Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
body67300
B1LouTe
vinzhell
motus_&
gryns
Fred3d
xlxlxlxl
Chapo
ptidav44
PoPeY
scofild
eivissa
claude01
Davids777
kika
michd
ares72100
Pyrana
milmoul
Fabio
bonnyf
NicoMCH
sowan9
weshdu57
Kindly
Nico
Yohng
osmos
mohican22
Dark Vador
ypppop
flo90
Greg944
Layfon
GORA
fcna
chouch
jackHD
42 participants

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
De mon côté tout est fonctionnel aucun bugs...

Je note une plus grande rapidité pour le web.

Pour la conso batterie je vais essayer de la faire ce soir et cette nuit si je suis pas trop dérangé...

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Petit thème fait maison pour la lite'ning 5 un mix de plusieurs,merci a eux pour les icones.
+modif pour avoir le clavier black merci a aesk0dr0id(XDA) .
[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 SC20110729-022535[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 SC20110729-023504

[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 SC20110729-023108[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 SC20110729-024512


A instal via CWM


http://dl.dropbox.com/u/26660613/kikathemeliteV5blackaesk0%20.zip

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
claude01 a écrit:
claude01 a écrit:
claude01 a écrit:
Je vous fait un petit retour conso sur la Rom en 3.1 que j'ai installé hier en partant du S2 stock... (quelle facilité avec odin...!)

De mon côté pour le moment tout est fonctionnel, sons, sms, tél, appareil photo, vidéo etc etc...

Pour ce qui est de la conso batterie je l'ai mis en test depuis hier AM dans les mêmes conditions que j'ai l'habitude de faire pour mes autres tél...

Synchro de comptes: Gmail (agenda, contacts, courriers), Facebook, Twiter, mise à jour toutes les 3 heures de la météo et des infos boursières, pendant ces 11 heures de test j'ai reçu deux trois sms et une dizaine de mails, bilan: 0,72% par heure de conso....

Je suis très agréablement surpris par ce S2 (j'avais un apriori sur samsung étant htc avec de nombreux tél) au niveau conso batterie, accroche réseau il fait aussi bien que mon IS avec Rom Custom et overclock (qui était le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent)...
Au niveau photo et vidéo il est supérieur en qualité, ainsi qu'en surf web au niveau de la rapidité.
La seule chose qui me manque un peu au niveau de l'interface est le Sense 3.0 qui est très bon et que j'avais mis sur mon IS.

A suivre donc....... Je ne peut pas comparer avec la version 1.5 de cette même Rom, désolé...


Je repasse par ici pour faire part des dernières évolutions vu que ma batterie à quelques jours d'utilisation maintenant...
Test dans les mêmes conditions que précedemment -> 0,55% par heure de conso...
Je dirai très bon de mon côté vu les performances de ce tél...

Bonne journée à tous...


Je suis passé depuis hier avec la version 4.1 de la Lite'ning Rom (KG3)......

(le test à été fait dans les mêmes conditions et au même endroit)

Le résultat en terme de conso est fabuleux, je n'ai jamais eu une aussi basse conso de batterie... -> 0,40% par heure de conso...



Voilà mon petit retour de conso de cette version 5.0 de la Lite'ning Rom (KG6) effectué dans les mêmes conditions que les autres....

Pendant 7H de veille je n'ai perdu que 2% de batterie, après j'ai des eu des appels de messagerie qui se sont faits et en 4h j'ai perdu 2% également.

Donc pour moi la conso batterie est très légèrement inférieur à la version 4.1 qui était déjà excellente...

Par contre je trouve que l'on a surtout gagné en rapidité au niveau du Web qui était un peu le défaut de ces anciennes versions...

A essayer donc...

Bonne journée à tous.

Dernière édition par claude01 le Jeu 4 Aoû 2011 - 6:41, édité 1 fois

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
@kika

Merci pour la mise à jour....

Sympa la petit anim lors de l'install en recovery....

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
claude01 a écrit:
@kika

Merci pour la mise à jour....

Sympa la petit anim lors de l'install en recovery....

Pas de quoi et vive les lapins Wink

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
claude01 a écrit:
claude01 a écrit:
claude01 a écrit:
claude01 a écrit:
Je vous fait un petit retour conso sur la Rom en 3.1 que j'ai installé hier en partant du S2 stock... (quelle facilité avec odin...!)

De mon côté pour le moment tout est fonctionnel, sons, sms, tél, appareil photo, vidéo etc etc...

Pour ce qui est de la conso batterie je l'ai mis en test depuis hier AM dans les mêmes conditions que j'ai l'habitude de faire pour mes autres tél...

Synchro de comptes: Gmail (agenda, contacts, courriers), Facebook, Twiter, mise à jour toutes les 3 heures de la météo et des infos boursières, pendant ces 11 heures de test j'ai reçu deux trois sms et une dizaine de mails, bilan: 0,72% par heure de conso....

Je suis très agréablement surpris par ce S2 (j'avais un apriori sur samsung étant htc avec de nombreux tél) au niveau conso batterie, accroche réseau il fait aussi bien que mon IS avec Rom Custom et overclock (qui était le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent)...
Au niveau photo et vidéo il est supérieur en qualité, ainsi qu'en surf web au niveau de la rapidité.
La seule chose qui me manque un peu au niveau de l'interface est le Sense 3.0 qui est très bon et que j'avais mis sur mon IS.

A suivre donc....... Je ne peut pas comparer avec la version 1.5 de cette même Rom, désolé...


Je repasse par ici pour faire part des dernières évolutions vu que ma batterie à quelques jours d'utilisation maintenant...
Test dans les mêmes conditions que précedemment -> 0,55% par heure de conso...
Je dirai très bon de mon côté vu les performances de ce tél...

Bonne journée à tous...


Je suis passé depuis hier avec la version 4.1 de la Lite'ning Rom (KG3)......

(le test à été fait dans les mêmes conditions et au même endroit)

Le résultat en terme de conso est fabuleux, je n'ai jamais eu une aussi basse conso de batterie... -> 0,40% par heure de conso...



Voilà mon petit retour de conso de cette version 5.0 de la Lite'ning Rom (KG6) effectué dans les mêmes conditions que les autres....

Pendant 7H de veille je n'ai perdu que 2% de batterie, après j'ai des eu des appels de messagerie qui se sont faits et en 4h j'ai perdu 2% également.

Donc pour moi la conso batterie est très légèrement inférieur à la version 4.1 qui était déjà excellente...

Par contre je trouve que l'on a surtout gagné en rapidité au niveau du Web qui était un peu le défaut de ces anciennes versions...

A essayer donc...

Bonne journée à tous.


Merci pour le retour Claude.

Je l'ai installé aussi: aucun bug, bien fluide mais la conso batterie me parait importante à vue de nez Shocked

Je verrai après un wipe battery stats et une charge complète à 100%

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Salut a tous,

Ca fait 2 jour que je suis dessus et oui, elle consomme a vu de nez =/

Surtout au niveau de l'affichage.

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Question toute bête @ kika ^^

Heu j'ai jamais installé de theme et la j'ai mis le zip dans la sd interne mais via cwm je le voit pas :p

Il y a une manip a faire ? Le dézipé ?

Merci par avance [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 180484

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Ah tu me rassures Popey!

J'ai lu pas mal de retours comme quoi l'autonomie était bonne mais pour moi elle est presque désastreuse Sad

Je crois que je vais repasser en KG6 Stock, d'après les retours de Mohican l'autonomie est très bonne

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Moi de mon côté je reste bien sur cette version 5.0 car pour moi elle est bien au niveau conso, je tiens pratiquement deux jours avec mon utilisation...

[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 Sc201121

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Ha j'ai finalement réussi ^^

A quand se thème sur la XKG6 stock ?

Je le trouve excellent mais la ROM consomme de trop donc retour sur la XKG6@stock...

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
claude01 a écrit:
claude01 a écrit:
claude01 a écrit:
claude01 a écrit:
Je vous fait un petit retour conso sur la Rom en 3.1 que j'ai installé hier en partant du S2 stock... (quelle facilité avec odin...!)

De mon côté pour le moment tout est fonctionnel, sons, sms, tél, appareil photo, vidéo etc etc...

Pour ce qui est de la conso batterie je l'ai mis en test depuis hier AM dans les mêmes conditions que j'ai l'habitude de faire pour mes autres tél...

Synchro de comptes: Gmail (agenda, contacts, courriers), Facebook, Twiter, mise à jour toutes les 3 heures de la météo et des infos boursières, pendant ces 11 heures de test j'ai reçu deux trois sms et une dizaine de mails, bilan: 0,72% par heure de conso....

Je suis très agréablement surpris par ce S2 (j'avais un apriori sur samsung étant htc avec de nombreux tél) au niveau conso batterie, accroche réseau il fait aussi bien que mon IS avec Rom Custom et overclock (qui était le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent)...
Au niveau photo et vidéo il est supérieur en qualité, ainsi qu'en surf web au niveau de la rapidité.
La seule chose qui me manque un peu au niveau de l'interface est le Sense 3.0 qui est très bon et que j'avais mis sur mon IS.

A suivre donc....... Je ne peut pas comparer avec la version 1.5 de cette même Rom, désolé...


Je repasse par ici pour faire part des dernières évolutions vu que ma batterie à quelques jours d'utilisation maintenant...
Test dans les mêmes conditions que précedemment -> 0,55% par heure de conso...
Je dirai très bon de mon côté vu les performances de ce tél...

Bonne journée à tous...


Je suis passé depuis hier avec la version 4.1 de la Lite'ning Rom (KG3)......

(le test à été fait dans les mêmes conditions et au même endroit)

Le résultat en terme de conso est fabuleux, je n'ai jamais eu une aussi basse conso de batterie... -> 0,40% par heure de conso...



Voilà mon petit retour de conso de cette version 5.0 de la Lite'ning Rom (KG6) effectué dans les mêmes conditions que les autres....

Pendant 7H de veille je n'ai perdu que 2% de batterie, après j'ai des eu des appels de messagerie qui se sont faits et en 4h j'ai perdu 2% également.

Donc pour moi la conso batterie est très légèrement inférieur à la version 4.1 qui était déjà excellente...

Par contre je trouve que l'on a surtout gagné en rapidité au niveau du Web qui était un peu le défaut de ces anciennes versions...

A essayer donc...

Bonne journée à tous.




Bon pour être sur j'ai refait un test de conso sur la V5.0 (toujours dans les mêmes conditions, c'est à dire synchro météo et bourses toutes les 3 heures, synchro des comptes: gmail (courrier, agenda et contacts), you tube, twitter et facebook)... Aucun appel téléphonique émis ou reçu pendant ce test (idem aux autres)

Avec 12H30 de test j'ai perdu 5% de batterie...

[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 Sc201122

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
merci claude,

faudrait que je poste le shoot du mien car entre sms/ mail (exchange en push)/ appel / facebook, ma batterie tient pas autant que la tienne et je tiens juste pour ma journée sinon le lendemain plus rien Sad

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
@ares72100

Là c'est en condition de test bien sur (sans appel téléphonique pour pouvoir faire des comparaisons).

Autrement en utilisation journalière la conso batterie monte avec les appels et sms etc....

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
oui c est vrai tu as raison, moi je t'avoue que c est surtout le temps qui m'interesse même si on peut suivre l'evo des roms grace a toi et les retours que tu peux faire

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Dites je peux installer la Litening V.5 en partant d'une Sicopat's KF2 ?

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
GORA a écrit:
Dites je peux installer la Litening V.5 en partant d'une Sicopat's KF2 ?

Surtout pas ! Tu vas devoir passer par la KG6 Wipe avant.... Wink

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Dark Vador a écrit:
GORA a écrit:
Dites je peux installer la Litening V.5 en partant d'une Sicopat's KF2 ?

Surtout pas ! Tu vas devoir passer par la KG6 Wipe avant.... Wink


Ah? J'suis complètement paumé avec toute ces ROMs, ... donc j'installe cette KG6 Wipe avant et je peux mettre directement la Lite v.5 après ?

PS: je la trouve sur HTC-Dev cette KG6 Wipe ?

Dernière édition par GORA le Mer 10 Aoû 2011 - 1:26, édité 1 fois

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Salut GORA,

Oui c'est ça Wink

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Merci Dark Vador et PoPeY.

Mais je la trouve où cette KG6 Wipe ?

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Ici Wink

Ou içi pour plus de précision et avoir directement la version wipe...

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Merci PoPeY c'est cool Wink
Je m'y met dès que j'ai chargé mon GSII à fond.

EDIT: Grrrrr mon GSII Bootloop !!!!!!

EDIT: Après un wip cache machin truc, reboot nickel en Litening v5 KF2 ...

PS: Comment mettre le pack de fond d'écrans associés, ainsi que le clavier de MAg fournit par Dark Vador ?

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Bonjour,

Cette ROM me paraît super mais j'ai observé un petit problème d'icône depuis, avec "Launcher Pro":

[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 Sc201110

[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 Sc201111

Sauriez-vous comment résoudre ce petit défaut Question

Sur le forum XDA quelqu'un a posté le même symptôme:
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16500833&postcount=11159

Bien cordialement,

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Bonjour,
Je viens d'installer la lite'ning rom v5. Elle est au top et super fluide.
Merci pour le tuto car je commence à peine avec mon samsung. [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 61393

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 12 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Chapo a écrit:
Bonjour,

Cette ROM me paraît super mais j'ai observé un petit problème d'icône depuis, avec "Launcher Pro":
Sur le forum XDA quelqu'un a posté le même symptôme:
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16500833&postcount=11159

Bien cordialement,


j ai le meme soucis que toi mais perso ca n est pas bloquant donc je me suis pas arreter la dessus c est peut etre voulu de la part des developpeurs
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre