Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] probleme de flashage

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] probleme de flashage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] probleme de flashage

more_horiz
? que veu tu dire ? non car MAGLDR ne se lance pas donc a part une officiel je ne peu rien faire , meme avec HD2 tool kit

description[AIDE] probleme de flashage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] probleme de flashage

more_horiz
as tu essayé le formattage MTTY?

description[AIDE] probleme de flashage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] probleme de flashage

more_horiz
qu'est ce ?

je me suis renseigner , je n'est plus que cette solution, j'ai commencer mais la procedure est longue (redemarrage pc très souvent) et je vais faire charger mon HD2 pour évité des problème

mais une question me perturbe : comment savoir si sont windows est en 64 ou en 86 ?

description[AIDE] probleme de flashage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] probleme de flashage

more_horiz
facile, regarde le dossier de programmes sur 32 bits, il s'appelle:
Programe files (x86)

description[AIDE] probleme de flashage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] probleme de flashage

more_horiz
non moi il n'y a rien d’écrit , mais j'ai un 32 bits ce qui correspond a x86 ?

description[AIDE] probleme de flashage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] probleme de flashage

more_horiz
voila c'est fait , mais toujours rien

j'ai effectuer toute les manip pour le mtty sans probleme , j'ai réinstaller le HSPL 2.08 mais sa ne ma pas aidé , MAGLDR et clk ne marche toujours pas

description[AIDE] probleme de flashage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] probleme de flashage

more_horiz
tu as remis la ROM Radio 2.15.50.14?

Le HSPL tu l'installe avec le HSPL2 ou le HSPL4?

description[AIDE] probleme de flashage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] probleme de flashage

more_horiz
au mon dieu !!!!

la rom radio ^^ je ne l'est pas changer depuis tres longtemps depuis que je suis repasser sous une rom WM , cela veut dire que la rom radio a juste été changer avec la rom officiel !!!!

description[AIDE] probleme de flashage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] probleme de flashage

more_horiz
je la remet et c'est simple si sa marche je vais me pendre

description[AIDE] probleme de flashage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] probleme de flashage

more_horiz
|'''''''''''''''''''''|
|............. 0
|.............--|--
|............../.\
|_________

description[AIDE] probleme de flashage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] probleme de flashage

more_horiz
merci beaucoup

je n'aurais jamais repenser a la rom radio , dire que jai passer des heures a chercher -_-'

description[AIDE] probleme de flashage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] probleme de flashage

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre