Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Sms recus disparaissent Empty[AIDE] Sms recus disparaissent

more_horiz
Bonjour !
Lorsque je recois des sms, ceux ci apparaissent en bas de l'ecran. Jusque là Ok super.
Mais si je veux debloquer mon appareil, ceux ci disparaissent.
Ils ne sont visible ni par l'icone messages, ni par une application (que j'ai essayé aprs avoir eu ce probleme).
Il n'y a que les sms que j'ai envoyé!!
comment savoir ce que les correspondants me repondent ?

merci d'avance.
Moloce

description[AIDE] Sms recus disparaissent EmptyRe: [AIDE] Sms recus disparaissent

more_horiz
Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[AIDE] Sms recus disparaissent EmptyRe: [AIDE] Sms recus disparaissent

more_horiz
Salut,

Normalement quand tu rentre dans l'application Message, tu va avoir les SMS recu si tu clic tu va avoir les SMS sous forme de conversation en scrollant vers le bas.

description[AIDE] Sms recus disparaissent EmptyRe: [AIDE] Sms recus disparaissent

more_horiz
Merci, maios quand je scrolle ou pas je ne vois que les sms envoyés...
drole de dialogue! pour l'occasion c'est un monologue...

description[AIDE] Sms recus disparaissent EmptyRe: [AIDE] Sms recus disparaissent

more_horiz
Effectivement bizarre, je n'ai pas d'idée

description[AIDE] Sms recus disparaissent EmptyRe: [AIDE] Sms recus disparaissent

more_horiz
Et si tu chippotes dans le menu ?

description[AIDE] Sms recus disparaissent EmptyRe: [AIDE] Sms recus disparaissent

more_horiz
Regardes dans tes paramètres sms, tu peux y choisir d'effacer les sms reçus à partir d'une certaine limite choisie, la tienne doit être au minimum...

description[AIDE] Sms recus disparaissent EmptyRe: [AIDE] Sms recus disparaissent

more_horiz
merci. j'avais deja re-re-reseté (j'en ai fait plus....) et comme par magie, ils ne disparaissent plus! ouf! et MERCI de votre réponse.

description[AIDE] Sms recus disparaissent EmptyRe: [AIDE] Sms recus disparaissent

more_horiz
Ok, impeccable.c'est une technique! Lol, tu peux éditer un«résolu» en bannière!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre