Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  Empty[Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
Bonsoir, je suis novice dans les HTC mais j'ai fait l'acquisition d'un hd2 il y a 3 semaines.je suis sur rom orange.j'ai une carte avec le net illimité chez laposte mobile.j'ai une version manilla 2.5.20161327.0 et une rom 3.14.73.2 ainsi que la radio 2.15.50.14.
Lorsque je me connecte un peu de temps au net ou que je regarde mais vidéo avec tcpmp, il se bloque et redémarre.Je suis même obligé d'enlever la batterie pour le redémarrer car il bloque parfois sur HTC.Je ne sais pas si je devrais le flasher et si oui avec quelle rom? laquelle est stable? dans les parametres de connexion impossible de supprimer web orange et mms orange.Merci beaucoup de vos réponses.J'ai choisi le hd2 pour ne pas prendre la pomme mais la je commence a douté.(achat d'occaz).

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  EmptyRe: [Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz
Pour le (Q), il se met au début entre crochets Wink [Q] + titre.

Pour ce qui est du changement de ROM, je ne saurais que te conseiller de passer sous Android. Après si tu désires rester sous WM6.5, et ceci est mon avis personnel, je te conseille la ROM Artemis ou la Energy

description[Q] Probléme de connexion htc hd2  EmptyRe: [Q] Probléme de connexion htc hd2

more_horiz