Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
olivierweb
o3e b6d
Bamlot
cadkey
D-Zintox
Jules Winfield
Brisfan
swiffy93
jojo1260
13 participants

description[ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3)

more_horiz
tu l'installe comment et tu aurais un lien a me donner pour le télécharger s'il te plait?

description[ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3)

more_horiz
T'exagere quand même là.
Regarde les tutos!!!

description[ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3)

more_horiz
la je suis moi perso avec mon incredible s en version clockworkmod 4.0.0.8 mais impossible de revenir à la version 2.1 4ext je ne pige pas comment faire j'ai fait plusieurs tuto mais rien à faire et par rom manager je ne vois pas comment faire.

description[ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3)

more_horiz
ok j'ai reussi je sais pas comment mais c'est bon merci bien.

description[ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3)

more_horiz
Regarde bien les tutos, tu apprendras plein de choses. Le 4EXTRecovery tu le flashes en mode recovery tout betement puisque tu en as deja un.

description[ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3)

more_horiz
oui sur mon htc incredible s c'est ce que j'ai fait il me semble mais sur le desire s c'est pas la même chose à priori

description[ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3)

more_horiz
Si, c'est pareil bien sûr Wink

description[ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3)

more_horiz
ok cool alors merci beaucoup

description[ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3) - Page 2 EmptyPrécisions pour la ROM Virtuous Unity please !!!!!!!

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Etant l'heureux possesseur d'un Desire S depuis quelques temps,j'ai récemment franchi le pas et décidé de le Rooter grâce à ce fameux logiciel qu'est Revolutionary.
Je me suis donc empressé de mettre la Rom "Virtuous Unity 2.35" en Sense 3.0 que je trouve excellente,seulement voilà:il y a (pour moi) quelques petits défauts dont j'aurai voulu savoir si c'était possible à corriger,moyennant un correctif en flash ou en flashant un .apk.
*L'appareil photo de Virtuous Unity est moins réactif que celui de la Rom Stock d'origine,notamment au niveau de la mise au point automatique et du déclenchement.Question:peut-on corriger ce problème ou carrément ré-installer l'appareil photo de Sense 2.1?
*Le GPS ne trouve pas la rue où je suis et me détecte à pratiquement 3km plus loin,tandis qu'avec Sense Stock 2.1 on m'indiquait carrément le numéro de la maison à proximité !!!!
P.S:j'ai testé "GPS Status","GPS Fix" et "GPS test" sans succès !!!
*L'autonomie:je vois un peu partout sur internet comme quoi on a une très bonne autonomie sur "Virtuous Unity" grâce à son systeme d'OC Daemon,mais je me rends compte que je perds beaucoup plus rapidement comparé à Sense Stock 2.1 en ayant tout désactivé:3g,WIFI,Synchro.En baissant la fréquence à 1ghz,aurai-je un gain notable?Ou sinon dois-je flasher le nouveau hboot 2.0.0....2(c'est quelque chose comme ça Rolling Eyes ) special sense 3.0,y aura t il une différence majeure.
Sinon l'autre alternative ce serait une rom avec l'appareil photo de Sense Stock 2.1 plus les widgets et les applis Sense 3.0( Un rom 2.1 + 3.0 en somme,mais je n'en connais pas)
Voili,en espérant trouver des réponses à ces petits soucis qui pour moi manque à faire de VIRTUOUS UNITY la ROM parfaite.
Merci d'avance.Jetjay.

Dernière édition par jetjay le Sam 10 Sep 2011 - 1:34, édité 1 fois

description[ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3)

more_horiz
P.S:J'ai bien sûr installé la ROM en ayant fait un"Perfect Total WIPE" bounce

description[ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3)

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention où et comment tu post. En effet, il existe un sujet sur cette ROM. Autant poser tes remarques dans ce topic au lien d'en ouvrir un autre
Pour info : Où, quand, comment poster sur le forum

Sujet fusionné

Enfin, merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonne journée.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3)

more_horiz
jetjay a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Etant l'heureux possesseur d'un Desire S depuis quelques temps,j'ai récemment franchi le pas et décidé de le Rooter grâce à ce fameux logiciel qu'est Revolutionary.
Je me suis donc empressé de mettre la Rom "Virtuous Unity 2.35" en Sense 3.0 que je trouve excellente,seulement voilà:il y a (pour moi) quelques petits défauts dont j'aurai voulu savoir si c'était possible à corriger,moyennant un correctif en flash ou en flashant un .apk.
*L'appareil photo de Virtuous Unity est moins réactif que celui de la Rom Stock d'origine,notamment au niveau de la mise au point automatique et du déclenchement.Question:peut-on corriger ce problème ou carrément ré-installer l'appareil photo de Sense 2.1?
*Le GPS ne trouve pas la rue où je suis et me détecte à pratiquement 3km plus loin,tandis qu'avec Sense Stock 2.1 on m'indiquait carrément le numéro de la maison à proximité !!!!
P.S:j'ai testé "GPS Status","GPS Fix" et "GPS test" sans succès !!!
*L'autonomie:je vois un peu partout sur internet comme quoi on a une très bonne autonomie sur "Virtuous Unity" grâce à son systeme d'OC Daemon,mais je me rends compte que je perds beaucoup plus rapidement comparé à Sense Stock 2.1 en ayant tout désactivé:3g,WIFI,Synchro.En baissant la fréquence à 1ghz,aurai-je un gain notable?Ou sinon dois-je flasher le nouveau hboot 2.0.0....2(c'est quelque chose comme ça Rolling Eyes ) special sense 3.0,y aura t il une différence majeure.
Sinon l'autre alternative ce serait une rom avec l'appareil photo de Sense Stock 2.1 plus les widgets et les applis Sense 3.0( Un rom 2.1 + 3.0 en somme,mais je n'en connais pas)
Voili,en espérant trouver des réponses à ces petits soucis qui pour moi manque à faire de VIRTUOUS UNITY la ROM parfaite.
Merci d'avance.Jetjay.


voila une rom avec sense 2.1 + 3.0 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1048203
ou alors tu a les roms avec Sense 3.5 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1244739
ou la Coredroid avec sense 2.1 + 3.0 avec un themes tuning style bleu http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1096043

description[ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3)

more_horiz
Wow!!!Merci pour cette réponse ultra rapide.Finalement,je vais rester sur Virtuous,j'ai réglé le problème du gps et de l'appareil photo.Merci quand même ,c'est sympa. Very Happy

description[ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3)

more_horiz
Et comment l'a tu régler?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre