Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]probleme de fond d'ecran animé pour htc wildfire  Empty[AIDE]probleme de fond d'ecran animé pour htc wildfire

more_horiz
bonjour a tous , j’écris a tous ceux qui pourrons m'aider ,j'ai un htc wildfire que j'ai eu y a pas longtemps et je me suis rendu compte qu'on ne pouvait y mettre de fond d’écran animé , j'ai tout d'abord consulter des forums ,tout ce qui pouvait se rapprocher de mon problème mais rien qui puisse m'aider , ensuite j'ai carrément contacter le site htc ,on m'a expliquer qu'il fallait surement télécharger un framework sur market androïde pour que mon tel supporte les fond d’écran animé mais malheureusement j'ai rien trouver ,alors si quelqu'un avait la solution a mon problème sa me soulagerais ^^, j'aime bien les fond d’écran animé ,sa met un peu de vie au tel !!! voila !!! merci ^^

description[AIDE]probleme de fond d'ecran animé pour htc wildfire  EmptyRe: [AIDE]probleme de fond d'ecran animé pour htc wildfire

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Effectivement, il semble qu'en ROM officielle les fond d'écran animé ne marche par sur wildfire, cependant il y a des rOM custom qui le permettent

description[AIDE]probleme de fond d'ecran animé pour htc wildfire  EmptyRe: [AIDE]probleme de fond d'ecran animé pour htc wildfire

more_horiz
bonjour!!! ah désoler je suis nouvelle sur ce site et j'ai un peu du mal avec [AIDE]probleme de fond d'ecran animé pour htc wildfire  493295
alors comme sa il y a des rom custom qui pourrait me permettre de mettre des fond d'écran animé c'est super et comment fait on pour les obtenirs s'il vous plait ^^ ,si quelqu'un peut m'aider j'ai peur de faire des bêtises ^^ merci !!!

description[AIDE]probleme de fond d'ecran animé pour htc wildfire  EmptyRe: [AIDE]probleme de fond d'ecran animé pour htc wildfire

more_horiz
Salut,

Il va te falloir tout d'abord rooter ton Wildfire et ensuite trouver des ROM pour les flasher

description[AIDE]probleme de fond d'ecran animé pour htc wildfire  EmptyRe: [AIDE]probleme de fond d'ecran animé pour htc wildfire

more_horiz
re bonjour ^^,
le rooter d'accord ,le soucis c'est que je sais pas comment faire et ou trouver le logiciel qui me permettra de le router je m'y connais juste un peu en informatique si tu pouvais m'expliquer comment, j'y arriverais peu être ^^,en tout cas je te remercie beaucoup de m'avoir répondu !!!!

description[AIDE]probleme de fond d'ecran animé pour htc wildfire  EmptyRe: [AIDE]probleme de fond d'ecran animé pour htc wildfire

more_horiz
Il y a un tuto pour rooter son Wildfire.
ICI (windows)ICI (linux) (quand il est en 2.2)
ICI (pour le 2.1)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre