Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Booster le son du Sensation Empty[REQUETE] Booster le son du Sensation

more_horiz
Bonjour .
J aimerais savoir si on peut "booster " le son du HTC Sensation car d origine il n est vraiment pas fort !! merci

description[REQUETE] Booster le son du Sensation EmptyRe: [REQUETE] Booster le son du Sensation

more_horiz
Ce que je sais, c'est que tous les téléphones possèdent une sorte de "menu usine" accessible via une combinaison de touche, comme un code USSD... Un peu comme le *#06# pour l'IMEI. Moi, je l'avais fait avec mon ancien tel pour lui mettre la patate, au détriment de la batterie.

Tu peux également y modifier l'"autonomie" en jouant sur la qualité vocale lors des appels.

Reste à trouver ce fameux "code usine" chez HTC... ou attendre le rootage du Sensation qui le permettra sans aucune manip "compliquée" Wink.

description[REQUETE] Booster le son du Sensation EmptyRe: [REQUETE] Booster le son du Sensation

more_horiz
Merci je vais patienté jusqu a ce qu il y ai un logiciel ou une manip moins compliquée .

description[REQUETE] Booster le son du Sensation EmptyRe: [REQUETE] Booster le son du Sensation

more_horiz
si tu veux avoir plus de puissance y a l'application volume+ qui marche trop bien !!! tester et adopter !!! Very Happy

description[REQUETE] Booster le son du Sensation EmptyRe: [REQUETE] Booster le son du Sensation

more_horiz
sky a écrit:
si tu veux avoir plus de puissance y a l'application volume+ qui marche trop bien !!! tester et adopter !!! Very Happy


bonjour sky,

pourrais tu mettreun lien telecharger "volume+" car je ne trouve pas et que cla m interesse comme beaucoup ... comme dautre

merci

description[REQUETE] Booster le son du Sensation EmptyRe: [REQUETE] Booster le son du Sensation

more_horiz
Merci de ne pas citer quand le post est juste au dessus.

Cordialement.

description[REQUETE] Booster le son du Sensation EmptyRe: [REQUETE] Booster le son du Sensation

more_horiz
j aimerais le lien car moi aussi je ne le trouve pas sur android market !!

description[REQUETE] Booster le son du Sensation EmptyRe: [REQUETE] Booster le son du Sensation

more_horiz
J ai testé volume plus apres l avoir dl sur mon PC et installé sur mon HTC sensation mais dés que je le met en route l application se plante !!!!

description[REQUETE] Booster le son du Sensation EmptyRe: [REQUETE] Booster le son du Sensation

more_horiz
oui ça marche no problem, moi j'ai la version 1.7.0 et marche son problème, surtout que dev a été informer des non compatibilité avec sensation et fait la mise a jour pour sensation
lien market https://market.android.com/details?id=com.TEST.android.lvh&feature=search_result

description[REQUETE] Booster le son du Sensation EmptyRe: [REQUETE] Booster le son du Sensation

more_horiz
Tout à fait, bien se méfier d'avoir la derniere version car avant cette maj il n'était pas compatible avec le Sensation.

Pour le market, c'est bien "volume+" avec le "+" qu'il faut chercher, on doit aussi tomber dessus dans la liste des applis proposées si on fait une recherche pour "sound boost" (me semble que si on cherche "volume" sans le + on ne le trouve pas)

Version payante sur le market, gratuite sur le site internet du dev (www.androidaudiohacks.com)

D'apres mes recherches, il n'y a que cette appli pour le moment qui puisse réellement booster le son de notre Sensation, mais faut jouer avec les réglages pour avoir un son plus fort sans qu'il soit moche. Et tant qu'on n'a pas le S-OFF y'a rien d'autre à faire.

(j'ai cherché pas mal sur ce sujet car le son est vraiment faible. Avec ma copine, on a plus de 30 ans mais on est des gamins parfois, à savoir que je viens souvent la faire ch... quand elle est devant la TV avec mon téléphone en mode sabre laser ^^ . Sauf qu'elle réplique avec le motorola Defy qui fait un boucan d'enfer à coté du Sensation, c'est pô juuuste!!!)

description[REQUETE] Booster le son du Sensation EmptyRe: [REQUETE] Booster le son du Sensation

more_horiz
Quelqu un peut il me donner le lien pour dl le fichier volume+ 1.7 apk car je ne le trouve pas en APK !! merci

description[REQUETE] Booster le son du Sensation EmptyRe: [REQUETE] Booster le son du Sensation

more_horiz
nerox63 :

FrenchAddict a écrit:

Version payante sur le market, gratuite sur le site internet du dev (www.androidaudiohacks.com)


menu en haut tu attends que la page est fini de charger et tu as un menu déroulant sur le bouton VOLUME+....


ps : as tu un problème avec tes yeux?

description[REQUETE] Booster le son du Sensation EmptyRe: [REQUETE] Booster le son du Sensation

more_horiz
j'ai des probleme avec mes yeux car je ne vois le .APK
Et laisse tomber car je l'ai acheté sur l'android market

description[REQUETE] Booster le son du Sensation EmptyRe: [REQUETE] Booster le son du Sensation

more_horiz
Quelqu'un sait-il m'expliquer comment l'utiliser pour augmenter le volume de sonnerie et des notification ?

description[REQUETE] Booster le son du Sensation EmptyRe: [REQUETE] Booster le son du Sensation

more_horiz
Slt, Ne cherche ?pas le son du sensation est vraiment faible par rapport a tous les autres smarphones . Tu peux télécharger le "fameux " volume + , qui d aprés moi n augmente pas grand chose !!! Cela dit vérifie quand méme que dans les paramétres tous tes sons ont le volume a fond .

description[REQUETE] Booster le son du Sensation EmptyRe: [REQUETE] Booster le son du Sensation

more_horiz
Bonsoir

Pour ne pas ré ouvrir un sujet sur le son du Sensation , les sonneries d'origines sur le téléphone sont super bien fort et clair mais quand on met un .mp3 la musique est vraiment de qualité médiocre.

J'aurais voulu savoir quel été le format des sons intégrés pour peut être remédier a ce soucis de son...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre