Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Star A2000 ,le page principal est disparu Empty[AIDE] Star A2000 ,le page principal est disparu

more_horiz
J’ai acheté un Star A2000 il y a presque de deux mois, il est bien avant, mais quand je l’utilise aujourd’hui, le page principal est disparu, rien n’affiche pas. C’est pourquoi? Comment faire? Donnez-moi quelques conseils, je l’aime bien. Merci.

description[AIDE] Star A2000 ,le page principal est disparu EmptyRe: [AIDE] Star A2000 ,le page principal est disparu

more_horiz
ton téléphone s'allume ou non?

as tu tenté une remise à zéro usine? (hard reset)

description[AIDE] Star A2000 ,le page principal est disparu EmptyRe: [AIDE] Star A2000 ,le page principal est disparu

more_horiz
Hi, pour ton problème, tu ne dois que restaurer le paramètre d'usine, ne t’inquiéte pas. Mais avant cela, tu es meilleur de conserver les données. J’ai acheté un téléphone sur myefox.fr, un boutique sur internet, le service des clients m’a dit ce moyen, j’espère que c’est utile aussi pour toi. Bonne chance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre