Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Mini Jeux Mario 64 DS Empty[REQUETE] Mini Jeux Mario 64 DS

more_horiz
Salut tout le monde !! Very Happy

J'aimerai savoir s'il existe les Mini Jeux de "la Salle de Jeux" de Mario 64 DS sur Android, ou des Jeux dans le style de celui du "Wanted" et celui ou l'on utilise une catapulte pour éviter l'envahissement des bombes vivante ?

Sinon bah... Tant pis, faut que je me retrouve une DS qui marche x)

Merci les gens smile

description[REQUETE] Mini Jeux Mario 64 DS EmptyRe: [REQUETE] Mini Jeux Mario 64 DS

more_horiz
N'ayant pas joué à ce jeu sur Ds mais sur 64, j'ai pas le souvenir de mini jeux, t'a pas une vidéo sous la main pour nous montrer ce que ça donne?

description[REQUETE] Mini Jeux Mario 64 DS EmptyRe: [REQUETE] Mini Jeux Mario 64 DS

more_horiz
Oui biensur.
Il est normal que tu n'en ai pas de souvenirs, sur la version N64, il n'y avais pas de mini jeux smile

Il s'agit dans les jeux que je souhaite le plus, du 2eme utilisé dans la vidéo (Wanted), et histoire de pas te tapé toute la vidéo, du Jeux a 8:41

description[REQUETE] Mini Jeux Mario 64 DS EmptyRe: [REQUETE] Mini Jeux Mario 64 DS

more_horiz
Bah écoute je sais pas du tout, j'ai cherché sans résultat, mais si je trouve je te fais signe Wink

description[REQUETE] Mini Jeux Mario 64 DS EmptyRe: [REQUETE] Mini Jeux Mario 64 DS

more_horiz
Merci c'est sympa, j'ai aussi cherché sans rien trouver

description[REQUETE] Mini Jeux Mario 64 DS EmptyRe: [REQUETE] Mini Jeux Mario 64 DS

more_horiz
Salut, je connais un jeu équivalent à celui de la catapulte.
C'est Must.Eat.Birds !
Il est vraiment sympa et pas cher.

Par contre pour le "Wanted", aucune idée.

description[REQUETE] Mini Jeux Mario 64 DS EmptyRe: [REQUETE] Mini Jeux Mario 64 DS

more_horiz
Ah génial merci Very Happy
Effectivement, c'est le même genre, un peu différent tout d’même, mais tout aussi bien =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre