Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Popovitch75
kokotchiii
fays91
Daily
Corwin
aktiva
GORA
Sthippol
Agrimok
Pouille
Fabio
NicoMCH
osmos
Jedi.6
magmg31
Erosennin
jackHD
claude01
Dark Vador
23 participants

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Ok merci, c'est intéressant ça ^^

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 2qiqu5l

* Lock : WidgetLocker avec thème Cutzwltheme (les 3 ptis traits fins en bas, on les slidedown !)
* Notification : Missed it !
* Background : trouvé sur Zedge [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 331128

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Comment en arriver à ça ?

[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 ARmaw

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Si je ne me trompe pas:

- Launcher: Launcher Pro avec un pack d'icônes texte
- RDV: Smooth Calendar
- Raccourci vers les fonctions du téléphone: Extended Controls
- Pour l'heure: je dirais Make Your Clock (Widget)
- L'indicateur batterie: Circle Battery
Pour ce qui est de la petite météo et de la date en en haut je ne saurais te dire...

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Fabio a écrit:
Si je ne me trompe pas:

- Launcher: Launcher Pro avec un pack d'icônes texte
- RDV: Smooth Calendar
- Raccourci vers les fonctions du téléphone: Extended Controls
- Pour l'heure: je dirais Make Your Clock (Widget)
- L'indicateur batterie: Circle Battery
Pour ce qui est de la petite météo et de la date en en haut je ne saurais te dire...


Ah oui quand même Shocked

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
celui du jour :

[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Myscreen

touchwizz 4.5, avec mon thème "Gothic"

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Joli boulot même si ce n'est pas mon style

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Voila mon menu de LOCk ( il est similaire, mais la photo provient du Web, petite flem de faire un screen ) [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 860530

[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 602af510

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Salut Daily dit moi ton lock tu la trouver ou si tu peut me mettre un lien STP je veux le testé sur MIUI je te remercie d'avance

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 EmptyA mon tour ! :)

more_horiz
Voilà pour moi !

-Retro Clock
-Minimalistic Widget
-Pure News Widget
-Cubed Music Widget
-Rom Sensation 1.9
-Go Launcher EX

LOCKSCREEN
[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Sc201115

[u][b]HOME

[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Sc201116

FEEL THE RYTHM
[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Sc201117

SOCIAL
[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Sc201118

APP DRAWER
[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Shot_010

TASKBAR
[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Shot_010


Pour toutes question n'hésitez pas !


description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
fays91 a écrit:
Salut Daily dit moi ton lock tu la trouver ou si tu peut me mettre un lien STP je veux le testé sur MIUI je te remercie d'avance


Widget Locker, dispo sur le Market.

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Salut,

sympa comme home, mais comment fait tu pour avoir cet écran?


kokotchiii a écrit:

APP DRAWER
[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Shot_010




description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Salut !

Tu dois avoir go launcher EX
-Menu
-Preferences
-Reglages des effets
-Effet de defilement horizontal
-Cylindrique

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
y'en a plusieur que je ne trouve pas sur le market comme :
-Minimalistic Widget ( il me propose minimalistic text ? )
-Pure News Widget ( il est payant c'est ca ? )
-Cubed Music Widget
-Rom Sensation 1.9
Merci

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
oui
-Minimalistic Text qui en suite apparaît dans la liste des widget
-Pure news widget est payant en effet mais très personnalisable
-Rom sensation 1.9 est le nom de ma ROM custom
-Cubed Music Widget est le widget correspondant à l'application lecteur de musique qui se nomme cubed ou encore "3" (indice cube)

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
@kokotchiii : Merci de l'info, il a vraiment bien evolué ce Go launcher smile

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Oui c'est vrai qu'il etait vraiment au point il n'y a pas i longtemps que cela mais pour les avoir tous testes je doos dire que cette version est tred bien finie et super agreable

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Bonjour et bonne année a tous .
Voici mon home . Un peu d'indulgence car je suis rester trop longtemps avec htc et hd2 .
[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Sc201210

[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Sc201211

[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Sc201212

[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Sc201213

[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Sc201210

[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Sc201214

[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Sc201215

[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Sc201216



description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Sympa et bien ordonné

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Salut,
Mon thème est assez sobre et ordonné. Je n'aime pas avoir 1 million d'icones qui se balladent sur 9 bureaux et devoir a chaque fois tout chercher pendant des heures.

La Rom que j'utilise est une version basée sur MIUI ( GB 2.3.7 ) trouvé sur le site de XDA. Elle est customisable et personalisable à souhait sans avoir à télécharger d'autres launcher et locker.

- Pour la météo et la date, je vous le donne en mille : Beautifull widget
[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Shot_019

- Pour le Thème, lockscreen et les icones,ce sont des thèmes liés à MIUI. Je les ai trouvés via la base de donnée et la communauté. Leurs noms sont souvent marqués en chinois et ne sachant ni lire,ni écrire le chinois, je ne peux donner les noms des thème que j'utilise Sad

-L'icone musique et tableau avec le raccourcis des contacts favoris sont, eux aussi, liés à la ROM.


[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Shot_020

[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Shot_021

[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Shot_022

[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Shot_024

[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Shot_025

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Emptysuper theme

more_horiz
je trouve ce thème magnifique et j aimerais bien l installé sur mon samsung galaxy s2, mais je ne sais pas comment faire merci de m expliqué , ( je suis nouvelle sur le forum ) merci beaucoup a vous pour la patience que vous me donnerez


magmg31 a écrit:
Super idée Darkounet [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 750705

Voilà mon thème tout chaud d'aujourd'hui [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 180484 , réservé aux filles [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 63953

[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Sc201111
[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Sc201114
[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Sc201112

TW4, rom stock KG2, Thème Girly réalisé par mes soins [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 148238 , beautiful widget, smooth calendar.

[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Sc201113

Batterie et interrupteur beautiful widget, audio manager

[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 Sc201110

L'excellent menu étendu de JKay [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 331128

Bises, Mag.



description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Aucune idée. Tente un MP à magmg31

description[THEMES] Vos Home et Lockscreen !!  - Page 4 EmptyRe: [THEMES] Vos Home et Lockscreen !!

more_horiz
Sympa vos screens
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre