Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[HELP] LCD Screen Remplacement Empty[HELP] LCD Screen Remplacement

more_horiz
Bonjour,

Alors voila lors d'une malencontreuse chute de mon DHD, la vitre de celui ci c'est fissuré en diagonal, heureusement pour moi l'écran en lui meme na pas été touché donc le tactile fonctionne parfaitement.

J'ai fait l'achat d'un kit vitre de protection + lcd, mais malheureusement à la livraison il n'y avais pas de mode d'emploi, j'ai parcouru un peu le web a la recherche d'une vidéo mais sans succès.

je fais alors appel a vous heureux possesseur d'un DHD ayant été dans mon cas, de si possible me venir en aide Wink

Cdt.

Julian.

description[HELP] LCD Screen Remplacement EmptyRe: [HELP] LCD Screen Remplacement

more_horiz
Bonjour,

Essai de voir avec se lien fourni dans ce sujet --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47476-aide-probleme-ecran-noir-apres-reparation?highlight=remplacement+ecran

Il y a celui là aussi --> http://tjworld.net/blog/htc-desire-tear-down mais en anglais

Il paraitrait que c'est un peu la même procédure

Voilà, peut pas mieux faire

description[HELP] LCD Screen Remplacement EmptyRe: [HELP] LCD Screen Remplacement

more_horiz
C'est déjà très gentil de ta part je vais allez voir ça de suite smile

description[HELP] LCD Screen Remplacement EmptyRe: [HELP] LCD Screen Remplacement

more_horiz
bon ça concerne le desire et non le HD du coup je suis un peu réticent car ça na pas l'air d’être simple Sad

description[HELP] LCD Screen Remplacement EmptyRe: [HELP] LCD Screen Remplacement

more_horiz
Je ne te jetterais pas la première pierre, je serais comme toi, je ne donnerais donc pas de conseil sur la conduite a tenir [HELP] LCD Screen Remplacement 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre