Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problèmes raccourcis CorePlayer Empty[RESOLU] Problèmes raccourcis CorePlayer

more_horiz
Salut à tous.

Cela fait un moment que je cherche une solution pour ce problème, sans jamais trouver. :(En faites, j'utilise CorePlayer pour lire des vidéos.

Sur certaines ROM (Pyrana v9.4, Pyrana v9.5 RC1, Maw MIX 2... (pour celles que j'ai testés)), les raccourcis fonctionnent.
Je bind les touches volume haut, volume bas, touche décroché et touche raccroché (qui prennent respectivement les noms "F6", "F7", "F3" et "F4").

Mais sur d'autres ROM (dont la dernière ManiaHD Formule Topaz v2.3), les raccourcis ne fonctionnent pas.
Pour chaque fonction, j'ai la touche "#E5" qui se bind !

Personne n'a de solution a ce problème ?!
Car au final, c'est ce problème qui fait que j'utilise tel ou tel ROM. Sad

Dernière édition par Elgohan le Dim 17 Mai 2009 - 10:43, édité 1 fois

description[RESOLU] Problèmes raccourcis CorePlayer EmptyRe: [RESOLU] Problèmes raccourcis CorePlayer

more_horiz
J'irais posté directement dans la section de Mania...
C'est un problème lié à une ROM, alors c'est plus chaud à régler Neutral

description[RESOLU] Problèmes raccourcis CorePlayer EmptyRe: [RESOLU] Problèmes raccourcis CorePlayer

more_horiz
C'est plutot un problème lié à plusieurs ROM !

J'ai eu ce problème avec les ROM ManiaHD v3.1, ManiaHD Formule Topaz v2Beta, Mia v1.5 RC3, Mk75 HD v1.7.
Pour celles que j'ai testé. Wink

Il me semble que j'avais aussi ce problème avec la ROM Maw MIX 2 juste après son installation, mais j'ai installé CorePlayer juste après avoir installé Max TF3D Theme Maker, FingerKeyb v2.1, Beejive et Pocket Player, et le problème semblait avoir disparu.
J'ai fait la même manipulation avec la ROM ManiaHD Formule Topaz v2.3, mais ça n'a pas fonctionné. Sad

description[RESOLU] Problèmes raccourcis CorePlayer EmptyRe: [RESOLU] Problèmes raccourcis CorePlayer

more_horiz
Bon et bien après une ultime tentative ce matin avant de tester une autre ROM, ça a fonctionné !!
Je n'ai plus les touches "#E5" qui se bind !

Par contre je ne sais pas comment j'ai fait. :/
Histoire soir, avant d'allé au lit, j'ai fait un soft reset il me semble, puis je n'y ai pas touché de la nuit. :p


M'enfin bon, c'est résolu, sans vraiment avoir de solution valable. Neutral
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre