Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Installation de l'application mail stock htc Empty[RESOLU] Installation de l'application mail stock htc

more_horiz
Bonjour à tous.
Ayant installer la rom RCMixHD v3.5.1g D2EXT by Reef2009 fw 2.2.1 qui tourne plutot bien j'ai choisi cette rom qui est d2ext car je ne voulait pas me prendre la tete avec la table de partition. Je me suis aperçu qu'il n'y avait pas l'application mail d'origine sense. Comment peut on l'installer. J'ai fais un bon tour sur le forum et google mais je n'est pas trouvé. si quelqu'un pouvais m'aiguiller ce serai cool. merci d'avance.

description[RESOLU] Installation de l'application mail stock htc EmptyRe: [RESOLU] Installation de l'application mail stock htc

more_horiz
Bonsoir a tous.
Je viens de solutionner mon problème, j'ai changer de rom je suis passer en cool sensation et changer ma table de partition. Si un modo veux locker je sujet aucun soucis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre