Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[suggestion] afficheur du nombre personne connecté sur chatbox Empty[suggestion] afficheur du nombre personne connecté sur chatbox

more_horiz
Bonjour , chaque fois que je me connecte sur la chatbox , il n'y a personne . C'est vraiment dommage car on pourrait demander de l'aide ou une simple réponse à une question bête sans encombrer les posts .Je pense que si on mettait au dessus du logo rouge d'ouverture de la chatbox , un petit compteur avec le nombre de personne connecté cela inciterait plus les gens a ouvrir leur chat .
Hier en fin aprés midi , petit essai , je suis resté connecté plus de 2 heures et personne ne s'est connecté . Comme tout le monde est persuadé qu'il n'y a personne , personne ne l'ouvre .
Je viens de constater que ce compteur existe déja tout en bas de la page d'acceuil . il suffirait de le déplacer pour qu'il soit toujours visible où que l'on soit sur le site .
Merci de votre retour pour savoir votre opinion .

description[suggestion] afficheur du nombre personne connecté sur chatbox EmptyRe: [suggestion] afficheur du nombre personne connecté sur chatbox

more_horiz
Je ne sais pas du tout comment faire :O

Ca me rappelle qu'on avait parlé d'intégrer la chatbox dans la colonne widget, mais c'est tombé à l'eau tiens !

Twipeep ^^ ?

description[suggestion] afficheur du nombre personne connecté sur chatbox EmptyRe: [suggestion] afficheur du nombre personne connecté sur chatbox

more_horiz
Sur des forums ils mettent la chatbox en debut de page, sans besoin de se "connecter"

description[suggestion] afficheur du nombre personne connecté sur chatbox EmptyRe: [suggestion] afficheur du nombre personne connecté sur chatbox

more_horiz
Nous avons aujourd'hui la solution mumble , un tchat vocal. Wink

description[suggestion] afficheur du nombre personne connecté sur chatbox EmptyRe: [suggestion] afficheur du nombre personne connecté sur chatbox

more_horiz
Oudjat a écrit:
Nous avons aujourd'hui la solution mumble , un tchat vocal. Wink
Y'a personne dessus, ouinnn

description[suggestion] afficheur du nombre personne connecté sur chatbox EmptyRe: [suggestion] afficheur du nombre personne connecté sur chatbox

more_horiz
Le but principal est d'aider les membres vraiment en cas de coup dur.

description[suggestion] afficheur du nombre personne connecté sur chatbox EmptyRe: [suggestion] afficheur du nombre personne connecté sur chatbox

more_horiz
Oudjat a écrit:
Le but principal est d'aider les membres vraiment en cas de coup dur.



Oh sa m'aurait aidé si sa existait quand j'étais encore puceau du HD2 et que j'arrivais jamais à flashé une ROM android, c'etait trop durr Sad

description[suggestion] afficheur du nombre personne connecté sur chatbox EmptyRe: [suggestion] afficheur du nombre personne connecté sur chatbox

more_horiz
Voilà pourquoi cela existe aujourd'hui.
Mieux vaut tard que jamais.

description[suggestion] afficheur du nombre personne connecté sur chatbox EmptyRe: [suggestion] afficheur du nombre personne connecté sur chatbox

more_horiz
Ok mais comment ca marche "mumble" ???
Comment fais ton pour se connecter ??

Aprés petite recherche : j'ai trouvé un topic qui explique tout !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre