Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Enlever le démarage pyrana ?? Empty[AIDE]Enlever le démarage pyrana ??

more_horiz
Bonjour,

Je suis passé sous android, mais à chaque fois que mon HTC démarre, je me retrouve avec le boot de la rom pyrana ??

J'aimerai bientôt revendre mon HTC...comment faire disparaître cette chose ?

Merci

trapeur

description[AIDE]Enlever le démarage pyrana ?? EmptyRe: [AIDE]Enlever le démarage pyrana ??

more_horiz
flashe une ROM officielle puis réinstalle Android

description[AIDE]Enlever le démarage pyrana ?? EmptyRe: [AIDE]Enlever le démarage pyrana ??

more_horiz
trapeur a écrit:
Bonjour,

Je suis passé sous android, mais à chaque fois que mon HTC démarre, je me retrouve avec le boot de la rom pyrana ??

J'aimerai bientôt revendre mon HTC...comment faire disparaître cette chose ?

Merci

trapeur


Je te prépare un petit zip où tu y trouveras ton bonheur pour retirer cette chose smile



splash screen default

description[AIDE]Enlever le démarage pyrana ?? EmptyRe: [AIDE]Enlever le démarage pyrana ??

more_horiz
Tu sais comment faire à partir de Android? Parce le spash screen de l'Ultimate Sense de Bich0n, est trop.....windows 98 pour android quoi ^^!

description[AIDE]Enlever le démarage pyrana ?? EmptyRe: [AIDE]Enlever le démarage pyrana ??

more_horiz
oui, je te prépare un petit fichier zip aussi Wink

description[AIDE]Enlever le démarage pyrana ?? EmptyRe: [AIDE]Enlever le démarage pyrana ??

more_horiz
Ok merci beaucoup!

description[AIDE]Enlever le démarage pyrana ?? EmptyRe: [AIDE]Enlever le démarage pyrana ??

more_horiz
HD2_Leo Boot & Splash NBToolFixed

Spoiler :

description[AIDE]Enlever le démarage pyrana ?? EmptyRe: [AIDE]Enlever le démarage pyrana ??

more_horiz
Wouah!!Super, un grand merci pour avoir fait cela aussi! Je fais ça!

description[AIDE]Enlever le démarage pyrana ?? EmptyRe: [AIDE]Enlever le démarage pyrana ??

more_horiz
Si çà ne foncitionne pas, je te donnerai un autre soft à utiliser à la place de customRUU.exe Wink

description[AIDE]Enlever le démarage pyrana ?? EmptyRe: [AIDE]Enlever le démarage pyrana ??

more_horiz
Merci dgarcia57...pourrai-tu ouvrir un sujet général la-dessus? Je pense qu'il sera apprécié par beaucoup Wink

description[AIDE]Enlever le démarage pyrana ?? EmptyRe: [AIDE]Enlever le démarage pyrana ??

more_horiz
[AIDE]Enlever le démarage pyrana ?? 2325459160

description[AIDE]Enlever le démarage pyrana ?? EmptyRe: [AIDE]Enlever le démarage pyrana ??

more_horiz
J'ai modifier la 1ére image. Le problème c'est que cette dernière est toute "saccadé" (bref elle est déformée quoi)

description[AIDE]Enlever le démarage pyrana ?? EmptyRe: [AIDE]Enlever le démarage pyrana ??

more_horiz
Bon ba je suis heureux d'avoir soulevé un réel problème.

Cela dit, pyrana est une super rom, mais windows commence à se faire vieux, je préfère MIUI avec le thème des simpson Very Happy

merci de votre aide pour l'enlever sans formater tout MIUI Very Happy

Allez+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre