Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[THEME]  "Zen"  pour la Rom Stock XXKG6 Empty[THEME] "Zen" pour la Rom Stock XXKG6

more_horiz
.


.............................................
Thème Zen Pour XXKG6


Message d’usage :

-Attention ceci n’est pas une rom mais un thème complet pour le firmware Odexer.
-Flasher comporte toujours un risque, donc ni moi, ni ce site, ne sera responsable de toutes mauvaises manipulations qui engendreraient un briquage définitif de votre téléphone.



[THEME]  "Zen"  pour la Rom Stock XXKG6 48857_Zen_XWKG6


J’ai quand même fait quelques ajouts :

-Le launcher Android orangé.
-Market orange 2.3.6, Maps 5.8.0, Gmail 2.3.5, SamsungApps mis à jour, Clavier Ginger orange.
-Widget Battery info, HomeSmack (sélecteur de launcher), Torche (lampe de poche).
-CWMManager, AppWidget Picker, Adfree (antipub application free)
-Thème et widgets de la Rom Zen, Widgets avec fond translucide.
-Bootanimation Cascade (si votre kernel le prend en charge comme le CF-Root)
-Dossier Media sur /sdcard pour ajouter vos propres sonneries facilement
-GPS Europe, Fichier Host optimisé pour Adfree
-Enregistrement d’appel et son menu FR (Paramètres/appels).
-Fond des applications (dialer, contact, historique et MMS) transparent.
-Icone d’activation data dans le menu de notification.
-Menu Power étendu
-Effet TV et animations


Pour l’installation:

Pour l’installation il vous faudra ClockWorkMod d’installer sur votre téléphone (CF-Root-SGS2_XX_OXA_KG6-v4.1-CWM4 conseiller pour profité du bootanim).
Télécharger et copier la rom sur la racine de /sdcard (sd interne).
Démarrer en mode recovery et appliquer le package (Theme_Zen_XXKG6_Odexer_CWM.zip).
Pour le peu qui ne connaisse pas la manip:
install zip from sdcard/choose zip from sdcard/ Theme_Zen_XXKG6_Odexer_CWM.zip
Pour finir l’installation, faite Bouton retour et "Reboot system now"


Theme_Zen_XXKG6_Odexer_CWM.zip

Bon flash,
Wink


Dernière édition par Sthippol le Mar 9 Aoû 2011 - 17:38, édité 7 fois (Raison : MaJ Thème)

description[THEME]  "Zen"  pour la Rom Stock XXKG6 EmptyRe: [THEME] "Zen" pour la Rom Stock XXKG6

more_horiz
.


.............................
Ancienne Version Pour XXKG2

[THEME]  "Zen"  pour la Rom Stock XXKG6 49267_Zen_XWKG2

Theme_Zen_XXKG2_Odexer_CWM.zip


Dernière édition par Sthippol le Mar 9 Aoû 2011 - 17:40, édité 1 fois

description[THEME]  "Zen"  pour la Rom Stock XXKG6 EmptyRe: [THEME] "Zen" pour la Rom Stock XXKG6

more_horiz
Superbe comme d'hab Sthip Wink Moi la seule chose qui me dérange dans toutes ces custos c'est le masque romain NB pour les contacts ! Il me fait flipper et jle trouve pas joli du tout..Après, c'est mon avis !

Tu feras de même pour ton thème "La Cigaloise" Sthip ? Very Happy

Tant mieux que tu ne cook plus, tu pourras plus te concentrer sur les thèmes dorénavant !! Very Happy D'ailleurs ton costume de la T.Corp t'attend mon ami Wink

description[THEME]  "Zen"  pour la Rom Stock XXKG6 EmptyRe: [THEME] "Zen" pour la Rom Stock XXKG6

more_horiz
Superbe theme , mais j'avoue que je prefere le theme de la cigaloise :d.

Et comme dis dark on t'attend , ALORS ENFILE TON COSTUME et fait nous des theme a gogo ...............................................; SVP monsieur bounce cache

description[THEME]  "Zen"  pour la Rom Stock XXKG6 EmptyRe: [THEME] "Zen" pour la Rom Stock XXKG6

more_horiz
hello le theme zen pour la rom kg6 ne marche pas ,impossible a installé comme indiqueé sur le tuto ,mon tel a bloqué sur le reboot Shocked

description[THEME]  "Zen"  pour la Rom Stock XXKG6 EmptyRe: [THEME] "Zen" pour la Rom Stock XXKG6

more_horiz
Scofild, c'est un thème... Tu as bien flashé la rom KG6 officielle avant?

description[THEME]  "Zen"  pour la Rom Stock XXKG6 EmptyRe: [THEME] "Zen" pour la Rom Stock XXKG6

more_horiz
Slt,

Pendant la création et pour mes essais, c’est arriver aussi une paire de fois d’avoir un message "installation aborded" (statut 0, il le semble).

Je pense que cela vient du kernel ou du CWM car tu a juste à relancer l’installation et au coup suivant le même package s’installe sans problème.

Encore un mystère de l’informatique

description[THEME]  "Zen"  pour la Rom Stock XXKG6 EmptyRe: [THEME] "Zen" pour la Rom Stock XXKG6

more_horiz
Mise a jour avec le nouveau dialer fini et quelques modifs son Wink

description[THEME]  "Zen"  pour la Rom Stock XXKG6 EmptyRe: [THEME] "Zen" pour la Rom Stock XXKG6

more_horiz
@ Shtippol

Super, tu as retrouvé la motivation nécessaire pour porter la Zen sur la KG6. Je vais enfin pouvoir l'installer ^_^

description[THEME]  "Zen"  pour la Rom Stock XXKG6 EmptyRe: [THEME] "Zen" pour la Rom Stock XXKG6

more_horiz
@ Shtippol

Après un WE de test, je suis toujours sous le charme de cette ROM.

Une question toutefois, tu as rajouté un icône dans la barre auto-rotation/son/GPS... mais retiré les noms (sous lesdits icônes). affraid
Pourrais-tu me dire à quoi correspondent les deux de gauche?

Merci

description[THEME]  "Zen"  pour la Rom Stock XXKG6 EmptyRe: [THEME] "Zen" pour la Rom Stock XXKG6

more_horiz
Slt Manwae,

J’ai ajoutée le raccourci pour la connexion data (3G).
Donc de gauche à droite : Wifi, Data, Bluetooth, GPS, Son et Rotation Automatique.

description[THEME]  "Zen"  pour la Rom Stock XXKG6 EmptyRe: [THEME] "Zen" pour la Rom Stock XXKG6

more_horiz
Sthippol a écrit:
Slt Manwae,

J’ai ajoutée le raccourci pour la connexion data (3G).
Donc de gauche à droite : Wifi, Data, Bluetooth, GPS, Son et Rotation Automatique.


Super ! Merci.

description[THEME]  "Zen"  pour la Rom Stock XXKG6 EmptyRe: [THEME] "Zen" pour la Rom Stock XXKG6

more_horiz
C'est une super idée d'avoir inclus le data !!!

description[THEME]  "Zen"  pour la Rom Stock XXKG6 EmptyRe: [THEME] "Zen" pour la Rom Stock XXKG6

more_horiz
Salut Shtippol,

Comme je suis toujours aussi fan de ta ROM Zen et que je te sens en perte de motivation en cette rentrée pour porter tes ROM (Zen et Cigaloise) sur les nouvelles versions, j'ai pensé à un truc qui pourrait satisfaire tout le monde : nous (tes fans), et toi (pour ton break bien mérité).

Je m'explique. Je suis tombé sur tuto de Mag et là, Eureka !!!!
--> Pourquoi Shtippol ne mettrait-il pas à dispo son matériel (icônes, fonds d'écran, etc.) avec un petit tuto à la Mag, charge à ses fans de réaliser leur propre Zen/Cigaloise et de la partager...

Qu'en penses-tu ? Es-ce possible ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre