Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment connecter mon pc sur internet avec mon htc desire  Empty[AIDE] comment connecter mon pc sur internet avec mon htc desire

more_horiz
bonjour
je vais bientôt partir en vacances et je voudrais pouvoir me connecter sur internet avec mon pc portable par le bier de mon htc desire qui lui a une connections internet illimité chez orange avec la formule open,j ai entendu parler que l'on pouvez le faire, je l'ai connecter au pc mais il ne trouve aucune connections
comment faire?

description[AIDE] comment connecter mon pc sur internet avec mon htc desire  EmptyRe: [AIDE] comment connecter mon pc sur internet avec mon htc desire

more_horiz
Salut Cyril,

Paramêtres -> sans fil et réseaux -> Point d'acces wifi portable (à activer) !


description[AIDE] comment connecter mon pc sur internet avec mon htc desire  EmptyRe: [AIDE] comment connecter mon pc sur internet avec mon htc desire

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Il est tout de même a noter que si tu ne prend pas l'option chez Orange, ils peuvent te facturer tes connections. En effet généralement, ce n'est pas prévue dans leur forfait de base.

description[AIDE] comment connecter mon pc sur internet avec mon htc desire  EmptyRe: [AIDE] comment connecter mon pc sur internet avec mon htc desire

more_horiz
salut
j'ai essayer mes aucune connections n'est trouver
je présise que je branche mon htc par usb et que je sélectionne sur mon htc (modeme attaché usb) et je coupe ma wifi sur mon pc portable pour essayer chez moi avant que je parte en vacances car si je ne coupe pas ma wifi de mon pc portable se connecte sur ma livebox de la maison
es-que ma manipulation est bonne?
que faire?

description[AIDE] comment connecter mon pc sur internet avec mon htc desire  EmptyRe: [AIDE] comment connecter mon pc sur internet avec mon htc desire

more_horiz
merci a tous pour votre recherche mais j'ai trouver mon problème
merci a +

description[AIDE] comment connecter mon pc sur internet avec mon htc desire  EmptyRe: [AIDE] comment connecter mon pc sur internet avec mon htc desire

more_horiz
Si tu as trouvé, tu pourrais partager ta trouvaille pour que d'autre puisse en bénéficier?

Merci pour eux Wink

description[AIDE] comment connecter mon pc sur internet avec mon htc desire  EmptyRe: [AIDE] comment connecter mon pc sur internet avec mon htc desire

more_horiz
Ciril72 j aimerais ton explication

description[AIDE] comment connecter mon pc sur internet avec mon htc desire  EmptyRe: [AIDE] comment connecter mon pc sur internet avec mon htc desire

more_horiz
bonjour
il ma suffi de faire un débogage usb dans mon tel
paramètres>applications>développement>débogage usb
est c'est parti

description[AIDE] comment connecter mon pc sur internet avec mon htc desire  EmptyRe: [AIDE] comment connecter mon pc sur internet avec mon htc desire

more_horiz
attention tu peut avoir des surplus sur ta facture selon ton abonnement

description[AIDE] comment connecter mon pc sur internet avec mon htc desire  EmptyRe: [AIDE] comment connecter mon pc sur internet avec mon htc desire

more_horiz
Merci Ciril. Je v voir ça
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre