Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HTC/SFR : un retard?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Stiix
molux94
D.two
ced-rick
Bamlot
Agrimok
Zepiii
whynot2
Erosennin
huss2seine
jpm78
Sony
Stail
Oudjat
Pheeles
majdus
bandits69
androB64
Thesalan
23 participants

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
je viens d'appeler aussi et sur la base d'un nouveau forfait il me le font a 279 euros avec un forfait a 49e par mois j'ai dit que j'allais attendre les ODR et elle m'a vivement conseillé de faire ça...pour le SAV majdus ça reste des vendeurs et je crois qu'ils font un peu ce qu'ils veulent c'est assez alléatoire d'un conseiller à un autre Rolling Eyes

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
je viens d'essayer de le commander sur le site SFR
et après avoir rempli leur formulaire ou il te demande même date et lieux de naissance ainsi qu'un numéro de pièce d'identité!
je suis tombé sur une page d'erreur qui dit :

[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 P00611

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
Il semblerait que SFR reste SFR... attendons encore jusqu’à vendredi^^.

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
il semblerait que ça soit un souci technique sur le site mais je n'y crois pas trop
voilà un extrait de l'échange en chat que je viens d'avoir avec sfr :

...
Marie: Je suis désolée que vous n'ayez pas pu passer votre commande pour ce mobile.
Marie: Je vous invite dans ce cas à retourner sur la page précédente pour la commande et de repasser la commande.
Marie: Je vais rester à vos côtés entre temps pendant que vous passez la commande pour m'assurer que tout se passe bien.
Vous: j'ai toujours le même message d'erreur
Marie: Je suis navrée pour cela mais puis-je savoir quel navigateur utilisez-vous, s'il-vous plaît?
Vous: chrome
Marie: Je pense qu'il y a un problème technique sur le site.
Vous: si j'essaye avec un autre navigateur (firefox) est-ce que cela changerait quelque chose?
Marie: Je vous prie d'essayer pour voir si cela marche.
Vous: non
Vous: toujours la même page d'erreur
Marie: Je suis sincèrement désolée pour cette inconvénient.
Marie: Il y a effectivement un problème sur le site.
Marie: Je vous invite dans ce cas à refaire la commande d'ici quelque heures ou quelques minutes.

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
Même problème que toi Majdus, j'espère pouvoir passé commande ce soir quand même.

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
Pheeles a écrit:
Merci ^^

Sinon pour le prix en téléphone seul, c'est surement une erreur, mais bon y a quelques semaine Nintendo a fait passé sa 3DS de 249,99 dollars à 169,99 dollars et pareille en Europe de 219€ a 169€.

Je suis passé chez SFR cette aprème pour demander des info de disponibilité au mec : Réponse "C'est quoi ce téléphone ? Il faut des lunettes ?" ok....

moi j'ai été a celui de Montauban pour savoir la date il ne connaisse pas ce mobile on ce demande pourquoi il travaille la dedans

J'y suis passé à La Rochelle en même temps que SFR, la nana le connaissait mais elle n'avait aucune info de date mais il est bien prévu au mois d'aout vu qu'il apparait dans leur catalogue. Après elle ma dis qu'il faut plus misé vers la fin du mois quand même.


Tiens un voisin ?!
Moi je suis de Royan !
Idem pour moi j'ai acheter un bon de 120 euros sur "Vente Privé" à valoir dans les magasins "The Phone House"(le plus près de chez moi est également à la rochelle), qui sait, peut etre qu'on se croisera la-bas Wink

Pour ma part je serais bien tenter par ce EVO 3D mais j'ai seulement peur justement pour la 3D en elle même, j'ai vu ce que ça donnait avec la Nintendo 3DS et je suis vraiment pas convaincu (ça fait travailler les yeux à mort et c'est vite fatiguant). Mon bon est valable 1 an jusqu'en juin l'année prochaine et d'ici la, d'autre smartphone plus performant seront sortis.

Je préfère attendre pour l'instant et voir ce que donne ce EVO 3D plutôt que de me précipiter.
J'attends vos retour aussi avec impatience et dire ce que vous pensez de la "bête", qui sait, peut être que je craquerais quand même Very Happy

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
majdus a écrit:
je viens d'essayer de le commander sur le site SFR
et après avoir rempli leur formulaire ou il te demande même date et lieux de naissance ainsi qu'un numéro de pièce d'identité!
je suis tombé sur une page d'erreur qui dit :

[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 P00611


J'ai eu le même problème que toi c'est "normal tout est rentré dans l'ordre j'ai commandé le miens il arrive fin de semaine et je dis :merci: SFR car prix renouvellement alors que j'en ai effectuer un le mois dernier... [INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 860530

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
Mise à jours des tarifs SFR, c'était trop beau

- 569.90 euros pour le smartphone seul
– 559.90 euros avec SFR La Carte
– 399.90 euros avec un forfait bloqué
– 279.90 euros avec abonnement non bloqué

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
moi je le vois toujours à 459!

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
Moi aussi, mais voir cette news : http://www.androidworld.fr/3024_sfr-erreurs-de-prix-sur-le-htc-evo-3d

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
et pour ceux qui essayent de le commander depuis et qui n'y arrivent pas ils font comment??

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
Je sais pas.... J'ai même appelé pour le commander mais rien a faire il bloque au niveau du payement :s
Essaye de les appeler pour tenter de le commander.

si tu le fais tiens moi au courant.

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
ça passe lorsque tu prends SFR à la carte!
mais un commentaire sur un sujet voisin m'a refroidi
mais le téléphone seul peut être mais avec la rom sfr dessus donc si tu change la rom et que le téléphone déconne y a plus de SAV...


ahhhhhh du coup je ne sais plus !! bounce

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
Moi aussi ça passe jusqu'au moment de valider après avoir mis les numéros de ma CB et la rebelote ça plante.

Oui j'ai vu aussi ce commentaire. Je vais attendre un peu aussi du coup ^^

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
449€ avec sfr la carte et avec mon abonnement 559€ hum...

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
mais le téléphone seul peut être mais avec la rom sfr dessus donc si tu change la rom et que le téléphone déconne y a plus de SAV...

Bon après c'est comme tout téléphone rooté, rien n’empêche de remettre (si par malheur il y avait un problème pour un retour au SAV) la rom SFR.

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
Je ne sais pas comment vous faites moi le miens arrive aux mieux demain au pire samedi

EDIT: J'ai mon EVO 3D depuis 14h15 ce vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
Bonjour, excusez moi parmi vous y'a t-il des personnes l'ayant acheté en boutique SFR, ou il est juste disponible sur le site internet de SFR? merci d'avance.

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
A ma connaissance juste sur internet. Passe par internet tu le recevra en 4 jours maxi.
La dernière fois que j'ai commandé en boutique chez SFR c'était le Touch HD, ces enflures de conseillés m'avait ouvert la boite pour voir comment il tourné avant que je soit la...

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
Bah en faite j'aimerais bien le prendre en main, avant de me décider définitivement et bon payez en CB ça me tente pas trop. Merci pour ta réponse ^^

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
Au final, SFR aura l"exclusivité. Il a même été décalé dans les autres magasins. Il était dans le catalogue du mois d'aout de chez Phonehouse, et là nous sommes en septembre, toujours rien. Les vendeurs ne le connaissent et ils me disent qu'il n'est pas référencé dans leur base de donnée.

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
J'ai du téléphoné à pas mal de boutique SFR avant d'en trouver un sur Lille.

Le vendeur me l'a réservé.

Je pense qu'ils sont livrés au compte goutte, étant donné que c'est pas un best of des ventes comparé au SGS2.

En tout cas je suis hyper content et ça me change de mon Touch diamond même s'il y a quelques années c'était déjà un best of.

A bientôt.

FAB.

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
Je suis allé chez ThePhoneHouse vers mi Aout avec mon E3D dans la poche pour demander s'ils avaient des housses pour se gabarit. Les Mecs etaient même pas au courant du telephone, avant que je ne le sorte l'un des vendeurs (un peu trop "frimeur") me sort clairement qu'il n'existera jamais de telephone 3D chez HTC.
Et c'est à se moment où je lui est montré et j'ai vraiment rigolé Very Happy
Le mec était choqué xD
M'enfin tout cela pour dire que pour l'avoir ailleurs que chez EssEffAire il va falloir attendre un peu smile

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
Toujours indisponible sur le site SFR....

C'est en ce moment, plus intéressant de le commander par internet car avec le code PROMOSFR il y a une réduction immédiate de 30€.

Sinon, il est disponible (sous 3 jours hors livraison) sur le site meilleurmobile.com avec NRJ mobile, BT, VM mais pas encore Orange Sad

description[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC/SFR : un retard?

more_horiz
[INFO] HTC/SFR : un retard? - Page 2 61393

Il est de retour ! Enfin disponible sur le site SFR : http://www.sfr.fr/mobile/telephones?addFilter=&vue=000029&tgp=toutes-les-offres&marque=telephones-portables-htc

Dommage, pas d'OR pour le rendre plus accessible....ou alors le prendre nu ?

Je souhaiterai plus Orange ou BT...

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre