Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Aide] Probleme tactile HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[Aide] Probleme tactile HD2 - Page 2 EmptyRe: [Aide] Probleme tactile HD2

more_horiz
Trois topic pour un même sujet... Oui je me doute qu'ils ne vont pas me rendre un neuf. Mais ca vaudrait le coup de réechanger?

description[Aide] Probleme tactile HD2 - Page 2 EmptyRe: [Aide] Probleme tactile HD2

more_horiz
ben, ça changerai quoi?

description[Aide] Probleme tactile HD2 - Page 2 EmptyRe: [Aide] Probleme tactile HD2

more_horiz
Ma garantie ce termine en novembre, après si mon HD2 est HS c'est fini. Mais si je le rééchange la garantie va être prolongé je pense. Mais esque ca vaudrais vraiment le coup à ton avis?

description[Aide] Probleme tactile HD2 - Page 2 EmptyRe: [Aide] Probleme tactile HD2

more_horiz
je ne suis pas sur que la garantie soit prolongée...No

description[Aide] Probleme tactile HD2 - Page 2 EmptyRe: [Aide] Probleme tactile HD2

more_horiz
Je confirme la garantie n'est pas reconduite....

description[Aide] Probleme tactile HD2 - Page 2 EmptyRe: [Aide] Probleme tactile HD2

more_horiz
je m'en doutais... No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre