Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[mise a jour] MAJ htc sensation orange  1.35.73.4 Empty[mise a jour] MAJ htc sensation orange 1.35.73.4

more_horiz
nouvelle mise a jour effectuee a l instant en OTA via wifi

ancien :

ROM Orange :

Version du noyau :
2.6.35.10-g9cef70d
htc-kernel@and18-2 #1
SMP PREEMPT Mon Jun 13 18:19:51 CST 2011

Version de bande de base :
10.43a.9007.00U_10.51.9007.27_M3

Numero de build :
1.35.73.1 CL84734 release-keys

Version du navigateur :
WebKit/553.1


nouvelle :

ROM Orange :

Version du noyau :
2.6.35.10-g9cef70d
htc-kernel@and18-2 #1
SMP PREEMPT Mon Jun 13 18:19:51 CST 2011

Version de bande de base :
10.43a.9007.00U_10.51.9007.27_M3

Numero de build :
1.35.73.4 CL84734 release-keys

Version du navigateur :
WebKit/553.1


par contre je ne sais pas ce qu'elle corrige ou apporte de plus

description[mise a jour] MAJ htc sensation orange  1.35.73.4 EmptyRe: [mise a jour] MAJ htc sensation orange 1.35.73.4

more_horiz
je suis chez sfr et pas de mise à jour en ce qui me concerne peut-être une correction de bug de la rom orange

description[mise a jour] MAJ htc sensation orange  1.35.73.4 EmptyRe: [mise a jour] MAJ htc sensation orange 1.35.73.4

more_horiz
Je l'ai également eu !
J'ai été également surpris de la mise en oeuvre , du trés bon boulot !
J'ai lu un peu vite : amélioration et mise à jour d'appli , si je me rappelle bien !
En cherchant dans le téléphone , je l'ai retrouvé dans le dossier "téléchargement" , c'est trés instructif .

description[mise a jour] MAJ htc sensation orange  1.35.73.4 EmptyRe: [mise a jour] MAJ htc sensation orange 1.35.73.4

more_horiz
Je viens de la télécharger. Je n'ai pas remarqué de changement particulier.
Et vous ?
Je n'ai pas trouvé de lien "officiel" qui explique le contenu de cette MAJ ?

description[mise a jour] MAJ htc sensation orange  1.35.73.4 EmptyRe: [mise a jour] MAJ htc sensation orange 1.35.73.4

more_horiz
j'ai l 'impression qu il chauffe moins et est un poil plus reactif

mais ce n 'est qu'une impression

sinon j'ai rien trouver non plus sur cette MAJ

description[mise a jour] MAJ htc sensation orange  1.35.73.4 EmptyRe: [mise a jour] MAJ htc sensation orange 1.35.73.4

more_horiz
J'avais exactement la même version de base que toi lonewolf.
Mise à jours en cours.

description[mise a jour] MAJ htc sensation orange  1.35.73.4 EmptyRe: [mise a jour] MAJ htc sensation orange 1.35.73.4

more_horiz
bon tu donneras des retours par rapport a mes impressions

Very Happy

description[mise a jour] MAJ htc sensation orange  1.35.73.4 EmptyRe: [mise a jour] MAJ htc sensation orange 1.35.73.4

more_horiz
Nous sommes tous allés trés vite dans l'installation !
Car aprés nous avoir proposé la façon de la télécharger , wifi ou réseau 3G avec mise en garde du surcout ( vous vous souvenez ? ) , il y a bien à un moment la precision de ce qu'apporte cette mise à jour , mais comme beucoup d'entre vous , je ne l'ai pas noté Rolling Eyes

description[mise a jour] MAJ htc sensation orange  1.35.73.4 EmptyRe: [mise a jour] MAJ htc sensation orange 1.35.73.4

more_horiz
Il me semble que je capte un peu mieux qu'avec mon "ancien DESIRE". Chez moi pas de 3G+ chez Orange.
Toujours Edge 2 ou 3 barres maxi ....

description[mise a jour] MAJ htc sensation orange  1.35.73.4 EmptyRe: [mise a jour] MAJ htc sensation orange 1.35.73.4

more_horiz
Je fais le même constat mais avec un HD2 avec rom orange à jour Wink
Avant la mise à jour , pas de différence avec le HD2 mais depuis cette mise à jour , on a une meilleure accroche Wink dans des zones "difficiles" !

description[mise a jour] MAJ htc sensation orange  1.35.73.4 EmptyRe: [mise a jour] MAJ htc sensation orange 1.35.73.4

more_horiz
Aucun changement apparent de mon côté.
Merci de publiez si vous avez des précisions! (=

description[mise a jour] MAJ htc sensation orange  1.35.73.4 EmptyRe: [mise a jour] MAJ htc sensation orange 1.35.73.4

more_horiz
C est vrai que visuellement cela m apporte rien de spécial. J ai appelé HTC car je suis dans une zone 2G et j ai parfois des problèmes d'envoi de MMS. Il m a défini un nouvel APN mais c'est compliqué car il faut que je jongle avec deux configurations réseaux en fonction du surf internet ou de l'envoi de MMS à la maison
Le conseiller HTC m à confirmé que cette maj OTA était commune à tous les opérateurs et qu'elle réglait quelques bugs de réactivité.
Pour ma part cette maj 1.35.73.4 ne m'apporte pas grand chose mais mon SENSATION c'est vraiment de la balle !!!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre