Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Clé USB 3G Vodaphone sur Transformer Empty[AIDE] Clé USB 3G Vodaphone sur Transformer

more_horiz
[quote]Bonjour je voulais simplement savoir si il y aurai quelqu'un qui possède une clé usb 3g et si celle si fonctionne sur la transformer ,je suis sur le réseau proximus?
merci

Shocked

description[AIDE] Clé USB 3G Vodaphone sur Transformer EmptyRe: [AIDE] Clé USB 3G Vodaphone sur Transformer

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

En fait tout dépend si ta transformer est 3G ou uniquement WIFI

description[AIDE] Clé USB 3G Vodaphone sur Transformer EmptyRe: [AIDE] Clé USB 3G Vodaphone sur Transformer

more_horiz
Salut,
Non, les noyaux et roms actuelles sous Android ne permettent pas d'utiliser des clés 3g.
Faut soit attendre la version 3g de la TF, soit passer par 1 tel 3g en mode routeur

description[AIDE] Clé USB 3G Vodaphone sur Transformer EmptyRe: [AIDE] Clé USB 3G Vodaphone sur Transformer

more_horiz
C'est ce qui me semblait mais j'en été pas sur, merci de l'info Wink

description[AIDE] Clé USB 3G Vodaphone sur Transformer EmptyRe: [AIDE] Clé USB 3G Vodaphone sur Transformer

more_horiz
Merci
j'ai essayé ce matin et en effet ma clé n'est pas receconnue

description[AIDE] Clé USB 3G Vodaphone sur Transformer EmptyRe: [AIDE] Clé USB 3G Vodaphone sur Transformer

more_horiz
Sans drivers Android ce sera effectivement difficile Very Happy

description[AIDE] Clé USB 3G Vodaphone sur Transformer EmptyRe: [AIDE] Clé USB 3G Vodaphone sur Transformer

more_horiz
je remonte un peu le topic ayant acheté hier une transformer
il y aurait sur le site Asus des firmwares dispo pour prise en charge de clés 3G
sous la réf de tablette TF101G
info ou intox?

description[AIDE] Clé USB 3G Vodaphone sur Transformer EmptyRe: [AIDE] Clé USB 3G Vodaphone sur Transformer

more_horiz
Il s'agit de roms destinées au modèle TF101G (avec 3g intégrée), pas pour TF101 classique.

description[AIDE] Clé USB 3G Vodaphone sur Transformer EmptyRe: [AIDE] Clé USB 3G Vodaphone sur Transformer

more_horiz
mais j'ai lu quelque part sur htc dev que quelqu'un a installé un firmware TF101G et que la détection de la clé 3G est faite Sad

description[AIDE] Clé USB 3G Vodaphone sur Transformer EmptyRe: [AIDE] Clé USB 3G Vodaphone sur Transformer

more_horiz
Oui mais c'est une rom custom basée sur le build de la TF101G (une ancienne version de la Prime de Roach je crois), pas une rom officielle d'Asus.

Ta tablette soit être rootée pour ça.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre