Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Terminator HUD [Payant] Empty[SOFT] Terminator HUD [Payant]

more_horiz
Terminator HUD

Description


I'll be back...

Oui ben moi en tout cas je reviens avec une nouvelle application ou plus précisément un gadget, mais pas inutile celui-là... Very Happy. Je regardais le film "Terminator" et me suis dit cela serait pas mal une application android qui reprend l'interface du Terminator...

J'ai donc décidé de la reproduire et d'y ajouter des fonctionnalités utiles tel qu'une boussole, une lampe torche (uniquement pour les téléphones disposant d'un flash type "torche), d'un détecteur de métaux et de plusieurs sons d'armes (fusil à pompes, mitraillettes, pistolets etc...)

PS: L'interface dispose d'animations...

Images & Vidéos


[SOFT] Terminator HUD [Payant] 73884566

[SOFT] Terminator HUD [Payant] Armeh

[SOFT] Terminator HUD [Payant] Deviceel

[SOFT] Terminator HUD [Payant] Imageqx



Derniers Changements


- Ajouts de plusieurs armes (à choisir avec le bouton "menu")

Téléchargement


L'application est proposée à 0.89€

Via QRCode :
[Comment scanner ce code?]
[SOFT] Terminator HUD [Payant] Terminatorqr

Autres Infos


Source

Dernière édition par arkerone le Jeu 16 Juin 2011 - 0:21, édité 1 fois

description[SOFT] Terminator HUD [Payant] EmptyRe: [SOFT] Terminator HUD [Payant]

more_horiz
Merci pour le partage ! C'est une bonne idée Wink

description[SOFT] Terminator HUD [Payant] EmptyRe: [SOFT] Terminator HUD [Payant]

more_horiz
De rien Wink

description[SOFT] Terminator HUD [Payant] EmptyRe: [SOFT] Terminator HUD [Payant]

more_horiz
Application mise à jour Wink

description[SOFT] Terminator HUD [Payant] EmptyRe: [SOFT] Terminator HUD [Payant]

more_horiz
Pas de version Lite pour tester longuement ?
Merci pour ton boulot.

description[SOFT] Terminator HUD [Payant] EmptyRe: [SOFT] Terminator HUD [Payant]

more_horiz
Moi j'achète si tu me fournis les lunettes de soleil de Terminator ^^

Franchement appli originale, il fallait y penser. Mais comme Oudjat, une version lite pour tester aurait été sympa.

Une vidéo aussi, ca serait sympa...

description[SOFT] Terminator HUD [Payant] EmptyRe: [SOFT] Terminator HUD [Payant]

more_horiz
Une version lite devrait surement sortir je ne sais pas encore, je bosse sur autre chose actuellement. Sinon oui j'ai pensé à faire une vidéo Wink

description[SOFT] Terminator HUD [Payant] EmptyRe: [SOFT] Terminator HUD [Payant]

more_horiz
Voilà la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=NBi7iqa3O8U

description[SOFT] Terminator HUD [Payant] EmptyRe: [SOFT] Terminator HUD [Payant]

more_horiz
Salut tout le monde! Je viens de mettre l'application à jour après de long moi d'absence (études oblige). On peut maintenant prendre des photos Very Happy!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre