Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  Empty[Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
Bonsoir, je suis novice dans les HTC mais j'ai fait l'acquisition d'un hd2 il y a 3 semaines.je suis sur rom orange.j'ai une carte avec le net illimité chez laposte mobile.j'ai une version manilla 2.5.20161327.0 et une rom 3.14.73.2 ainsi que la radio 2.15.50.14.
Lorsque je me connecte un peu de temps au net ou que je regarde mais vidéo avec tcpmp, il se bloque et redémarre.Je suis même obligé d'enlever la batterie pour le redémarrer car il bloque parfois sur HTC.Je ne sais pas si je devrais le flasher et si oui avec quelle rom? laquelle est stable? dans les parametres de connexion impossible de supprimer web orange et mms orange.Merci beaucoup de vos réponses.J'ai choisi le hd2 pour ne pas prendre la pomme mais la je commence a douté.(achat d'occaz).

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  EmptyRe: [Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
Pour le (Q), il se met au début entre crochets Wink [Q] + titre.

Pour ce qui est du changement de ROM, je ne saurais que te conseiller de passer sous Android. Après si tu désires rester sous WM6.5, et ceci est mon avis personnel, je te conseille la ROM Artemis ou la Energy

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  EmptyRe: [Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
Merci pour le Q Very Happy .En fait avant il était à ma demande avant mon achat sous android 2.2 mais il bloqué très souvent sur HTC au démarrage.J'ai donc demander a me remettre la rom d'origine car beaucoup trop de déconnexion. Et la le problème revient mais beaucoup moin répétitif qu'avant.Donc la d'après toi en choisissant ROM Artemis ou la Energy cela devrait stopper? je ne m'y connait pas trop donc je voulais savoir si je devais juste flasher la rom et pas la radio? mmmeerrcii bounce

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  EmptyRe: [Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
Et les sujet autour des rom date le plus souvent de 2009, dans la plus part d'entre eux je vois qu'ils ont une autre version de manilla que moi est ce grave?

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  EmptyRe: [Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
personne pour m'aider?

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  EmptyRe: [Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
Android est bien mieux que WM6.5....Je n'ai AUCUN problèmes, comme 99% des gens....Et puis tu peux installer n'importe quelle ROM, le manila n'a rien à faire là dedans...

PS: Evite les triples postes, utilise la fonction modifier

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  EmptyRe: [Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
ok merci dsl pour la triplette! android 2.3 c'est sa? et ma rom actuelle est elle connue pour avoir des problèmes?je cherche partout une rom stable pour ma machine,j'en ai vraiment marre du blocage quand je l'utilise.Et ma puce fonctionne alors que l'operateur est toujour orange! je comprend rien...

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  EmptyRe: [Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
Lis ça(bibliothèque) et ceci(tutos). Suis le tuto, de A à Z, et puis tu verras bien. N'hésite pas à aller sur les topics de ROMs...

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  EmptyRe: [Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
merci je viens a l'instant de mettre la rom android 2.3 elle fonctionne a merveille.juste que le téléphone se bloque quand je lance youtube.ou je viens juste d'essayé d'appeler et il s'est éteint!

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  EmptyRe: [Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
Quel ROM as-tu?

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  EmptyRe: [Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
nexus hd2 gingerbread . je me rend compte que le téléphone fonctionne bien mais google map et le gps le fait planter.pareil pour earth!

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  EmptyRe: [Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
hello je sais pas si c'est le bon post mais j'ai un souci avec ma connection usb quand je me mets en en bootloade, l'écran hsp 2.08 s'affiche, le port serial passe à port usb quand je le connecte au pc, mais impossible de flasher, il me met erreur usb ??? alors que je sais connecter le mobile au pc sans problème via cwr ou si je suis sur une rom. j'ai fait cette manip des centaines de fois et là ça ne marche plus!! grave!!! comment je vais continuer à flasher ???
merci

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  EmptyRe: [Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
tu as déjà le MAGLDR installé?

si oui, dans ce cas, entre dans le menu magldr (bouton power appuyé pendant allumage), choisis ensuite USB Flasher et lances l'exe.

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  EmptyRe: [Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
@vm54 oui j'ai maglar j'a essaié aussi mais ça fait la même chose, dft lance et puis me dit qu'il y a une erreur usb et quitte ????

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  EmptyRe: [Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
tu le lances en administrateur si tu es sous Vista ou Seven?

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  EmptyRe: [Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
suis sous vista chez moi mais là je viens d'arriver à mon bureau, vais essayer sur ce pc ci...

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  EmptyRe: [Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
ça fonctionne sur mon pc au boulot smile bon ben vais devoir tchèquer mon portable... merci

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  EmptyRe: [Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
change de port usb, désactive l'antivirus etc...

doit y avoir une merdouille qui fait bloquer.

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  EmptyRe: [Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
et pour mon souci de freeze lors de 3g ou wifi .quelqu'un peu m'aider?svp

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  EmptyRe: [Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
pas grand chose à dire.

tu as essayé un hard reset? (remise à zéro usine)

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  EmptyRe: [Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
oui j'ai fait hard reset mais rien.donc j'ai décider de changer de rom pour [cLK-CLEAN] BOYPPC-SHIFTPDA GINGER 2.3.5 CM7 honeyComB V39 (29.july) mais impossible de syncroniser activesync donc j'ai fais sans.aprés usb flasher qui se passe bien.le message nand kernel open failed apparait.la je suis bloquer sur magldr sans savoir quoi faire.j'ai meme essayé une rom officielle mais elle bloque à la fin sur HTC.MMMERCII D'AVANCE MERCI

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  EmptyRe: [Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
as-tu flashé le recovery de la ROM?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre