Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Latence lockscreen Android HD2 Empty[AIDE]Latence lockscreen Android HD2

more_horiz
Bonsoir,
J'ai actuellement rafdroid hd 4.2 version SD sur mon HD2, il tourne très bien mais il y a à chaque fois un temps de latence quand je le déverrouille, c'est assez énervant...
J'ai déja remarqué ca avec d'autres ROM android, y a t'il un moyen de résoudre ce probleme svp?

description[AIDE]Latence lockscreen Android HD2 EmptyRe: [AIDE]Latence lockscreen Android HD2

more_horiz
La rom est overclockée ? Si oui, t'as installé setcpu pour gérer la fréquence minimale du processeur ?

description[AIDE]Latence lockscreen Android HD2 EmptyRe: [AIDE]Latence lockscreen Android HD2

more_horiz
Je sais pas ce que ca veut dire overlocké mais je pense pas et non je n'ai pas installé setcpu mais je ne pense pas que le probleme vienne de la car le reste de la rom est fluide smile

description[AIDE]Latence lockscreen Android HD2 EmptyRe: [AIDE]Latence lockscreen Android HD2

more_horiz
Donne moi le lien de la rom...

description[AIDE]Latence lockscreen Android HD2 EmptyRe: [AIDE]Latence lockscreen Android HD2

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t44384-sd-rom-22321032011-rafdroid-hd-42-k-rafp-19-oc?highlight=rafdroid

Je vois mtn plus ou moins ce que c'est "overlocker" mais il n'y a pas de points négatifs a overlocker son tel comme un surchauffe ou quoi?

description[AIDE]Latence lockscreen Android HD2 EmptyRe: [AIDE]Latence lockscreen Android HD2

more_horiz
Non, pas si c'est fait correctement c'est-à-dire ne jamais aller au maximum de l'overclock pour une utilisation prolongée Wink

Je regarde et te tiens au jus Wink

description[AIDE]Latence lockscreen Android HD2 EmptyRe: [AIDE]Latence lockscreen Android HD2

more_horiz
Oui, c'est overclocké...

Installe setcpu et regarde la fréquence minimum du processeur...Et augmente là un tout petit peu...Je suis sur quz ça doit être réglé à 122 mhz...

Pour l'utilisation de setcpu, c'est simple...Mais regarde le topic concerné sur le forum dans les softs android et si tu as des questions, tiens moi au courant Wink

Lorsque la fréquence minimale est trop basse, ça peut créer des lags justement avec le lockscreen...

description[AIDE]Latence lockscreen Android HD2 EmptyRe: [AIDE]Latence lockscreen Android HD2

more_horiz
Okok je vais voir ca smile
Merci bcp pour ton aide très précieuse :merci:

description[AIDE]Latence lockscreen Android HD2 EmptyRe: [AIDE]Latence lockscreen Android HD2

more_horiz
De rien Wink

description[AIDE]Latence lockscreen Android HD2 EmptyRe: [AIDE]Latence lockscreen Android HD2

more_horiz
J'ai fait une détection auto sur Setcpu et il est a 245min, 960max en smartass et il ya tjs le lags déverrouiller et jai aussi qqes lags quand je lis une vidéo, il ya des ralentissements parfois ca s’arrête...

description[AIDE]Latence lockscreen Android HD2 EmptyRe: [AIDE]Latence lockscreen Android HD2

more_horiz
Qq1 peut m'aider?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre