Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mauvaise réception réseau ! Empty[INFO] Mauvaise réception réseau !

more_horiz
J'en ai deja parlé sur d'autres post et j'ai donc décidé de faire deux vidéos pour vous montrer le problème !

https://www.youtube.com/watch?v=2UMmDvF-vx4
https://www.youtube.com/watch?v=wsjxxu5yRhA

les explications sont sur les liens dans la description Wink

description[INFO] Mauvaise réception réseau ! EmptyRe: [INFO] Mauvaise réception réseau !

more_horiz
Que de problèmes avec ton SG2

description[INFO] Mauvaise réception réseau ! EmptyRe: [INFO] Mauvaise réception réseau !

more_horiz
Oui mais le premier n'en n'était pas un Very Happy mais celui ci je pense qu'il est pareil pour tous le monde ! Sa varie suivant la façon de le tenir et l'endroit ou on habite je pense ! D'ailleurs tous les smartphone sont touché mais ici l'antenne est vraiment mal placé !

description[INFO] Mauvaise réception réseau ! EmptyRe: [INFO] Mauvaise réception réseau !

more_horiz
Ce n'est jamais specifie ce probleme dans tous les tests mais pourquoi pas ca peut arriver.

description[INFO] Mauvaise réception réseau ! EmptyRe: [INFO] Mauvaise réception réseau !

more_horiz
j'ai testé sur un GS1 c'est presque pareil mais un peu moins de perte quand même !
Alors soit dans ma ville le réseau est pourri, soit je suis trop maniaque Very Happy mais bon passer de 4 barres à plus rien je trouve sa gros quand même...

description[INFO] Mauvaise réception réseau ! EmptyRe: [INFO] Mauvaise réception réseau !

more_horiz
Me suis amuser à tenir mon S2 de toutes les façons possibles histoire de lui faire baisser afin de voir ce que cela donne, suis pas arrivé à descendre en-dessous de "-85" mais le résultat le plus négatif est que ma femme c'est foutue de moi "t'essaie de le presser comme un citron ou tu veux déjà le casser pour le changer" Mort de Rire

description[INFO] Mauvaise réception réseau ! EmptyRe: [INFO] Mauvaise réception réseau !

more_horiz
mdr Very Happy mais tu été à combien avant les 85 ??

description[INFO] Mauvaise réception réseau ! EmptyRe: [INFO] Mauvaise réception réseau !

more_horiz
Euh dans les "-71" et là actuellement à "-73"

description[INFO] Mauvaise réception réseau ! EmptyRe: [INFO] Mauvaise réception réseau !

more_horiz
ha oui ta des bonnes conditions initiales Very Happy

description[INFO] Mauvaise réception réseau ! EmptyRe: [INFO] Mauvaise réception réseau !

more_horiz
Pour moi de -77 je passe à -95 mais je suis toujours à fond avec toutes mes barres de signal...

Mais en gros ça change beaucoup? je n'arrive pas vraiment à me rendre compte...

Faut que je me payé une coque pour remédier à ça comme sur iProut ?

:p

[INFO] Mauvaise réception réseau ! 3385089659

description[INFO] Mauvaise réception réseau ! EmptyRe: [INFO] Mauvaise réception réseau !

more_horiz
bah 20dBm apparemment c'est énorme ! mais bon c'est à deux mains et dans les zones denses sa va encore. mais quand même sa pourrait être éviter

description[INFO] Mauvaise réception réseau ! EmptyRe: [INFO] Mauvaise réception réseau !

more_horiz
pour infos, j'ai deux cartes sim avec le même numéro : une sur le hd2 and sense 3 et l'autre sur le sg2.
Que ce soit les appels, messages ou connections push 3g, elles arrivent toujours en premier sur le hd2.
hd2 : -63dBm 25 asu
sg2 : -93dbm 8 asu

description[INFO] Mauvaise réception réseau ! EmptyRe: [INFO] Mauvaise réception réseau !

more_horiz
Il faut aussi voir que le DAS du S2 est parmi les plus bas du marché actuel, peut-être lié de cause à effet... Sinon je trouve personnellement que mon S2 a généralement une meilleure accroche réseau et Wifi que mon ex DHD et presque voir identique au LG O2X (que je n'ai gardé que très peu de temps).

description[INFO] Mauvaise réception réseau ! EmptyRe: [INFO] Mauvaise réception réseau !

more_horiz
niveau wifi sa se tiens à peu près mais niveau réseau je préfère le DHD. Mais le must pour moi c'était le HD2 surtout son gps smile

description[INFO] Mauvaise réception réseau ! EmptyRe: [INFO] Mauvaise réception réseau !

more_horiz
Ca va dépendre de la couverture réseau et de comment on le tien. Je passe de -79 à -83 quand je le tiens de façon appel ou pour aller sur internet (1 main) et à -81 pour taper un SMS (2 mains). Donc ça varie pas mal.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre