Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] synchronisation des sonneries des contacts dans outlook Empty[REQUETE] synchronisation des sonneries des contacts dans outlook

more_horiz
Tout est dans le titre.

Avez vous une idée pour sauvegarder, synchroniser la sonnerie affectée au contact.
Changer de ROM c'est sympa mais la personnalisation de son HD peut parfois être lourd comme le reparamétrage des sonneries dans les contacts.

J'en profite pour poser une autre question. Savez vous comment affecter une sonnerie à un catégorie de contacts.

J'ai cherché sur le forum pas trouvé. J'espère avoir posté au bon endroit

description[REQUETE] synchronisation des sonneries des contacts dans outlook EmptyRe: [REQUETE] synchronisation des sonneries des contacts dans outlook

more_horiz
Salut,

Tu as OS Contacts Manager, qui permet de regrouper tous les contacts d'une catégorie, et de leurs associer (ou réassocier, après un hard reset ou un changement de ROM) un type de sonnerie, de façon rapide et simple.

Disponible ici : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,10204.0.html

description[REQUETE] synchronisation des sonneries des contacts dans outlook EmptyRe: [REQUETE] synchronisation des sonneries des contacts dans outlook

more_horiz
Merci utilitaire sympa.

Je préférerai un soft ou une solution qui me permette de ne pas refaire les manips à chaque fois.

Il doit bien y avoir un soft qui sauvegarde les contacts avec les sonneries associées. L'idéal serait une synchro compléte avec Outlook

description[REQUETE] synchronisation des sonneries des contacts dans outlook EmptyRe: [REQUETE] synchronisation des sonneries des contacts dans outlook

more_horiz
xav.fred a écrit:
Il doit bien y avoir un soft qui sauvegarde les contacts avec les sonneries associées


Je n'en connais pas.

xav.fred a écrit:
L'idéal serait une synchro compléte avec Outlook


Tout à fait d'accord !

description[REQUETE] synchronisation des sonneries des contacts dans outlook EmptyRe: [REQUETE] synchronisation des sonneries des contacts dans outlook

more_horiz
oui effectivement cela serrai vraiment bien.

description[REQUETE] synchronisation des sonneries des contacts dans outlook EmptyRe: [REQUETE] synchronisation des sonneries des contacts dans outlook

more_horiz
Personne a d'idée?
Allez faites un effort.

Nous serons plusieurs à être reconnaissant [REQUETE] synchronisation des sonneries des contacts dans outlook 94878

description[REQUETE] synchronisation des sonneries des contacts dans outlook EmptyRe: [REQUETE] synchronisation des sonneries des contacts dans outlook

more_horiz
Il n'y a pas d'option dans Outlook.
Par contre pour récuperer les sonneries des contacts, il est possible d'utiliser Pim Backup.

Avant un Hard reset ou un changement de ROM
Vous sauvegardez à l'aide de PIM Backup vos contacts sur votre SD.
Une fois le Hard reset ok vous créez un nouveau partenariat outlook sur votre pc.
Vous attendez la fin de la synchronisation entre votre pc et votre HD
Puis sur le HD vous restaurez à l'aide de Pim Backup vos contacts en utilisant l'option 3 (Add new contacts and update existing contacts).

Vous récupérerez également votre carte de visite.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre