Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
ell_tontoo
gladatorius
jobreak
inthy
Dodo25
cedsaill
nicodu69
djyannou56
bambino
md1mg38273827123
Magos
schwicky
pbouddha
Casper78
rayman95
didje67
YODEB
Pedrodebordeaux
david54
monf
FLASHROM
arcroye
mamatt500
ixka
Ket4u
Ronhi11
yakko29
Hender
body67300
pylga
Nawer23
fred59192
sylvain56300
Tejyx
papayou
Agrimok
ares72100
Yohng
sowan9
Nico
Davids777
Zepiii
Fabio
GORA
chouch
Sony
laurenzo1600
Sccip
jackHD
53 participants

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
A suivre dans ton sujet dans la section Note, ici on serait HS

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Salut.

Télécharger le kernel "insecure" sur XDA , prendre celui qui correspond à votre version actuelle. Justement je me demande comment voir ma version? C'est ou? Merci.

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Salut,
vas voir dans paramètre - information du système et tu verras ta version de rom, kernel, bande de base

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Bah justement j'ai dans version kernel "2.6.35.7-I9100PBVKL2-CL795720root@dell144#2. Et je trouve pas mon fichier sur le site. :S

edit: Pardon je viens de trouvé.

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Mais quand je veux dézipper le fichier il me demande un mot de passe je le trouve pas :S

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Tu as le lien du fichier que tu as trouvé?

Normalement, il n'y a pas de kernel insecure pour les KL2, et comme tu as un modèle P (avec NFC) tu dois certainement être en rom opérateur.

Je te conseille de flasher une rom stock avant de rooter (rom pour I9100 (sans P)), tu perdras la NFC mais il y a possibilité de remettre la fonction ultérieurement.

Pour info, tape *#1234# pour avoir la composition de ta rom (versions de PDA, Modem et CSC)

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Bonsoir je cherche a rooté mon s2
GT I900P 4.0.3
Bande de base BULP3
Kernel XXLPS-CL674609
Version IML74K.XXLPS
Je ne trouve pas de cf root approprié Pour I900P
CSC I900PSFRLP8
Merci de votre aide

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Oui c'est normal, y a pas de root pour les modèles P.
Tu dois d abord changer de rom pour celle d'une version non P.

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Je me suis lancé j ai mis celui la CF-Root-SGS2_XX_OXA_LPS-v5.4-CWM5 ca a l air de marcher le desimlock a fonctionné quand je l allume il y a I900 et plus I900P mais dans les paramètre il y a bien le (P)
Sa craint ou pas ?
Qu es ce que tu me conseille comme rom si possible sans surcouche opérateur et stock

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Va dans le sujet des roms stocks et prends une des plus récentes et son cf-root associé.

Bien évidemment cela te fera perdre les fonctionnalités nfc, si tu en as réellement besoin, tu devras installer nfc enabler.

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Ok merci pour ton aide je vais chercher ca .

description[TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure" - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Root Galaxy S2 méthode "SuperOneClick - Kernel Insecure"

more_horiz
Merci pour ce super tuto !

Par-contre, je suis perdu pour mon kernel "Insecure" si quelqu'un peut m'aider ?

Voilà ce que j'ai quand de vais voir dans mes propriétés..

GT-I9100P
version de la bande: I9100PXXLPF
Version Kernel: 3.0.15-1135855 dpi@DELL155#3 SMP PREEMPT Fri Oct 19 date KST 2012
Numéro de version: IMM76D.XXLQ5


Merci pour votre aide Wink


Edit: Car je ne trouve pas mon XXLQ5..

Finalement, j'ai trouvé sur un autre site ce que je cherchais et maintenant je suis bien rooté Very Happy
++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre