Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Mag est dans la place !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Sony
Dark Vador
Jedi.6
Yohng
magmg31
9 participants

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Rhooo mince, va falloir que je sois sympa alors Mag est dans la place !!! - Page 2 63953 ...
Bises, Very Happy , Mag.

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Youhou !!!! Mag en Pin Up.....Ouiii ! Tu l'auras vite fait c'est clair, tu es toujours super gentille ma louloute.. Wink

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Pour l'instant t'as l'air bien partie.
Eh, ton avatar me fait penser à Préséa Combatir de Tales of Symphonia.

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Sauf que pour avoir le statut de Pin'up, faut le mériter Very Happy

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Oui Very Happy

Vador on devrait le lui mettre ! Un vrai fanfaron !

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Je lui aurais plutôt mis le statut de rabatteur !!! ^^

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Twipeep a écrit:

Eh, ton avatar me fait penser à Préséa Combatir de Tales of Symphonia.


Nan nan... indice ... mon pseudo pourrait être ... Etna Wink

Bises, Mag.

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Sony a écrit:
Je lui aurais plutôt mis le statut de rabatteur !!! ^^


Mag est dans la place !!! - Page 2 2325459160

Connais pas Etna...

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Google est ton ami Wink

Etna

Rabatteur pour un seigneur Sith, c'est pas top Mag est dans la place !!! - Page 2 69699

Bises, Mag.

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Sur le coup, Google fait chier :
http://www.google.fr/search?q=etna&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a

Oui, l'etna est un volcan... ^^

Ressemble beaucoup à Presea :
Mag est dans la place !!! - Page 2 2950750155_1_3

Dans la série petite fille à cheveux rose... Very Happy

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Ca lui va comme un gant pourtant Very Happy rendeer

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
+1 bis Very Happy

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Oui c'est vrai, je connaissait pas.
Mais Etna est une fille de démon, très sexy, avec des ailes de chauve souris et une queue de démon. Elle peux aussi changer d'apparence (petite fille de 12 ans très attachante ou jeune fille aguicheuse de 16 ans) et à des pouvoirs magiques.
Clic sur mon lien ci-dessus Wink

Et j'aime bien Wakfu aussi... là, je serais une crâ

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Euh... Mag est dans la place !!! - Page 2 EtnaDisgaea-1
Very Happy

Mag est dans la place !!! - Page 2 Disgaea_etna_and_prinney_by_nondekin_display

Gnéééé ? Elle a une compétence "gros nombril" ?

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Rhoooo Mag est dans la place !!! - Page 2 69699 T'as pas pris les plus flateuse (et pour infos, c'est pas moi sur la 1ère photo Mag est dans la place !!! - Page 2 43559 ).

Je préfère celles-là:

Mag est dans la place !!! - Page 2 1335379-disgaea_etna_01_thumb
Mag est dans la place !!! - Page 2 150px-disgaea_etna

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
LOL !!! Oh non, je croyais ^^
Oui elles sont plus mignonnes celles là.

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Rabateur ?? PPPfffff

Bogosse plutôt oui !!!

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
et rabatteur bogosse ?

Very Happy

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Euh... Non, tu t'es vautré dans un volcan coco, fallait y réfléchir avant ! Maintenant tu es plutôt rabatteur en conserve ! ^^

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Mag est dans la place !!! - Page 2 2325459160

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Twipeep a écrit:
Maintenant tu es plutot rabatteur de conserve ! ^^


Rhooooo c'est qui que tu traite de conserve :p ? ... Pas moi j'espère! Wink

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Mort de Rire

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Non, Dark Vador, la grosse boite de conserve ^^

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Rhooo Mag est dans la place !!! - Page 2 803859 zavé pas compris :p

descriptionMag est dans la place !!! - Page 2 EmptyRe: Mag est dans la place !!!

more_horiz
Twipeep a écrit:
Euh... Non, tu t'es vautré dans un volcan coco, fallait y réfléchir avant ! Maintenant tu es plutôt rabatteur en conserve ! ^^


Lol et oui faut pas pousser les Jedi Wink
En même temps vaut mieux garder le masque
Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre