Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhotmail - [AIDE] Téléchargement des mails Hotmail sur Android Empty[AIDE] Téléchargement des mails Hotmail sur Android

more_horiz
Bonjour,
J'ai American Android sur mon hd2, tout marche bien mais j'ai une petite question : comment fait-on une fois que Hotmail est configuré dans Mail pour ne pas télécharger tous les mails depuis 17000 ans ? J'ai un collègue qui à un Desire et qui a l'option pour éviter de télécharger les mails plus vieux de X jours. Je n'ai pas cette option. Vous avez une idée ?

merci d'avance hotmail - [AIDE] Téléchargement des mails Hotmail sur Android 61393

descriptionhotmail - [AIDE] Téléchargement des mails Hotmail sur Android EmptyRe: [AIDE] Téléchargement des mails Hotmail sur Android

more_horiz
Salut,

essaye une fois la boite mail ouverte => menu=>envoyer et recevoir=> télécharger les anciens messages

descriptionhotmail - [AIDE] Téléchargement des mails Hotmail sur Android EmptyRe: [AIDE] Téléchargement des mails Hotmail sur Android

more_horiz
dans la section indiquée par Jedi.6, tu n'as pas une ligne "options de téléchargement" où tu peux indiquer le nombre de jour max de mail à afficher?

descriptionhotmail - [AIDE] Téléchargement des mails Hotmail sur Android EmptyRe: [AIDE] Téléchargement des mails Hotmail sur Android

more_horiz
eh bien non, justement, je n'ai pas la fameuse "option de téléchargement". Je crois que c'est là (dans le desire non bidouillé) que j'ai vu l'option qu'a mon collègue. Peut être est-ce une caractéristique intrinsèque à cette rom que j'ai installé ? C'est un détail mais c'est assez lourd niveau réception de données quand je vx checker mes mails hotmail... merci pour votre interet en tout cas, ce forum est assez hallucinant niveau information et entre-aide. hotmail - [AIDE] Téléchargement des mails Hotmail sur Android 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre