Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de flasher ma ROM radio Empty[AIDE] Impossible de flasher ma ROM radio

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HTC Desire HD depuis janvier dernier avec la ROM Radio 26.03.02.26_M.

Je suis Root et SuperCID (ACE PVT ENG S-OFF à la 1ere ligne en bootloader) sous la Virtuous Unity 1.27 (ClockworkMod Recovery 3.0.2.6 installé).
Mais lorsque je tente de flasher la Radio vers la Ace_Radio_12.54.60.25P_26.09.04.11_M2 ou la Ace_Radio_12.56.60.25_26.10.04.03_M en auto ou en manuel via le tuto http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37157-tutoroms-radio-installation-et-liste-des-roms-radio-pour-le-htc-desire-hd, ma Radio ne change jamais (avec ou sans installation du RIL) dans Paramètre -> Info logicielles -> version de bande de base.

Pouvez-vous m'aider car je ne sais plus quoi faire ?

description[AIDE] Impossible de flasher ma ROM radio EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher ma ROM radio

more_horiz
Up je suis dans le meme cas.

description[AIDE] Impossible de flasher ma ROM radio EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher ma ROM radio

more_horiz
Même chose Sad

description[AIDE] Impossible de flasher ma ROM radio EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher ma ROM radio

more_horiz
Fais un Flash HBOOT ca devrait régler ton souci.

description[AIDE] Impossible de flasher ma ROM radio EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher ma ROM radio

more_horiz
Volupia a écrit:
Fais un Flash HBOOT ca devrait régler ton souci.


merci, la radio a pu être flashé. Par contre, pour le ril, il me trouve pas le fichier malgré que je le sélectionne !
Pour info c'est le RIL_12.54.60.25P_26.09.04.11_M2


Dernière édition par pascaltd le Jeu 11 Aoû 2011 - 22:12, édité 1 fois

description[AIDE] Impossible de flasher ma ROM radio EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher ma ROM radio

more_horiz
Si tu as utilisé UMT tu ne devais pas être en "charger seulement", je pense (toujours dans l'hypothese que tu as utilisé UMT) que tu étais en lecteur de disque

description[AIDE] Impossible de flasher ma ROM radio EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher ma ROM radio

more_horiz
J'étais en charger seulement, debogage usb connecté et demarrage rapide décoché.
Donc maintenant dans l'information logicielle, je suis bien version de bande de base : 12.54.60.25U_26.09.04.11_M2, mais je n'ai pu installer le ril. Pour le ril, s'il n'est pas installé, ça craint ?

Dernière édition par pascaltd le Jeu 11 Aoû 2011 - 22:31, édité 1 fois

description[AIDE] Impossible de flasher ma ROM radio EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher ma ROM radio

more_horiz
Vérifie ta SD si elle n'est pas pleine, vérifie aussi le contenu de la SD (avec ES File Explorer ou Root Explorer) si tu n'as pas un fichier nommé "RIL_xxxxxxx.zip" a la racine.
Il n'y a pas de raison que le RIL n'ait pas été pusher.

description[AIDE] Impossible de flasher ma ROM radio EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher ma ROM radio

more_horiz
Le fichier RIL es bien sur carte sd, mais lorsque le desire redémarre, je sélectionne le fichier, il y 2 sous-fichiers, que je selectionne l'un ou l'autre, il marque not found !!!

description[AIDE] Impossible de flasher ma ROM radio EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher ma ROM radio

more_horiz
Je suis un idiot, je ne descendais pas assez bas pour sélectionné le bon fichier RIL. Tout est rentré dans l'ordre. Merci mille fois.

description[AIDE] Impossible de flasher ma ROM radio EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher ma ROM radio

more_horiz
merci volupia, encore une fois!!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre