Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] bloqué sur "Why so serious" Empty[RESOLU] bloqué sur "Why so serious"

more_horiz
Bonjour,
J'ai un petit problème les gars :
j'ai voulu installé la Crystal Kingdom v0.3 - D2EXT+ (S-Off obligatoire) alors j étais sur Miui.

J'ai suivi le tuto pour l'installation , j'ai utilisé androïd flasher pour installer le hboot , étant donné que je ne trouvé pas mon fichier fasboot sur mon HTC.

Dans la semaine j'avais réussi a passé mon desire en s-off pas de soucis.

Mais la le htc est bloqué sur "Why so serious" cela ne bouge pas.(j'ai accés au recovery sans soucis a mes backup mais rien ne se passe quand je restore MIUI


dans le recovery en haut et en rose j'ai d'écrit Custom D2EXT+
HBOOT 6.93.1002
MICROP-051D
RADIO 5.17.05.23
AUG 10 2010
cOMMENT FAIRE?
Meci

description[RESOLU] bloqué sur "Why so serious" EmptyRe: [RESOLU] bloqué sur "Why so serious"

more_horiz
telecharge la ruu et ca va re formater ton téléphone a l etat d origine

description[RESOLU] bloqué sur "Why so serious" EmptyRe: [RESOLU] bloqué sur "Why so serious"

more_horiz
la quoi ?
Je viens de formater ma carte sd il ne l'a reconnait plus dans le recovery c'est normal?

description[RESOLU] bloqué sur "Why so serious" EmptyRe: [RESOLU] bloqué sur "Why so serious"

more_horiz
dpataya a écrit:
Bonjour,
J'ai un petit problème les gars :
j'ai voulu installé la Crystal Kingdom v0.3 - D2EXT+ (S-Off obligatoire) alors j étais sur Miui.

J'ai suivi le tuto pour l'installation , j'ai utilisé androïd flasher pour installer le hboot , étant donné que je ne trouvé pas mon fichier fasboot sur mon HTC.

Dans la semaine j'avais réussi a passé mon desire en s-off pas de soucis.

Mais la le htc est bloqué sur "Why so serious" cela ne bouge pas.(j'ai accés au recovery sans soucis a mes backup mais rien ne se passe quand je restore MIUI


dans le recovery en haut et en rose j'ai d'écrit Custom D2EXT+
HBOOT 6.93.1002
MICROP-051D
RADIO 5.17.05.23
AUG 10 2010
cOMMENT FAIRE?
Meci


Salut,
est-ce que tu as attendue (bien 5mn) parce que le premier boot est long ! Aussi non recommence la procédure sans oublié de créér deux partitions ext4 !
Ton backup ne fonctionne pas parce qu'il faut remettre le hboot "d'origine" .

description[RESOLU] bloqué sur "Why so serious" EmptyRe: [RESOLU] bloqué sur "Why so serious"

more_horiz
J'ai même attendu plus de 5 min, mais je n'avais rien.

Je viens de télécharger la Ruu pour remettre d'origine mais rien n'y fait? erreur 170 le fameux probleme de pilotes mais ca veut pas prendre il se deconnect des qu'il redémarre le bootloader, je pers le pilote du htc .

Pour ce qui est du hboot d'origine je peux faire comment je ne le connais pas. .

le pire c'est que ma carte sd format 32 sur pc n'est pas reconnu ,la rom que j'ai mise dessus ne fonctionne pas .


attendez j'y comprends que dalle le telephonne vient de se rallumer sur ma rom MIUI j'y comprends rien de rien

je vous tient au jus pour vous dire si c'est résolu ou non...

j'adore android c'est dingue

EDIT 1 Sony :

C'est résolu il rédemarre normalement c'est magique

EDIT 2 : Sony :

faut de la patience si je comprends bien .
MErci encore a vous les gars.

description[RESOLU] bloqué sur "Why so serious" EmptyRe: [RESOLU] bloqué sur "Why so serious"

more_horiz
Salut,

Bonjour,

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[RESOLU] bloqué sur "Why so serious" EmptyRe: [RESOLU] bloqué sur "Why so serious"

more_horiz
C'est bien reçu , comment clôturer cette rubrique donc?

description[RESOLU] bloqué sur "Why so serious" EmptyRe: [RESOLU] bloqué sur "Why so serious"

more_horiz
Salut,

suit les conseils de Sony et met la balise [RESOLU] si c'est Résolu au début de ton titre Wink

EDIT : Je met la balise

description[RESOLU] bloqué sur "Why so serious" EmptyRe: [RESOLU] bloqué sur "Why so serious"

more_horiz
Pour le HBOOT le voici : http://alpharev.nl/bravo_alphaspl.img
et pour les pilotes du HBOOT : http://www.unrevoked.com/rootwiki/lib/exe/fetch.php?hash=908951&media=http%3A%2F%2Fwww.unrevoked.com%2Frecovery%2Fandroid-usb-driver.zip

description[RESOLU] bloqué sur "Why so serious" EmptyRe: [RESOLU] bloqué sur "Why so serious"

more_horiz
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre