Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Zepiii
Nico
Yohng
magmg31
osmos
Dark Vador
Sthippol
11 participants

description[Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 EmptyRe: [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4)

more_horiz
Bon j'ai essayer de l'installer via le Recovery , mais impossible à installer ca me dit que ca ne trouve pas de Carte SD// donc je ne sais pas quoi faire! jai fais pourtant un Wipe Cache wipe all user data , il fallait faire un format system ? ou pas ? aussi merci à vous -)

description[Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 EmptyRe: [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4)

more_horiz
C'est une rom qui s'appuie sur le firmware KG1, et si tu es en Pyrana v10, tu as donc un firmware KK5!!!!
Si tu veux installer cette rom, tu dois tout d'abord reflasher une rom stock KG1, puis le CWM Recovery qui va avec, puis la rom custom...

description[Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 EmptyRe: [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4)

more_horiz
Ah oui en effet ok ! c'est normal que ca ne marche pas ! bon je vais rester sur la Pyrana je pense -) pour l'instant !

description[Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 EmptyRe: [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4)

more_horiz
Tu as raison, car la KG1 te ferait revenir en Androïd 2.3.4

description[Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 EmptyAIDE [reboot de la rom ]

more_horiz
Sccip a écrit:
C'est une rom qui s'appuie sur le firmware KG1, et si tu es en Pyrana v10, tu as donc un firmware KK5!!!!
Si tu veux installer cette rom, tu dois tout d'abord reflasher une rom stock KG1, puis le CWM Recovery qui va avec, puis la rom custom...

Bonjour .
J’étais également sur rom pyrana et apres avoir suivi tes recomandations , je suis bloqué sur le S de samsung et ne cesse de reboote . Si quelqu’un peux m'aider . Merci

description[Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 EmptyAIDE [reboot de la rom ]

more_horiz
FLASHROM a écrit:
Sccip a écrit:
C'est une rom qui s'appuie sur le firmware KG1, et si tu es en Pyrana v10, tu as donc un firmware KK5!!!!
Si tu veux installer cette rom, tu dois tout d'abord reflasher une rom stock KG1, puis le CWM Recovery qui va avec, puis la rom custom...

Bonjour .
J’étais également sur rom pyrana et après avoir suivi tes recomandations , je suis bloqué sur le S de samsung et ne cesse de reboote . Si quelqu’un peux m'aider . Merci


BONJOUR; [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 220270
je viens de passer l’étape du boot [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 17284 ( instal de la rom KG1 ensuite CWM et au moment ou cela bloque je reflash le CWM et maintenant je suis bloquer sur l'animation du début a savoir un rocher et une cascade ) si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et a trouver la solution je suis preneur ) ; [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 3571724197 je regrette déjà mon hd2

description[Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 EmptyRe: [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4)

more_horiz
Tu me donner les versions de ce que tu as flashé pour essayer de comprendre le problème?

description[Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 EmptyRe: [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4)

more_horiz
Sccip a écrit:
Tu me donner les versions de ce que tu as flashé pour essayer de comprendre le problème?

Salut Sccip . Merci de ton aide ( tu m'avais déjà grandement dépanné pour l'instal de la rom pyrana ) .
Voila le problème : Sur la rom pyrana , j'ai installe sous odin la rom Stock KG1 et toujours sous odin l'instal de CWVM CF-ROOT-SG2_XX_OXA_KG1-V4.1-CWVM4 . jusqu’à la tout vas bien et ensuite avec le recovery je procède a l'instal de la rom Zen et au boot je suis coince sur ce qui me semble êtres le splashscreen a savoir un fond d’écran animée ( rocher avec chute d'eau ) on aperçoit très nettement qu'il tente de rebooter puis reviens sur le splashscreen . Concernant les versions une capture d’écran pour ne pas dire de bêtise . [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 Sc201210

description[Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 EmptyRe: [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4)

more_horiz
T'as téléchargé une des versions du post 1?
Car la je vois pas trop.... La KG1 stock que tu as flashé, full wipe ou non? En général les problèmes de blocage proviennent du fait qu'il reste en cache des infos de la rom précedente.

La seul chose que je peux te conseiller, c'est le hard reset, puis reprendre comme tu as fait (Stock KG1 -> Cf-Root KG1 -> Rom Zen).

description[Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 EmptyRe: [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4)

more_horiz
Sccip a écrit:
T'as téléchargé une des versions du post 1?
Car la je vois pas trop.... La KG1 stock que tu as flashé, full wipe ou non? En général les problèmes de blocage proviennent du fait qu'il reste en cache des infos de la rom précédente.

La seul chose que je peux te conseiller, c'est le hard reset, puis reprendre comme tu as fait (Stock KG1 -> Cf-Root KG1 -> Rom Zen).


Oui oui j'ai bien pris la rom zen du post un version no wipe et fait un reset du cache et dav quelque chose
Maintenant la question [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 803859 comment faire hard reset

description[Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 EmptyRe: [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4)

more_horiz
ça c'est tout c.... Paramètres => Confidentialité => Rétablir paramètres par défaut, mais faut avoir accés au tèl!!!!!
Démarres en bootload Odin (Home, Vol -, Power), reflash la KG1 Stock et fait hard reset.
Puis tu poursuit avec Cf-Root et Rom Zen.

description[Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 EmptyRe: [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4)

more_horiz
Sccip a écrit:
ça c'est tout c.... Paramètres => Confidentialité => Rétablir paramètres par défaut, mais faut avoir accés au tèl!!!!!
Démarres en bootload Odin (Home, Vol -, Power), reflash la KG1 Stock et fait hard reset.
Puis tu poursuit avec Cf-Root et Rom Zen.


donc si j'ai bien compris : hard reset = Paramètres => Confidentialité => Rétablir paramètres par défaut .
cela veux dire qu’après avoir flashe la KG1 Stock je recommence le hard reset a savoir : paramètres etc etc.

description[Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 EmptyRe: [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4)

more_horiz
FLASHROM a écrit:
Sccip a écrit:
ça c'est tout c.... Paramètres => Confidentialité => Rétablir paramètres par défaut, mais faut avoir accés au tèl!!!!!
Démarres en bootload Odin (Home, Vol -, Power), reflash la KG1 Stock et fait hard reset.
Puis tu poursuit avec Cf-Root et Rom Zen.


donc si j'ai bien compris : hard reset = Paramètres => Confidentialité => Rétablir paramètres par défaut .
cela veux dire qu’après avoir flashe la KG1 Stock je recommence le hard reset a savoir : paramètres etc etc.


Je me suis répondu tout seul . L'instal de la rom est en cours . Je te tiens au courant dans une dizaine de minutes .

description[Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 EmptyRe: [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4)

more_horiz
ça c'est pratique que tu te réponde tout seul Wink

oui tiens moi au courant... si après tout ça ça ne marche pas, choisi une autre rom!!!

description[Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 EmptyRe: [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4)

more_horiz
Sccip a écrit:
ça c'est pratique que tu te réponde tout seul Wink

oui tiens moi au courant... si après tout ça ça ne marche pas, choisi une autre rom!!!

c'est gentille de te moquer [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 69699 moi je dirais plus que je suis en train de polluer le topic .
De plus , je viens de constater que tout mes fichier se trouve sur mon ordi a la maison [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 686134294
Résultat 2h16 mn pour telecharger la rom stock [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 3571724197 [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 3571724197 .
Merci a toi pour t'on aide et merci galaxy pour m'avoir fait passer d'environs 30 messages sur htc hd2 a plus de 80 sur galaxy . Tu crois que j'aurais un cadeaux a 100 messages ? [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 69699

description[Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 EmptyRe: [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4)

more_horiz
Tu pollues pas le topic, ce qui t'arrive pourrait arriver à d'autres donc autant partager.... Et les cadeaux c'est à partir de 10000 messages, c'est pour ça que je te répond beaucoup lol!

Bref, tiens moi au courant de l'avancement de tes installations...

description[Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 EmptyRe: [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4)

more_horiz
Sccip a écrit:
Tu pollues pas le topic, ce qui t'arrive pourrait arriver à d'autres donc autant partager.... Et les cadeaux c'est à partir de 10000 messages, c'est pour ça que je te répond beaucoup lol!

Bref, tiens moi au courant de l'avancement de tes installations...


M...de [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 3571724197 [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 3571724197 . Je pète un câble . 3 heures d'attente pour le même résultat .
le boot animation de samsung qui recommence indéfiniment . ne me reste plus qu'a enlever la batterie et attendre d’êtres chez moi pour choisir une autre rom . Une dernière question : si je choisis une rom custom en KH3 dois je d'abord changer de rom stock ?

description[Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 EmptyRe: [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4)

more_horiz
Yes. Il y a quelques exceptions mais en général les versions stocks et customs doivent correspondre.

description[Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 EmptyRe: [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4)

more_horiz
Sccip a écrit:
Yes. Il y a quelques exceptions mais en général les versions stocks et customs doivent correspondre.
.
Merci pour le renseignement . Rom alienware installe sans problème en suivant exactement la meme procedure que pour la rom zen qui elle n'a pas marcher [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 123544 .

description[Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4) - Page 2 EmptyRe: [Custom Rom] Zen XXKG1 (Android 2.3.4)

more_horiz
JE teste cela et je vous dis !! Merci en tout cas -)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre