Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]  - probleme de synchronisation htc sync avec htc flyer Empty[aide] - probleme de synchronisation htc sync avec htc flyer

more_horiz
Slt, j ai un problème de synchro avec HTC sync . En resume, je l ai installé, fonctionnait bien j ai installer ensuite la dernière version et là... Fonctionne toujours bien avec HTC désire mais pas avec mon HTC flyer, il ne trouve plus le programme sur le pc. J ai deja desinstalle et reinstalle l ancienne version mais rien n y fait et tout fonctionne bien pour le désire. Avez vous deja eu ce problème? Ne serait ce pas un problème sur le flyer? Je pense à le réinitialiser pour voir, est ce une bonne idée? Merci pour vos conseils éclairés! Shocked [aide]  - probleme de synchronisation htc sync avec htc flyer 61393 Sylvie

description[aide]  - probleme de synchronisation htc sync avec htc flyer EmptyRe: [aide] - probleme de synchronisation htc sync avec htc flyer

more_horiz
Je vais tester, je n'ai encore pas testé la synchro HTC Sync...

description[aide]  - probleme de synchronisation htc sync avec htc flyer EmptyRe: [aide] - probleme de synchronisation htc sync avec htc flyer

more_horiz
defois j' ai ce genre de problème quand je lance pas l'application htc sync, le phone ne trouve pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre