour. Content mais pas heureux

more_horiz
Salut a toi installe une ROM mania et tu verra la différence.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre