Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] ADW Vs Launcher Pro Vs Other Empty[Q] ADW Vs Launcher Pro Vs Other

more_horiz
Qu'utilisez vous comme launcher adw ou launcher pro ou autre, vous qui êtes des utilisateurs avance d'android aidez vos disciples débutants à faire les bons choix et les éclairer sur ces programmes tant sollicités sur le market

Merci de vos réponses

description[Q] ADW Vs Launcher Pro Vs Other EmptyRe: [Q] ADW Vs Launcher Pro Vs Other

more_horiz
Personnellement je n'utilise pas de launchers alternatifs car ces derniers ne sont pas encore optimisés pour Honeycomb et pour la résolution de nos tablettes.
Je perds donc tous les avantages du launcher stock, ie, gestion graphique et animée des widgets/wallpapers, barre supérieure fixe sur tous les bureaux contenant la recherche google, bonne taille des icônes adaptée à la haute résolution, défilement des bureaux aux pouces en tapant sur les cotés, fluidité avec les widgets scrolables, ...

Alors maintenant c'est vrai que le launcher stock manque encore d'optimisation, je pense notamment à un paramétrage avancée ou bien à un gain de fluidité sur les bureaux gavés de widgets de grande taille, mais ça va venir.

Donc en attendant la sortie fonctionnelle de launchers alternatifs pour HC, et y'a des projets, (SPB Tablet UI, VTL Launcher) moi je reste sous stock.

description[Q] ADW Vs Launcher Pro Vs Other EmptyRe: [Q] ADW Vs Launcher Pro Vs Other

more_horiz
J'ai installé les deux et je préfère Adw bien qu'ils soient similaire (le skin Adw me convient mieux).

Par contre je cherche des widgets du genre l'agenda (tous les jours du mois d'affichés) ou la une calculatrice sur le home car avec ces launchers les anciens widget ne passe pas...

description[Q] ADW Vs Launcher Pro Vs Other EmptyRe: [Q] ADW Vs Launcher Pro Vs Other

more_horiz
Je ne suis pas trop d'accord...

Adw Ex ou launcher Pro + fonctionnent beaucoup mieux que le launcher stock je trouve mais bon, les goûts et les couleurs...

Après, il faudra attendre encore un peu pour un launcher spécial tablette...De là à dire que les 2 launchers cités plus haut ne sont pas optimisés, c'est un peu court comme analyse...Ils fonctionnent parfaitement...

Pour les wallpapers animés, je n'en utilise pas...En revanche, les icones sont tout à fait adaptés pour peu que tu choisisses les bons...
Le seul point noir étant les widgets scrollables sur adw ex mais sur launcher pro +, ce n'est pas le cas...





description[Q] ADW Vs Launcher Pro Vs Other EmptyRe: [Q] ADW Vs Launcher Pro Vs Other

more_horiz
qu'est ce qu'il vous dérange dans les widgets scrollables sur adw ? je comprend pas :/

description[Q] ADW Vs Launcher Pro Vs Other EmptyRe: [Q] ADW Vs Launcher Pro Vs Other

more_horiz
C'est pas toujours très fluide...

description[Q] ADW Vs Launcher Pro Vs Other EmptyRe: [Q] ADW Vs Launcher Pro Vs Other

more_horiz
pas pire que le stock smile

description[Q] ADW Vs Launcher Pro Vs Other EmptyRe: [Q] ADW Vs Launcher Pro Vs Other

more_horiz
C'est pour ça que je disais que je préférais quand même adw ou LPP ^^

description[Q] ADW Vs Launcher Pro Vs Other EmptyRe: [Q] ADW Vs Launcher Pro Vs Other

more_horiz
d'ou mon post [Q] ADW Vs Launcher Pro Vs Other 803859

description[Q] ADW Vs Launcher Pro Vs Other EmptyRe: [Q] ADW Vs Launcher Pro Vs Other

more_horiz
Merci pour vos retour, je vais tester ADW Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre