Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Y'a t'il une limite du nombre d'application officielles ? Empty[QUESTION] Y'a t'il une limite du nombre d'application officielles ?

more_horiz
Bonjour,

tout comme le titre le dit, Y'a t'il une limite du nombre d'application officielles ?

Car depuis hier soir impossible de télécharger quelque chose sur le marketplace ( via Téléphone ou Zune)
Si pas je vais retiré tous au soir et retester pour voir d'ou peu venir se problème.

Merci

EDIT: j'étais entrain de retetser au moment ou j'écrivais le message et cela fonctionne :-D

Soit un problème de chez microsoft hier soir, soit un bug du au nombre d'applications (j en ai juste supprimer quelque une)

Bonne journée

description[QUESTION] Y'a t'il une limite du nombre d'application officielles ? EmptyRe: [QUESTION] Y'a t'il une limite du nombre d'application officielles ?

more_horiz
C'est une problème récurent.
Déjà évoqué, re discuté ..etc...

Il arrive, lors de "session de ménage", que le market soit indisponible ..(no -comment)

Pour répondre à la question : pas de limite au téléchargement officiel

description[QUESTION] Y'a t'il une limite du nombre d'application officielles ? EmptyRe: [QUESTION] Y'a t'il une limite du nombre d'application officielles ?

more_horiz
Ok et merci pour l'info [QUESTION] Y'a t'il une limite du nombre d'application officielles ? 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre