Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Questions avant de passer en WP7 sur HD2 Empty[AIDE] Questions avant de passer en WP7 sur HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

je suis aujourdhui en 6.5 et parfois sous Android (depuis ma SD).
Ne trouvant pas un digne successeur à mon HD2, je souhaite installer une ROM 7.
Avant de me lancer, j'ai plusieurs questions :
- Comment migrer ses contacts?
- Comment migrer ses SMS?
- Comment migrer ses RDV?
- L'activation du live microsoft se fait elle obligatoirement par chat/Tel?

La migration (ou tout autre système) est obligatoire pour que je passe en W7.

J'ai bien compris que les softs 6.5 n'étaient pas compatibles en 7.

Merci d'avance

description[AIDE] Questions avant de passer en WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Questions avant de passer en WP7 sur HD2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Pour contcat et rendez vous, il faudrait faire une synchronisation via gmail ou alors un compte live. En effet WP7 ne permet pas la synchro via outlook.
Pour les SMS, je n'ai aps de solution, et j'ai bien peur qu'il n'y en ait pas?

Pour l'activation du live, je ne sais pas.

description[AIDE] Questions avant de passer en WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Questions avant de passer en WP7 sur HD2

more_horiz
oups, pardon pour le titre et merci pour la correction.
Je vais voir avec le live.

description[AIDE] Questions avant de passer en WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Questions avant de passer en WP7 sur HD2

more_horiz
Je te dirais des syncronizer tes contacts, mail, randez vous ,avec un compte google,les sms il y a un soft il me semble . Rolling Eyes

description[AIDE] Questions avant de passer en WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Questions avant de passer en WP7 sur HD2

more_horiz
Merci mais comment faire avec google? je pige pas

description[AIDE] Questions avant de passer en WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Questions avant de passer en WP7 sur HD2

more_horiz
Salut,

Comment sont renseigné aujourd'hui tes contacts? Tu fait une synchro avec outlook? En effet si c'est le cas, il y a moyen de les exporter et de les réimporter dans Google.
Pour les rendez vous, il y a un soft qui s'appelle google calendar Wink

description[AIDE] Questions avant de passer en WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Questions avant de passer en WP7 sur HD2

more_horiz
Merci pr ta réponse.

Aujourd'hui, j'ai juste fait une synchro avec myphone de microsoft et avec pimbackup c'est tout.
Je cherche donc la solution la plus simple pour sauvegarder et remettre mes contacts sur le wp7.

Je ne sais pas comment faire avec google
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre